.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')

Aller en bas 
+31
M to the C
Lekfoo
Amaru iXe
da20
Ehks
B.O aka Bob
Nadir
KzR
Blackal'
SigN
Impact
Kahem
Albat
K-mélé on SPY
Nap'
Scalpel
Zenghi
Dirty SIX Chambers
scribler
K e y Z
Korléon [RIP]
Cheeko
D'Clik
************
* * Pazzo * *
Schizotopsie
Louie-Vargas
dB
Tako
Keneda
--> s.e.b. <--
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 3:37

pour ceux qui trouve que l'instru est trop forte, baisser un peu les basses si vous avez un caisson, sinon voyez ca sur l'equalizer, parsk'ici ca passe nikel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 13:56

merci bcp bob ca fait plais'

c'est clair scirbler... le son est bien mixé, et j'trouve pas que l'instru s'impose par rapport aux accap, bien au contraire je pense que ca harmonise plutôt bien Smile la qualité sonore fait vraiment plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 23:25

sisi t'es un putain d'entrepreneur lol...bon j'vais pas tombé dans l'com relou y'a rien à r'dire l'instru dépouille et les emcees gèrent...
big up et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
KzR
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 620
Age : 83
Q.G. : In GalaXy Far Far aWay

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 23:47

scribler a écrit:
pour ceux qui trouve que l'instru est trop forte, baisser un peu les basses si vous avez un caisson, sinon voyez ca sur l'equalizer, parsk'ici ca passe nikel Surprised

ben quand j'ecoute un autre son j'entend bien les paroles la non donc sa vien pas de mon reglage surtout que je l'ai pas changer :S
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 23:49

Bah pourtant t'es le seul à qui ça arrive...enfin, le second avec tako
Perso, chez moi c'est très bien mixé, big up à daibai.....z
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
dB
Mc De Quartier
Mc De Quartier
dB


Nombre de messages : 82
Q.G. : Popocatépetl

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 0:37

oi

bah c klair ke g po du matos à 1000000€ pr mixer le tout......g fait de mon mieux, et si la qual diffère chez certains, c normal à mes yeux......g po les moyens de faire sonner ca kom il faut sur 100& des chaines......mais j pense ke g atteint les 99& quand meme lol.......et meme....les sons "pro" sonnent po idem sur chaque chaine non plus......donc

en tt cas chui content du resultat

edit:

dB n'a rien avoir avec le manga bien connu, c plutot un acronyme de mon nom/prénom......@impact Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokeitprod
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 1:05

putin le passage de philoophaz fai ultra mal, surtout le début
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 1:20

grave j'kiff son entré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 1:37

KzR a écrit:
scribler a écrit:
pour ceux qui trouve que l'instru est trop forte, baisser un peu les basses si vous avez un caisson, sinon voyez ca sur l'equalizer, parsk'ici ca passe nikel Surprised

ben quand j'ecoute un autre son j'entend bien les paroles la non donc sa vien pas de mon reglage surtout que je l'ai pas changer :S

+1
Revenir en haut Aller en bas
dB
Mc De Quartier
Mc De Quartier
dB


Nombre de messages : 82
Q.G. : Popocatépetl

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 9:42

dB a écrit:


......je peux t'assurer que g (g fait) écouté(er) le son a plusieurs personnes sur differentes configurations (bagnole, lec CD portable, ipod, sono boîte et sono studio) sans remarquer de différences flagrantes. ergo, je pense que les différences de volume dont tu parles sont plutôt dues à ton matériel resp. ton EQ(ss vouloir critiquer la qual de ton matos).

meme les cd commerciaux ne sont pas tous dla meme qualité........simplement la différence est tellement marginale, qu'on ne l'entend quasiment pas........

sinon ya vraiment moyen de chercher la ptite bete je vois........ Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 48

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokeitprod
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 6:54

@SEB => ma daronne m'a dit que t'avais samplé les BEATLES (enfin elle a reconnu la boucle quoi, elle a pas dit "hééé il a samplé les beatles" mdrrrr) juste pour savoir si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 17:25

bien vu... par contre, la version samplée est assez rare vu qu'il s'agit d'un orchestre aux influences soul qui reprend le son des beatles Smile nuff said
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 17:40

moi aussi j'trouve un légé sous mixage des voix par rapport a l'instru, apres j'suis pas un pro ein, mais en tout cas les acap des rappeur les uns par rapport aux autre sont homgène
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 1:49

Don't Look Back Into The Sun dit :
linstru de fin au violon c une copie conforme dune chanson
Don't Look Back Into The Sun dit :
des beatles
04/02/07/ dit :
oui
04/02/07/ dit :
c'est un sample des beatles
04/02/07/ dit :
je vois que tu as reconnu gg man
Don't Look Back Into The Sun dit :
oué jsuis content d'avoir reconnu
Don't Look Back Into The Sun dit :
ma culture beatles est bien presente
04/02/07/ dit :
je vois ça
04/02/07/ dit :
et bien bravo
04/02/07/ dit :
sache que la mère d'un mc qui écouté ce son
04/02/07/ dit :
a aussi reconnu
04/02/07/ dit :
vous etes les 2 a avoir reocnnu
04/02/07/ dit :
vous ava gagné
04/02/07/ dit :
une encylcopédie des beatles
Don't Look Back Into The Sun dit :
lol
Don't Look Back Into The Sun dit :
jpeut meme dire que c'est la chanson girl
Don't Look Back Into The Sun dit :
sur l'album rubber soul
Don't Look Back Into The Sun dit :
en 1965
Don't Look Back Into The Sun dit :
et c'est la chanson 9 ou 8
04/02/07/ dit :
lol
04/02/07/ dit :
atten je fais un copé collé
04/02/07/ dit :
pour, le mec
04/02/07/ dit :
qui a produite cette musdique
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 2:03

BDR
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 2:25

lol manzana coca powwaa cette personne est dans ma classe (la personne qui a reconnu les bealtes) je tenais profndément à le dire, sachez que j'ai faits un commentaire dgine de jean pierre foucaultd sur le myspace d'agonie, jeune mc féminime qui merite plus de mérite qu'elle n'a
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 3:27

toi t'es encore bourré Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 19:24

J'ai écouté le son : déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 19:56

Développe stp da vinci

Lol korléon, va sur le myspace d'agonie, l'une de mes plus belles oeuvres écrites sous alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 20:13

LOL merci l'ami, pendant 3h j'ai bloqué sur le myspace que tu me file lol car c'est un m'espaces différente ça voulait pas m'acceter comme friend lol, bref lol j'ai un peu bue, ça ma bloqu" lo;, bonne blague pour les détraceteur..0.lol

gg, sinon j'ai fais le sommet du rap francohpne vive le rap

j'ai écouté, il y alongtemps ton feat avec saloon, c'étai bien rigolo, enfin bon flow bien lourd, bonne atmsopdère, gg poutr le son et pour ton rap, je sais pas pour tes projets perso, dsl j'ai pas écouté tes sons là, vraiment dsl, je le ferai, là j'ai pas le temps, je dois matter un reportage de rodolph atteint de gil de la tourette sur daily motion lol, si t veux le lien, tu me demande je te le filerai, bois un peu et tu rigoleras bien.?..

bref, dsl de t'ccouper trop, j'espère qu'on se reparlera, mais voilà, je me souvuien de ce que je voulais te demander, c'est iens moi au courant de ton rpjet solo, si toutefois tu en a prévu hein, je serai ravi de l'écouter donc j'espère que tu me tiendra au couratn je compte sur toi ! attention;ll

bref, à la procjhaine en espretant que tu me tréponde, dédolé de t'avoir écrit un si long comme, big up pour un rap de fille (oh l'xpresion m'horrifie) car très peu de fille rap, du moins,le pourcenage est faible ...compatré à celui des hmme, selon mes timations il est de 12%, calculs très compliqu"é que je t'épargens...si tu as lu mon com j te remercie lol


PS : désolé mpour mon roheopgrahe manzana/cocacola lol c'e"st rigoloe mais ça fait mal écrire, tu me redemande je te réécraisrai ce texte sans fautes, encors dsl je m'en veux lol, tkt t'es la boss et réviens pour un son mon amie lol car tu sais aps mais tu es mon amie virtelle qui gère !!



BIG IP POUR AGOGNIE LA BOSS

moi je te fais une photo avec jeap pierre sans problème pour ton myqspace, allez hop, je te met comme eileure amie, bien que je aprle tout seul j te sent très convivale, ciao my frien



Xpdr jolie quand même



Sinon le son tout est dit, c'est du bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
dB
Mc De Quartier
Mc De Quartier
dB


Nombre de messages : 82
Q.G. : Popocatépetl

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 20:23

Da Vinci a écrit:
J'ai écouté le son : déçu.

J'ai lu ton commentaire : stupide

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Heben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokeitprod
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 20:39

dB a écrit:
Da Vinci a écrit:
J'ai écouté le son : déçu.

J'ai lu ton commentaire : stupide

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Heben

J'ai lu ton commentaire : inutile : je ne vois pas en quoi c'est stupide ! je donne mon avis ! c'est tout !
c'est un son dc je vais pas developer mon idée pdt 10 ans j'ai juste était déçus par le son ! je m'attendais à mieux ! ça te vas.
non je suppose alors je vais encore plus détailler :

La qualité audio :

Elle est obnne, ça j'ai rien à dire.

Les lyrics :

Rien de bien bandant p-ê du au thème choisie.

Les différentes préstations :

Aucune ne m'a vraiment interpelé, les niveaux sont assez homogènes (dans l'ensemble, p'tit plus pour philoo)

La prod :

basique, là est ma plus grosse deception, je m'attendais à un beat mieux mais tampis !

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Heben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
dB
Mc De Quartier
Mc De Quartier
dB


Nombre de messages : 82
Q.G. : Popocatépetl

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 20:41

bah vla.....

c t po si dur que ca de faire qqch de constructif nan

ta le droit de donner ton avis c clair, mais avec un peu plus de précision

Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokeitprod
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 21:25

co-sign Smile

merci da vinci, mon kiff perso c'est les critiques négatives mais constructives, dans ton cas, ... Smile j'ai pécho le sample sur un 33 tours de ... (censuré edit 2010 mouahaha), j'y ai ajouté une sequénce filtre haute fréquence (pour etre clair: seul les bass du sample) pour donner du corps et une percu primo (d'ailleurs samplée sur l'éternel classique "mister brown" de fats domino)... le reste c'est les MC's et le mix... ca te plait pas? muahahahahaha tant pis, on surkiff par ici et j'vois déjà les gueules des mecs qui se mordent les yeuk de ne pas avoir saigné les beatles... Wink

finalement, j'remercie tout ceux qui ont kiffé et d'avantafe ceux qui ont eu les couilles de remettre en question quand il le fallait, ca ne fait que nous redonner un coup d'fouet Smile

paz'


Dernière édition par --> s.e.b. <-- le Lun 29 Mar - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Tibbar
Invité




Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 16:51

Bah moi je kiffe bien ce genre de son, ça l'fait j'trouve... Aucune déception, aucun MC ne m'a déplu mais j'ai quand même des préférences : Impact & Etik au niveau du flow et même des lyrics... M'enfin ça c'est perso, ça veut pas dire qu'ils ont un meilleur niveau qu'les autres, le style j'kiffe en tout cas. J'accroche très très bien ! ^^

Enfin voilà je connaissais pas le projet mais j'me demande comment on peut être déçu ! Parce que c'est du bon boulot donc voilà bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')   Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-') - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sommet du Rap Francophone (Fevrier -__-')
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MC de fevrier
» Tourments (février)
» A.D.E.M vs Russkov (février)
» [Février] Phenoman vs 6-MIK [Vic 6-mik ]
» Cracker447 vs ??? [Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Menu Maxi Best Of-
Sauter vers: