.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen] Empty
MessageSujet: Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen]   Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen] EmptySam 3 Mar - 9:05

1 round

10 mesure

je commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen]   Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen] EmptySam 3 Mar - 9:08

Voila

t’as de la chance mc car je te laisse l’avantage c’est dommage mais tu me defie avant l’age
ressent-tu l’effroi de mon haleine demente ne sens tu pas le froid qui te hante et te demonte
tu te demande que faire …a part te taire, tu est paralyser ,ne fait pas d’efforts….. reste par terre
ceci n’est que le début …. Suite a ca viendra les maux, mon but , est te montrer que peuvent faire mes mots
ne reconnait tu pas ton maitre…Emat0m ,faut que je te l’ecrive sur un lettre ou je te force jusqu’aux hématomes
mek pourquoi tu t’es proposé , si tu savais que tu pouvais pas repondre au clash de pro que j’ai posé
face a ton niveau je me lasse, tu es devenu ma muse… hélas, mais heureusement je m’amuse
tu es mc ‘’ la souris ‘’ et moi mc ‘’ le gros chat ‘’ en gros je suis a table et toi t’es mon repas
un conseil, laisse tomber ton rap monotone car si tu continue y aura pas de prochain automne
ne revient pas dans mon champs de bataille… , car si tu retente d’entrer … je te prendrais les entrailles
O-Xy
Invité

MessageSujet: Re: Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen]   Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen] EmptySam 3 Mar - 12:06

L'moiss dans l'titre ! Stp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen]   Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen] EmptySam 3 Mar - 14:30

c'est inutile de trop en faire ce clash c'est un aller simple pour l'enfer
enfermé dans le role du debutant je vais te briser comme si t'etais en verre

encore un mc périmé qui sait pas faire rimer deux syllabes ; mec retourne connecter tes synapses
t'es si minable que je me met a table sans couteau, mc trop tendre ta defaite est inevitable

pour les clash pro,t'es loin du niveau,propose dabord du nouveau,au lieu de te vanter sur ce que tu vaux
c'est ton debut et ta fin,soit pas trop decu je te laisse pas sur ta faim , je te pourri facon renomée des banlieue sur tf1

ta reputation est ruinée,les autres mc c’est sur toi qu’il vont uriner, mec tu sens la fosse a purin
t’as l’haleine d’un chacal ,t’es une chatte mc,mais t’as de la chatte ce soir chuis chaud pour toi ma putain

retourne boire un biberon chez ta mere , la merde que tu me sert me laisse amer ,lache l’affaire
tu rap à perte , ton style se perd dans le b2o et le R.O.H.2.F.marre de te parler j’ai pas que ca a faire
hasco
1er son avec une instru grillée

MessageSujet: Re: Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen]   Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen] EmptySam 3 Mar - 15:49

bah la jvai voté neokeyen paske j'ai pa tro compri le clash d'ématom
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze

Masculin Nombre de messages : 8600
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen]   Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen] EmptySam 3 Mar - 15:56

LE MOIS
http://myspace.com/blackstreetrecords
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen]   Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen] EmptySam 3 Mar - 16:06

+1 pour neokeyen , ca fait plaisir ;
premier vote favorable en 5 clash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen]   Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen] EmptySam 3 Mar - 17:25

+1 pour néoken g rien compri a son charabia a lotre :s dsl néoken rien n'est perdu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen]   Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen] EmptySam 3 Mar - 18:33

c'est du grand nimporte quoi
la seule chose qui fait qu'on vote pour moi c'est que l'adversaire est mauvais.
Enplus ya une sorte d'effet d'imitation qui fait que tout le monde suit tout le monde ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen]   Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen] EmptySam 3 Mar - 18:43

ok d'accord j'ai perdu ok bien joué neokeyen mais bon c'etait mon premier clash et a vri dire je me suis plus concentrer sur les rimes, erreur.
Bon neokeyen on refera une revanche mais en ce moment je voudrais bien me concentrer sur les free aller a+
Mc-Morocco
Mc-Morocco

Masculin Nombre de messages : 129
Q.G. : Loin Devant Toi ...

MessageSujet: Re: Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen]   Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen] EmptySam 3 Mar - 19:41

Mdr enfin neokeyen a eu 1 vote en 7 clashs...
Bravo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen]   Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen] EmptySam 3 Mar - 22:23

en plus j'ai gagné !
c'est l'ascension
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]

Masculin Nombre de messages : 4891
Q.G. : 55100 Verdun

MessageSujet: Re: Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen]   Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen] EmptyDim 4 Mar - 3:08

pour la 3eme fois : LE MOIS DANS L'TITRE

bon, je lock t'façon c'est fini...j'mets moi meme le mois vu qu'j'mets l'resultat
http://myspace.com/kokorleon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen]   Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen] Empty

Emat0m vs Neoyeken [Mars] [Vic. NeoYeKen]
Page 1 sur 1