.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

K.N!BAL vs Kaka

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parazite
1er Classic
1er Classic

Masculin Nombre de messages : 1387

K.N!BAL vs Kaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:52

Nan je disais ca a TROME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:53

lol ok comme C comme ca "cite" Very Happy
Trome
1er Classic
1er Classic

Q.G. : ici et ailleurs

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:09

tu fais des phrases comme elles te viennent a l'esprit
tu ne structures pas ton clash
tu n'as pas de phrases métaphoriques ou des comparaisons de ton adversaire
a des éléments qui peuvent le définir
Parazite
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:19

Merci jen tiendrai compte Very Happy
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:58

C'est dommage, y'as du vote par copinage, mais sérieux ya pas photo
KaKa tu l'as atomisé...
Meilleures rimes, meilleure structure, fluidité, plus de métaphores, manque de l'humour...
VOTE KAKA
Mikail
1er Classic
1er Classic

Q.G. : 68 Bz Mulhouse

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:16

dsl Kanibal mais la c'est evident ke c'est Kaka' ki l'emporte il a plu de rimez recherché plu de metaphore et sa suffit pour te batre donc Kaka'
Invité
Invité

MessageSujet: No'Yo   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:17

Moi je vote Kani c sont premier clash par a port a Kaka c deja bien Wink !

Donc KANIBAL
El'Don
Invité

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:20

Nan ca c'est du vote par copinage parce que vous etes du même crew, sinon argumente ton vote ....
Invité
Invité

MessageSujet: No'Yo   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:10

Oué mais pr un debutant même si on fais parti du mm crew je trouve qu'il a fais un belle effort ! Exclamation mais si tu considere que ca va pas je peux l'annuler ! Question lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:27

Ca fait : Kaka 3 - 2 Kanibal

Merci a tous ceux qui votent ... même si les votes des gars du même crew c'est pas très objectif ...

Ps : Bien joué Trome pour le coup des trois rimes potables Laughing !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:25

On peut avoir un peu plus de votes s'il vous plait les gars ?!
Merci Very Happy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:37

Y'a toujours du monde connecté, mais jamais personne qui vote ... on nous déteste Crying or Very sad ?!
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:46

Vote Kaka, meilleur clash c'est clair...
K.nibal encore beaucoup trop simple, ça se voit que tu débute à peine lol (t'inkiète t'es là pour progresser...), mais évite d'écrire un clash trop long ça sert un peu à rien, pense plutôt à la qualité (vé la preuve, Kaka t'as tué avec un clash bocoup plus court) . Donc pour ça :

K.N!BAL a écrit:
Le temps que lautre réponde .... Jai rajouter des lyrics

t'aurai du évité Wink

Dernière édition par le Sam 25 Juin - 21:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptySam 25 Juin - 21:47

Kaka', rimes plus recherché, meilleur clash tout simplement Wink
Parazite
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:14

J'avou que jai big foiré mon clash mais bon CT pour essayer tu vois, juste pour me picher un coup Mtn jai compris mes fautes et tout tkt mon prochain clash je le ferais quand je serais pret Razz
Et kaka arrete den profiter et de dire: voter voter, parceque tu sais bien que tu vas gagner ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:34

Kaka 5 - 2 Kanibal

Merci d'avoir voté les gars Very Happy !

T'as vu Kanibal, ton clash est très long, et c'est pas particulièrement un défault, mais le truc c'est qu'au lieu décrire un peu a la "va vite" vaut mieux prendre ton temps et bien choisir tes rimes, et tes mots, même si ca doit un peu écourter ton texte ! Voila j'espère que ca t'aidera pour ton prochain clash Wink !
Parazite
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:41

Kaka a écrit:
Kaka 5 - 2 Kanibal

Merci d'avoir voté les gars Very Happy !

T'as vu Kanibal, ton clash est très long, et c'est pas particulièrement un défault, mais le truc c'est qu'au lieu décrire un peu a la "va vite" vaut mieux prendre ton temps et bien choisir tes rimes, et tes mots, même si ca doit un peu écourter ton texte ! Voila j'espère que ca t'aidera pour ton prochain clash Wink !
Ca me fait déja plaisir ton message Et bien jouer quand meme ... Meme si ca a été facile Maintenant jai tout compris mon 2eme clash sera normal Déja je pensais qu'il fallait lécrire vite comme en impro et que tu répondrai direct apres MDR mais bon mtn jai compris que javais le temps de chercher, d'ouvrir le dico ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:01

Voila mec, t'as tout ton temps (enfin pas trop trop non plus sinon ton adversaire il va plonger dans le coma !) !
Sinon, bien joué a toi également, surtout si t'as sorti tout ton texte en impro Wink !
Parazite
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:15

Ben uai sans rancune alors mais meme si jaurais réfléchi mon clash naurait pa encore était au top Very Happy
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i

Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:20

vote pour Kaka ,paske ses vers etait plus percutant avec certains passages bien fluides ,contrairemnt à kanibal qui,je trouve , à fait qu'n étalage, avec un theme previsble des rimes previsibles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 2:11

kaka bien sur
!

il ta défoncer le cue Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 2:16

K.N!BAL a écrit:
Ben uai sans rancune alors mais meme si jaurais réfléchi mon clash naurait pa encore était au top Very Happy

Ben ouais mais c'est normal ca fait pas longtemps que tu clashes alors si t'étais deja au top y'aurai un problème Laughing !

Merci encore a ceux qui ont voté (Kaka 7 - 2 Kani)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K.N!BAL vs Kaka   K.N!BAL vs Kaka - Page 2 Empty

K.N!BAL vs Kaka
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2