| M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 0:03 | |
| ok
1 round
12 mesures
5 votes
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 4:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 0:04 | |
| Mek t’es rimes sont plates t’a pas la peche Quesque tu fais dans l’rap retourne a la peche
T’es un mc de pacotille qui s’prend déjà pour un vrai j’vais etre gentil… je vais juste te faire un p’tit clash parfait
on est dans le collimateur j’espere que tu sauras quoi me dire car ce n’est pas pour les amateurs tel que toi a vrai dire
j’sais que mes phases n’ont aucun effet sur quelqu’un comme Timax mais pour toi un conseil , construit des phrases a ton niveau max
je vais t’offrir un aller droit au paradis ,comme ca ,tu pourra m’venerer mais si au lieu de ca t’veux m’enerver, commence déjà a m’faire une parodie
mc ta carriere se finit al, retourne jouer avec tes robots (jouets) car ca c’est mon coup final, et j’ai bien l’intention de te faire bobo.
|
|
| |
Al-k-traze Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 0:05 | |
| Meskine tu te prend pour un clasheur / mais retourne sur terre dans l’arene du rap t’es l’éboueur / Dans le rap je suis du coté obscur / Toi du coter poubelle-ordur / Tu dis que tu debarque de la ure / Mais contrôle toi tu va pas tarder a foncer droit dans le mur / ematOm MC pro du DIVX / Tous les jours tu t’use la mains sur des film X / Après un clash tu finis souvent a l’hôpital / Mec pas étonnant mon blaze c’est docteur hanibal / Dans l’arene du clash tu t’es pris pour le 1er dla classe / Mais au fond t’es bon qua semer du mais comme Charles ingalls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 1:53 | |
| bon alors ils sont ou les votes la ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 1:58 | |
| mmmm disons que Emat0m a ete bien meilleur . c'etait largement mieux que fasse a moi ! on comprend ce que tu dis meme si il reste quelques lacunes mais t'ass progressé .Ya plus de rimes et de jeux de mots . sinon M2XER c'est un peu court , et les rimes un peu faciles .
donc +1 pour Emat0m |
|
| |
hasco 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 2:06 | |
| pareil ke neokeyn +1 emat0m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 2:10 | |
| ok merci aux deux.
Neokeyen merci, tu sais pourquoi j'ai perdu face a toi, c'est parceque je me suis concentrer plus sur les rimes et non sur le contexte.
Un de ces jours je t'avertit et on refais un clash ok??
Encore des votes ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 2:14 | |
| on reclash quand tu veux! pour le moment mec t'es dans la pahse 1 , tu n'arrive pas a lier rimes et contexte.. mais ca va vite venir t'inkiete , mais pour ca faut clasher , la technique , l'humour les multis toussa ca viendra bieen assez tot! donc concentration sur le sens ! |
|
| |
Korléon [RIP] Disque d'Or
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 3:15 | |
| - neokeyen a écrit:
- on reclash quand tu veux!
pour le moment mec t'es dans la pahse 1 , tu n'arrive pas a lier rimes et contexte.. mais ca va vite venir t'inkiete , mais pour ca faut clasher , la technique , l'humour les multis toussa ca viendra bieen assez tot! donc concentration sur le sens ! lol sympa mec serieu je crois que j'ai pas vu un simple membre donné des conseils depuis bel lurette ! j't'en remercie !! en plus tu dis vraiment des bon ketru bref vote ematOm, rien d'extraordinaire, mais c'est mieux construit balancez plus de vannes, humiliez l'adversaire, soyez fluide pour qu'on comprenne bien l'texte, et mettez un peu d'tech pour embellir le tout une p'tite astuce : quand vous pensez a une vanne, demandez vous si ça vous humilirais que quelqu'un vous le dise en face devant des potes ! ensuite rajoutez d'la tech et hop Peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 3:26 | |
| Korleon a ecrit : - Citation :
- bref vote ematOm, rien d'extraordinaire, mais c'est mieux construit
balancez plus de vannes, humiliez l'adversaire, soyez fluide pour qu'on comprenne bien l'texte, et mettez un peu d'tech pour embellir le tout
une p'tite astuce : quand vous pensez a une vanne, demandez vous si ça vous humilirais que quelqu'un vous le dise en face devant des potes ! ensuite rajoutez d'la tech et hop
Peace Ok merci du conseil, mais en faite j'arrive a faire de bonnes rimes, riche ect... mais quand je fais des bonnes rimes j'arrive pas a les inserer dans un bon contexte. T'a qu'a regarder mon clash contre neokeyen. Mais bon j'aimerais bien quand je serais un peu meilleur clashe contre toi ok??? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 3:30 | |
| lol si tu veux aprés la net-tape de CR...et tkt la tech ça viendra, perso j'ai plus galéré pour les vannes...trouver LA vanne pourra t'faire gagner un clash, LA rime, non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 3:34 | |
| je retiendrais ok cimer, et sinon ca fini quand le net tape ??? |
|
| |
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 3:38 | |
| elle sortira mi avril je pense | |
|
| |
Al-k-traze Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 4:15 | |
| bon ba bravo a toi ematOm , on peut dire que c'est unanime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 4:19 | |
| ok d'accord merci, alors je mets que je suis gagnant |
|
| |
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) Dim 4 Mar - 4:34 | |
| yeah vous gerez j'ai juste a locker ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) | |
| |
|
| |
| M2XER VS Emat0m --------Gagnant Emat0m : 5-0: ( debut mars ) | |
|