| 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malek-All-MeK-TouB Mc De Quartier
| Sujet: 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... Jeu 1 Mar - 15:17 | |
| 2eme Round Tjr 16 Mesures... C Parti A rendre avant Jeudi MinuiT
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 3:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... Jeu 1 Mar - 22:07 | |
| J’ai tro la Da-Dalle , ecoute bien jvai te faire MA-MAL // Dans Mon BLocK on T'ken sans Glock on s'en branle ke tu soi TIMAL // Chez nous c pas la Couleur qui fai le kiff ou le Vrai MA-MAL // C’est toi dans clashrap ka la plus grande gueule ,qui rap ka la Mi-Mito // Face a moi ya pas de mi-mi-temps ,DARKO Jsuis Juste SUR kté une mi-michto // Fini tes mimiques T'es pas comike mais limite miro,admire mes rimes c pa tes mini Maux// Moi jte fais Maxi Mal , c'est pas toi k'etai a 4 pattes ya un moi dans maximal ??// Jreste dans l'anonima un blaze pa d'name j'rap pour les minima, // Shouf ma rue ya ke des miniMwa , j'mene a mal ta bouchr , ton cul ,moi et mes maniMal //
Ici t’es que le minimum, ta l’age limite , si tu rap ce que tu m’imite // Jou pa dans la cour des grand ,Jte propose une chose regarde juste et APRENDS// L’admin devrai rajouté des nouveaux topic :Interdit o mineur , avant kil sote sur une mine di leur.. ke mon rap les lamine // Ou Clash baby , ca parlera Hochet et yoshi, de pokemon et de barbie // Tu frai t dent …de lait et ouai ta pa encore mué et de vecu pour pouvoir m’parlé// Ma parole le respect s'perd, t'es tro suspect,meme pas dans l’aspect mais dans l’inspi// Jte voi d’ici pompé des frazes a Kamini, c'est ton idole et pas sefyu mais tu le ni // T’es de France mais tu t'la joue cainrie, moi a cou d'rekin j'tarache tes carie// Ton sang sur mon Redskins , tes dent dans ton baggy , t'es Renoi Blagueur j'tapel donc Blacky-Blaggy-Baggy …Ahhhh // Jle rappel a tous …jsui le Malekal Babtou ki rserr o fo MC tous leurs ecrous ,ki nick des go dans tous vos crew , et face a moi petit .... ...bin tu t’ecroullle // Jai depassé mes 16 barres maiss sahh jpouvai plu mareter ..et jen ai encor aahh | |
|
| |
Darko Apprenti
| Sujet: Re: 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... Ven 2 Mar - 3:26 | |
| 1/OK D.A.R.K.O le retour la revanche, à coup de maann-chette. 2/Malek MC pas net, une manche gagné c’est pas laa fête. 3/J’ai la haine tu ma humilier, mais maintenant j’vais te t’faire taire 4/Je n’ai pas su te rabaisser, en t’mettant par terre 5/marchand d'kiri de pacotille, reconverti en mangeur de grec curie 6/les frites sont son enfoui dans tu Cu pourri 7/j’ai tellement de vanne mais mon clash tiendrai pas en 16 lignes 8/Tu rap pour les grand, moi je rap pour les chanmé 9/avec ton air harassé, on croirait que ta sucer 10/Pédophile de Boulogne, victime tu serais dans le 95 t’met pas en rogne 11/j’adore clashé avec les « bonhomme » mais pas avec les cochonnes 12/Je te pilote et te pelotonne, tu vois j’ai besoin de pépécho ton phone 13/sans ton papa, t’es rien, tu n’es pas serin 14/tu kiff le sein, le pain et le clash tueur 15/dans t’est clash t’est pas drôle, c’est sois tu te lance sois tu reste chômeur 16/c’était DARKO en mode facho, ta mit la torpeur au cœur
LACHEZ LES VOTES
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... Ven 2 Mar - 3:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... Ven 2 Mar - 13:49 | |
| mmmmmm darko c'est facile a lire ; peut etre un peu trop . Manquerait quelques jeux de mots ... perso je vote pour el maketoub qui a ete fort sur ce coup |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... Ven 2 Mar - 22:22 | |
| Ca DOrtttt ...FO Votezzz un peu Histoire ke jlache kelkes clash avt dme taillé... | |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| Sujet: Re: 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... Ven 2 Mar - 22:41 | |
| Pourquoi ses mi-mi ma-ma et tout Malek ? Tes en mode coupur de courant ? Revenons au serieux... Sisi tu tamelior Malek cest bien... Continu Il y a de la technique et de lhumour dans ton clash... Jaime bien. Du coté de.. Monsieur Darko... Peut etre trop simple... Et faite gaff a la fluidité +1 Malek netement mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... Ven 2 Mar - 22:45 | |
| Kan tu li BIen ...ca Done....moi jsui parti ds ce speed un peu Comme TiTi qui court vivite (clash de b2o)
jsai pa c mon trip sur ce cou et perso jtrouv ca passe bien fo tenté d truc ..sinon on sfai chié sinon jai ka rappé en é ..parlé en é ,rimé ééhh...lol | |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| Sujet: Re: 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... Ven 2 Mar - 22:49 | |
| Scuz je voulai envoyer sa en MP.. Oui ba si tu trouve que sa fait bien... Bas cest bien pour toi Peut etre que tu a linstrut de B2O dans la tete donc sa te done le flow mais la... Quand on lit comme on lit un livre sa fait bisard... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... Sam 3 Mar - 23:48 | |
| Fo VOTER la lol !!!! JPart LUNDI....si jpouvai clore tou ca avt ca srai pa mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... Dim 4 Mar - 0:26 | |
| alors Malek serieux, ce clash facile a lire tech et humour present..
Moi jte fais Maxi Mal , c'est pas toi k'etai a 4 pattes ya un moi dans maximal ??//
J'kiff la rime des maxi mal, c'est bien trouve, bonnes rimes en general
+1 Malek |
|
| |
Al-k-traze Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... Dim 4 Mar - 0:36 | |
| mon vote se dirige aussi vers malek | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... Dim 4 Mar - 18:36 | |
| j vote Malek, il a dominé |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... Dim 4 Mar - 20:36 | |
| Victoire Malekall Mektoub 5/0... Je locke |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... | |
| |
|
| |
| 2eme Round Darko VS Malekall Mektoub [MARS]Vic. Malek 5/0... | |
|