.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]

Aller en bas 
+15
Kahem
Trome
Ehks
D'Clik
Bambino
Lady P
- T r ! g u N ™ -
Blackal'
Impact
Armani
Cheeko
K-RiSmaTiK
Nap'
K e y Z
M2afiozo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMar 26 Déc - 16:41

Voila voila ça fais pas mal de temps que j'etais pas venu, que je n'avais pas poster, j'ai revu certain sur msn qui ont deja eu l'occaz de l'ecouter mais pour les autre voici un son tt frais (enfin tt frais...disons que c'est un ancien couplet poser sur beat inedit)

http://clashrap.audio.free.fr/Best-of/M2afiozo%20-%20Si%20Je%20Parle%20Autant.mp3



J'en profite pour annoncer la sortie d'un maxis 3 titres chez Incorrupt Record, pour ceux que sa interesse voir le liens dans ma signature.

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps d'ecouter et bien sur un commentaire est le bienvenue.


Dernière édition par O-Xy le Jeu 28 Déc - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMar 26 Déc - 17:47

yeah l'normand, jécoute et jte di aprè Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Babyface
Invité




M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMar 26 Déc - 19:57

J'avais jamais entendu d'audio de toi avant , mais t'assures gars Wink

j'kiff le flow, c'est bien fluide, callée

J'aime bien ta voix

Les lyrics sont bien technique et y'a du vocabulaire

du bon !

Juste l'instru que j'trouve assez moyenne

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMar 26 Déc - 21:10

Sisi j'ai déja entendu des ons de toi sur ton Space, tu geres grave j'trouve, sinon je co-sign Babyface.
Beau travail, peace
Revenir en haut Aller en bas
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMar 26 Déc - 21:10

Relou to, ketru, j'arrive pas a dl
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMar 26 Déc - 21:15

K-RiSmaTiK a écrit:
Relou to, ketru, j'arrive pas a dl

Bah chez moi sa fonctionne avec clic droit sur le lien, enregistrer sous Embarassed merci pour les autres com ça fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMar 26 Déc - 22:03

Tu m'l'avais deja filé sur msn mais comme j't'avais dit ca reste du bon a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMar 26 Déc - 22:15

siisii bien le son.. juste l'instru XD trop repetitive a mon gout ca gache un peu.. mais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMar 26 Déc - 22:32

hey mais j'connaissais djà ces paroles là ... t'as juste ajouter un autre beat nan ? sinon toujours aussi bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMar 26 Déc - 22:52

KeyZ' a écrit:
hey mais j'connaissais djà ces paroles là ... t'as juste ajouter un autre beat nan ? sinon toujours aussi bon quoi.

Ouais bah d'ailleur je l'avais preciser dans la presentation du son Razz
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMar 26 Déc - 22:53

oups, j'me suis jeter sur le son sans regarder les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMar 26 Déc - 22:58

yeah relou j'arrive pas à dl non, j'ai été sur ton myspace alors : o
Le flow je kiffe bien bien, ça donne un bon truc avec ta voix, bonne atmosphère avec l'instru, que je trouve un peu relou à force.
J'en ai profité pour écouter le reste du myspace, Si J'parle Autant reste la meilleure track à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMar 26 Déc - 23:02

moi j'préférai la version de base avec le kainry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Invité
Invité




M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMar 26 Déc - 23:43

KeyZ' a écrit:
moi j'préférai la version de base avec le kainry ^^
Pareil, elle etait OP ,celle la j'kiff moin l'instru ,mais ca reste vramient du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMer 27 Déc - 17:45

Oui l'instru un peu répétitive, mais t'es bien calé, les lyrics je kiffe grave, le flow j'adhère bien, franchement moi j'connaissais pas trop trop tes audios et j'ai eu une très bonne surprise en écoutant ce son.
Bref, un très bon son.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: ok   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMer 27 Déc - 23:28

bon son pourmoi!

linstru kiff grave cest un peu le meme style que la prod que jai fait : faites entrer laccusé ( http://www.soundclick.com/trigun )

la boucle de piano repetitive ca clak !

sinon aux niveau du flow rien a dire, lyrics pareil bcps de teknik et ca garde du sens !

les backs des fois pas trop calés mais ca va !

le refrin jkiff !

bref bon son jai bien kiffé ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyMer 27 Déc - 23:46

j'aime bien ta voix, le texte est simpa et les prod meme si elle est un peu monotone est mélodieuse

le flow est opé, c'est le premier son que j'entend de toi mais j'accroche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyJeu 28 Déc - 1:07

Ah apres de longue écoute j'pose mon avis, j'ai vraiment aimé, l'instru j'aime bien, mais c'est surtout ton flow auquel j'accroche vraiment, sinon les lyrics et tout c'est technique!!
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyJeu 28 Déc - 1:30

Fiou moi j'adhere grave l'instru jla kiffe trop, les lyrics op sa s'enchaine bien grace a la technique et vraiment bon flow j'ai bien aimez bon délire

Bonne chance pour le maxi
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyJeu 28 Déc - 1:31

Shahalommmm à toi l'normand ça fait zizir d'revoir du microfone alice dans l'coin lol, bon j'dl ton son j'crois pas que j'l'ai celui là, j'lacherais un avis plus tard mais l'peu qu'j'avais écouté d'toi j'avais bien accroché......

peace
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyJeu 28 Déc - 14:13

Merci à tous pour les commentaires, j'essayerai d'prendre ça en compte surtout niveau instrus.
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyJeu 28 Déc - 17:59

ah sa fait plaisir de te revoir sur l'forum, surtout que sa fait un bail que t'étais pas venu, pour ton son j'preferais la version que t'avais fait avec l'anglais ( si mes souvenirs sont exacts ) sur une instru de 7l & esoteric, mais cette version passe bien aussi , l'instru est bien mais monotone à force sinon niveau flow sa reste toujours plaisant, c'est carré et agréable à l'écoute, niveau texte c'est du bon, bref d'un point de vue général c'est du solide, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyJeu 28 Déc - 18:56

Les paroles j'ai pas trop écouter, désolé :p
L'instru me branche bien, l'ambiance mélancolique au piano est plaisante ^^
La prod est de toi?
Ta voix y colle bien, et t'as un bon flow
J'avais déjà écouté un son de toi (un clash je crois, contre eycee il me semble) et je trouve que tu as progressé Smile
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyJeu 28 Déc - 20:25

Hola Trome l'instru avec le mc us est de cunninlinguist, quand à cette prod elle est signée Empathik ^^ merci pour les coms.
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] EmptyJeu 28 Déc - 21:34

Au fait Mafioso.. y aurai moyen qu'tup ton clash contre Eycee ? pke j'ai entendu que le sien XD donc j'aimerai bien ecouter la reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty
MessageSujet: Re: M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]   M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M2afiozo - Si J'Parle Autant [Decembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match1: Poule 4: M2afiozo vs Da wild (M2afiozo)
» Match3: Poule 4: Mikail vs M2afiozo (M2afiozo)
» Match4: Poule 4: Wesh vs M2afiozo ( M2afiozo )
» mor.com vs M2afiozo
» Ven'1 VS M2afiozo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Menu Maxi Best Of-
Sauter vers: