| Dyspee VS Rapeur 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Râdîikàl Invité
| Sujet: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:12 | |
| Demande de Clash contre : mikail et rapeur 2 Nombres de Round:2 Nombres de Lyrics par Round:illimité Avec ou Sans Votes:ac vote |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:14 | |
| Ho calme toi gros, pas besoin d'en faire 540 des suejts |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ki veux test Lun 27 Juin - 23:17 | |
| - dyspee a écrit:
- Demande de Clash contre : mikail et rapeur 2
Nombres de Round:2 Nombres de Lyrics par Round:illimité Avec ou Sans Votes:ac vote normalement en demande! avant de defier maais bon... je suis entre deux choix le niker soit me payer la deche parce que je n est pas défier un trou du cue |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:18 | |
| Vaz-y envoi ton clash qu'on se marre un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:18 | |
| |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:20 | |
| rappeur2 balance la soce!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:24 | |
| tien voilà poubelle
69 sa te rappelle rien tes aussi pomet qu'un saharien que tu sois de paris ou de toulouse je m'en fout tu seura toujour une touse quoi une bouze tu roule en BM double pied avec tes air force toute trouer tes rime à toi son toute trouver catégoriquement prouver
je suis dans le mouve et si tu me déconcentre je te seigne moi je suis un chaud un ga de seinne 10 ligne c'est déja un mirracle que tu tienne encor debout moi je te vairai plutot a genoux entrain de me suplier pour que je béoux* (partir) tu me deunne tes sou je te soulle toi parcontre tu trenspir tu moulle je te trenspairse je te dépoulle
Dernière édition par le Lun 27 Juin - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:25 | |
| Lol je kiffe ton ortographe mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:27 | |
| - K.N!BAL a écrit:
- Lol je kiffe ton ortographe mdr
lol c est tout rapeur2 j espère avec çA il ferme çAgeul et ce casse! |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:29 | |
| Je sais pas mais jai l'impression qu'il a que moi et rapeur 2 qui parlont tellement qu'on poste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:30 | |
| oues l autre il n ose même plus poster |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:33 | |
| |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:34 | |
| et lopette tu connais pas cartel57 c'est la kon ma formé dicave la bete ché ke maintenant tu regrette tkt pour te consoler tora ma sucette ton rap est de l'intox croi moi sa va rester ds les box tfé le bo nous 2 sa part en boxe pk tu mens ton kiffe c la juke box en 3-4 jte mets a 4patttes meme ma tite seur te emt d coups de sabbat a coups de scalp jte dilate belek gro c kor'n'scalp sur ta face je passe et repasse,ton doute est palpable ta u rezon tva peté 1 cable yky gro g des rimes en rable chui pas le pape mais ma force d efrappe t expedie dans la trappe matte komen ke jte fé pa d'cado, ta bouche est irrité, t fesses sont malmené espece d efils de gay t le fils de lorent rukié sale bedave tt cke je c c ke ds la cave tu te fé marave tt les soir il est le tps de te dire BONSOIR!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:35 | |
| - dyspee a écrit:
- et lopette tu connais pas cartel57
c'est la kon ma formé dicave la bete ché ke maintenant tu regrette tkt pour te consoler tora ma sucette ton rap est de l'intox croi moi sa va rester ds les box tfé le bo nous 2 sa part en boxe pk tu mens ton kiffe c la juke box en 3-4 jte mets a 4patttes meme ma tite seur te emt d coups de sabbat a coups de scalp jte dilate belek gro c kor'n'scalp sur ta face je passe et repasse,ton doute est palpable ta u rezon tva peté 1 cable yky gro g des rimes en rable chui pas le pape mais ma force d efrappe t expedie dans la trappe matte komen ke jte fé pa d'cado, ta bouche est irrité, t fesses sont malmené espece d efils de gay t le fils de lorent rukié sale bedave tt cke je c c ke ds la cave tu te fé marave tt les soir il est le tps de te dire BONSOIR!!!! en dirait que tu la toper quelque par |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:36 | |
| - dyspee a écrit:
c'est la kon ma formé dicave la bete ché ke maintenant tu regrette tkt pour te consoler tora ma sucette ton rap est de l'intox croi moi sa va rester ds les box tfé le bo nous 2 sa part en boxe pk tu mens ton kiffe c la juke box en 3-4 jte mets a 4patttes meme ma tite seur te emt d coups de sabbat a coups de scalp jte dilate belek gro c kor'n'scalp sur ta face je passe et repasse,ton doute est palpable ta u rezon tva peté 1 cable yky gro g des rimes en rable chui pas le pape mais ma force d efrappe t expedie dans la trappe matte komen ke jte fé pa d'cado, ta bouche est irrité, t fesses sont malmené espece d efils de gay t le fils de lorent rukié sale bedave tt cke je c c ke ds la cave tu te fé marave tt les soir il est le tps de te dire BONSOIR!!!! Pourquoi tu parles de Cartel57 ?? Ca sent le bon gros pompage ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:36 | |
| j ai dit exactememnt la même chose! |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:38 | |
| Bon la il a touché le gros lot On peux vraiment pas lui mettre le rang d'exclu Lol !!! | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| tu ment tt cke je c c ke jfé parti de ce gpe on fé dla zik pr kiff é c tt mé bon jvoi ke c tellemnt bon ke tu fais le mové perdant jpe te juré sur la vie de la reum ke tt s a e otentik |
|
| |
$ev7n Invité
| - dyspee a écrit:
- tu ment tt cke je c c ke jfé parti de ce gpe on fé dla zik pr kiff é c tt mé bon jvoi ke c tellemnt bon ke tu fais le mové perdant jpe te juré sur la vie de la reum ke tt s a e otentik
Poooooooompeurrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:39 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Juin - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
Parazite 1er Classic
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:39 | |
| - Citation :
Explique moi ca alors ??? | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:40 | |
| bne t betes ou koi on é 1 gpe c normal kon c doner 1 nom mé c bon avou lé jlé peter a la mande fo pa croire ke chui ti-gen jlé n........... mé t cke je c c ke ces rims viennet d emoi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 Lun 27 Juin - 23:44 | |
| allé de toute façon son lirice est a chier en le laisse continuer pour le deuxième rang je laisse mikail sont occuper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dyspee VS Rapeur 2 | |
| |
|
| |
| Dyspee VS Rapeur 2 | |
|