| -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mar 27 Fév - 0:25 | |
| 1 round 10 mesures 5 votes
Commence !
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
gans Mc De Quartier
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mar 27 Fév - 13:13 | |
| je clash un de ses ex play boy qui se reconverti en sex toy/ ton blaze c'est troy t'est téshoo au monoi toi bon mon oeil/ ta nuliter me donne le vertige toi alcolo depui quand les verre tise/ crois pas que je minimise dans le rap t'est qu'une mini mise/ t'est submersible pour moi t'est juste une vielle super cible/ pas asser subversif ton talen tu la pécho a crédit t'est pas crédible/ tout comme le balon le talent glisse entre t'est doigt c'est ballot/ t'est pas gose beau juste clostro toi bon non juste tu cause trop/ t'est pas un conquérant play boy mais pluto un con hérant/ attein d'incontinence t'est trikar sur plus d'un continet/
bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mar 27 Fév - 20:53 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mar 27 Fév - 23:02 | |
| Mardi 27 Février encore un de ces Mc de quartier qui va se faire péter. Avant de voir les votes tu peut encore abandonner, mon clash te fait mouiller. J'suis pas venu pour faire de l'humour, mais sur lle micro j'te fait trop l'amour. Le jour où t'auras pris des cours, tu pourras arreter d'appeler au secours. Mon son c'est un playboy qui te met une baffe de cowboy pour que tu fasse plus le badboy. Ton son c'est du boysband mixer avec des boyscoutt, t'etais meilleur à la game boy. Ton son c'est inspiré de Casimir, tellement mon flow pete c'est un quasi mirage. Ce clash te fout la rage parce que tu comprends que le rap ne dépend pas de l'âge. Normal en Ardèche, le rap ne s'apprend pas à la crèche, mais ceux qui le pratiquent c'est les tappettes Pour sauver le 07 en 2007 il faudrait plus qu'un 007, parce que j'te pete en un seul set. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mar 27 Fév - 23:03 | |
| |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mar 27 Fév - 23:50 | |
| playboy a pas toujours de la tech mais y a du sens et gans a trop de tech mais ça veut rien dire... donc coté humour je penche plus pour playboy vu que j'ai pas capté la moitié des rimes de gans +1 playboy peace | |
|
| |
gans Mc De Quartier
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mer 28 Fév - 0:24 | |
| dis moi ce que ta pas capter | |
|
| |
Scalpel Fumeur d'instru
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mer 28 Fév - 1:33 | |
| - gans a écrit:
- je clash un de ses ex play boy qui se reconverti en sex toy/
ton blaze c'est troy t'est téshoo au monoi toi bon mon oeil/ ta nuliter me donne le vertige toi alcolo depui quand les verre tise/ crois pas que je minimise dans le rap t'est qu'une mini mise/ t'est submersible pour moi t'est juste une vielle super cible/ pas asser subversif ton talen tu la pécho a crédit t'est pas crédible/ tout comme le balon le talent glisse entre t'est doigt c'est ballot/ t'est pas gose beau juste clostro toi bon non juste tu cause trop/ t'est pas un conquérant play boy mais pluto un con hérant/ attein d'incontinence t'est trikar sur plus d'un continet/
bonne chance oui ba gans sans hesité + de technique + d'ataque bref + de tout quoi ... playboy c'est trop simpliste trop basique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mer 28 Fév - 3:05 | |
| Donc si je comprends Bien Sa fait 1 à 1 Veuillez expliquez ce que vous aimez pas pour que l'on comprenne |
|
| |
Mc-Morocco 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mer 28 Fév - 3:11 | |
| gans a plus de technique que play boy,mais moins d'attaque malgres ca je vote pour gans quand meme
PS: playboy t'as une bonne attaque mais pas de technique ni d'humour... faut que tu travail ca et ce sera parfait | |
|
| |
EXTASIE 1er Classic
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mer 28 Fév - 11:43 | |
| - Citation :
- ton blaze c'est troy t'est téshoo au monoi toi bon mon oeil/
ta nuliter me donne le vertige toi alcolo depui quand les verre tise/ - Citation :
- t'est juste une vielle super cible
<-- sa se dit ça?j'trouve que tu veux trop faire de multi sans t'occuper du sens... les deux dernières phases bien kiffante j'avoue mais la moitié de ton texte t'as voulu mettre à fond de la tech même si tes barres perdaient leur sens... mais comme je t'ai dit c'est mon avis | |
|
| |
Rapeffrey Sort un Album
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mer 28 Fév - 12:42 | |
| Deux bon clash... +1 Pour gans... Il y a mis de la bone technique et attaques dans son clash... Tent qua Playboy ta une bone attaque mais... Essaye de tameliorer dans le reste man | |
|
| |
gans Mc De Quartier
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mer 28 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mer 28 Fév - 13:25 | |
| franchement les 2 sont pas mal Gans:original ;un pit peu d'humour;peu d'attake apart a la fin
Playboy:pas très original ;de l'humour ;et de l'attake
+1 pour Playboy |
|
| |
gans Mc De Quartier
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mer 28 Fév - 13:54 | |
| oué a ce que je vois vous prener pas en conte la tek les punche les multi aprés c'est comme tu veux hein aller on vote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mer 28 Fév - 18:01 | |
| 3 à 2 pour gans continuez à voter les gars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mer 28 Fév - 18:09 | |
| +1 gans parce qu'il attaque plus, et pour ses rimes internes Mais j'aurais pu voter play boy parce qu'après tout ce n'est pas mal non plus et puis il a un texte clair ! ciao vous deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mer 28 Fév - 18:14 | |
| 4 à 2 pour Gans ! Allez continuez à voter ! |
|
| |
hasco 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mer 28 Fév - 19:34 | |
| bah perso j'ai pa tro kiffé les 2 clash la technik de gans ne sert presk kan à rien vu ke les attaks son pa trés lourdes malgrès le manque de technique de play boy j'ai plu accroché à ses attakes bien ke son text est assez basic so je donne mon vote à play boy
+1playboy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Mer 28 Fév - 19:39 | |
| Tout d'abors Merci a tous ceux qui votent ! 4 à 3 Pour Gans continuer de voter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Jeu 1 Mar - 1:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Jeu 1 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Ven 2 Mar - 18:46 | |
| je vote -Pl4y-b0y-By-68- j'ai préferé les attake voila ! |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Ven 2 Mar - 20:38 | |
| moi jai préféré gans avec une bonne technique, mais le clash de playboy etait pas mal non plus avec une bone humour mais jprefere quan meme gans donc +1 gans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] Sam 3 Mar - 16:51 | |
| Ok Donc 5 à 4 Pour Gans Victoire De gans ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] | |
| |
|
| |
| -Pl4y-b0y-By-68- Versus gans [Février] [Vic. Gans 5/4...] | |
|