P-e que j'ai rien a dire encore, et que le fait d'être admin-adjoint depuis hier ne m'apporte encore aucuns droits mais je me permet d'ouvrir ce topic, pour passer une sorte de coups d'gueule...
La cause est que y'as d'plus en plus de membres qui arrive en disant "j'vient pour clasher le plus de monde" en esperant progresser comme ca...Soit ils ont rien compris au rap, soit ils sont de plus en plus gamin,c'est pas une arrivée massive de membres comme ca qui fera avancer le forum....
D'autre part, des membres de ce forum acceptent mal les critiques et de ce fait ne lisent pas les textes des autres parce que ces derniers les ont critiqué...
Si chacun vient poster son petit texte, son son, son clash, sans prendre le temps de lire ceux des autres et de laisser une critique, personne avancera et le niveau stagnera (parfois et souvent a son plus bas niveau)...
Si le forum a été créer, il me semble, c'est pour que les membres évolue ensemble, mais j'ai plutôt l'impression de voir une régression de niveau de plusieurs membres du au fait de l'individualise règnant sur le forum...
C'est tout ce que j'avais a dire..