.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

_DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

_DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:43

ouai tu m'a eu mais de peu lol content
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:45

MDRRRRRRRR content
Ce tournoi n'as jamais abouti tongue
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z

Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:51

t'façon le 20queur sa aurai été 20ké avec ces 20 coeur qui vous aurai 20cu ouai qui aurai boté vos 20 cul content
http://myspace.com/20ke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:57

lol personne n'a voté pour notre clash 20ké lol
K e y Z
K e y Z

Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:54

ouai g vu sa
http://myspace.com/20ke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:01

J'vote pour toi Micho, ya rien a dire ni a argumenter, tu tappes de bonnes rimes, avec ton style bien particulier que j'aime beaucoup, t'as tout simplement sur-classé Misterz@z qui s'est tout de même pas mal débrouillé !

+1 pour Don'

PS : J'trouve que c'est bien que ton pote ne vote pas, alors j'le félicite, si tout le monde fesait ca les votes seraient peut etre un peu moins faussés dans certains cas !
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:09

Tkt pour mon pote il sais c'kil fait mais merci du vote...

Don-Zaz : 3/0
Sully
Bizut
Bizut

Q.G. : 14

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:56

Moi c'est pareil j'vote pas mais juste dire que Misterz@z c'est pas mal debrouillé, il a su rester modeste pour nous etonnés donc voila continue comme sa

Sinon Micho toi meme tu sais toi et moi c'est la meme chose
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 3:08

Tkt mon pote je sais Wink

D'autres votes?
Mikail
1er Classic
1er Classic

Q.G. : 68 Bz Mulhouse

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:01

je vote pour Done Micho son clash est mieu formé a plu de rime et a des metaphore donc Done Micho
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:29

Merci gars

Don-Zaz : 4-0

D'autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:37

moi jvote don micho car comme le disai trome moi aussi jkiff le styl a don n mnt G etait asser decu du premier tx pr ma part mai bon tu T bien ratraper Razz
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:39

Merci

5-0
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:03

D'autres?...Le Couperet tend a flancher...Qui le fera tomber?
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:09

Donc Micho sans hésitation c'etait toujours aussi bien au niveau des allitérations et des enchainements ... peu de personnes vont te battre si tu continue a progresser !
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:10

Arrete, c'est pas parce que tu me flatte que je vais t'épargner toi Razz

6-0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:10

sisi moi C deja fai
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:46

D'autres votes? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z   _DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z - Page 2 Empty

_DoN_MiChO_ AkA_K-miK-Z VS MisterZ@z
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2