| M2afiozo vs Deco | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M2afiozo 1er Classic
| Sujet: M2afiozo vs Deco Mar 21 Juin - 21:58 | |
| Edit :
Clash contre Deco 1 Rounds 16 mesures
L’été débute à peine et déjà la galère fait son effet, Plus qu’un défis même ces soces disent « Deco tes fou » Pour passer l’ temps j’ m’acharne sur un mc sans défense, Une victoire sans saveur comprend que j’ pose avec aisance, J’ me compare a c’ chasseur plombant un pigeon sans ailes, Tes textes incompréhensibles comme ceux d’un Livre sans L, Ta même pas commencer ton texte que déjà tu paniques, Padigue Deco mc au flow saoulant d’Bruel Patrick, D’ici ce soir ton air comique laissera place au sanglot, Ton couplet trop chétif comme un maccro sans go, Pauvre Deco j’ te cause trop de dégât de chaque té-co, A peine tu ma chauffé que pour moi les votes étais clos, Ton rap pu la défaite comme le fut l’euro des bleus, Une fois ce clash fini il tu ne sera que debris, Idée débile d’ouvrir ta grande gueule face à Maf, Tu t’ retrouvera au sol lors d’un putain d’ face à face.
Dernière édition par le Mar 21 Juin - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
McMobby FQB memba'
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mar 21 Juin - 22:08 | |
| tu vas pas nous faire ca ?!? et les regles alors ? allez m2af un effort ... montre l'exemple ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mar 21 Juin - 22:16 | |
| ds s'rap de ouf je suis le chasseur et toi la proix peu de clash a mon actif mais a peine commencer deja ta froid tu parle de patrick bruel , quesce que t'a contre ce mec la ? ta ptetre des remor pour la derniere foi ki ta she-cla mes rimes en fait balisé mais toi t'es pa d'leur cote nan toi a peine tu les a remarqué que t'es deja a genoux entrain d'sucer on a pas le meme phrasé moi c'est percutant ca fait rougir toi sincerement c'est chiant , jles li pour m'endormir j'ouvre ma gueule face au pti merdeux a ceux qui sprenne pour des clasheur , des re-beu qui n'on ni avenir ds s'rap ni de passé a ceux qui trop tot croi avoir gagné et qui se mette tout de suite a revasser mec moi pr me ramassé va falloir y aller chui pa comme ces dal-pé qu'on retourne a coup de verge c'est moi qui dirige ici , t'aime pas ? j'te laisse sur la berge esseye pas d'me ratrapper mec , jte bouffe alaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mar 21 Juin - 22:43 | |
| la sa me fait chié mé je vote deco meme si c plu vulgaire ila sorti de bonne vanne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mar 21 Juin - 22:48 | |
| ouai bas au risque qu'on mete a partit mon integrité ( ouai c est a la mode ta vu ......) je vote maf car la technique de rime et plus pointu et il sor des image pas mal style livre sans L.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mar 21 Juin - 22:49 | |
| ouai mai toi sa conte pa il est ds ton crew je deoooooooooooooooone dc M2afiozo 1 - 1 DeCo |
|
| |
Trome 1er Classic
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mar 21 Juin - 23:12 | |
| moi je dis maf, meme si deco a bien su lui répondre le texte de maf était plus imagé avec quelques rimes interessantes donc M2afiozo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mar 21 Juin - 23:13 | |
| M2afiozo 2 - 1 DeCo Mais C cool tout ca , ca m'encourage kan mm a pas lacher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mer 22 Juin - 0:49 | |
| Moi je ne sais pas quoi voté... Maf a commencé, vraiment bien, bonne phrase, bon vocabulaire, mais Déco à sur répondre, il a un rap plus violent à mon goût que j'aime bien...
J'vais quand même voté Deco pour le poussé un peu, pour le motivé.. voilà tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mer 22 Juin - 0:52 | |
| M2afiozo 2 - 2 DeCo et jte remerci ven1 pr T encouragement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mer 22 Juin - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mer 22 Juin - 13:40 | |
| tu pourrai argumenter un peu stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mer 22 Juin - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mer 22 Juin - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mer 22 Juin - 14:03 | |
| Vote Clos Le 28 Juin |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mer 22 Juin - 15:32 | |
| donc voila ma decision est prise dsl DECO mais je pense que celui de M2afiozo etait court mais sufisant pour te vaincre donc voila j'ai bien aimé son texte, ses rimes ...etc.. donc M2afizo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mer 22 Juin - 16:54 | |
| np mec chacun son style M2afiozo 4 - 2 DeCo |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mer 22 Juin - 18:53 | |
| - deco a écrit:
- np mec chacun son style
je dit pas le contraire ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mer 22 Juin - 19:08 | |
| m2 mafioso sans douter sesoler deco il ta nicker grave! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mer 22 Juin - 19:09 | |
| lol np M2afiozo 5 - 2 DeCo |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mer 22 Juin - 19:17 | |
| le clash et seré les styles diféren mé prcutan otan l'un ke l'otre mé une petite préférence pour DECO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Mer 22 Juin - 19:19 | |
| okok merci M2afiozo 5 - 3 DeCo |
|
| |
l-=>S Invité
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco Jeu 23 Juin - 15:36 | |
| M2afiozo chéri
Parce qu'il est beau, il rap bien, il est marrant hihih
bref soyons sérieuse un moment, les clash du genre " tu suce " " j'te bouffe allaise " bref ça me fais pas tripper du tout, maf' il s'est appliqué autant dans la forme que dans le fond toi deco tu t'es appliqué dans rien du tout !!! ah si LA CONNERIE !
vasy deco va te deco .... ( mdr )
<< je sors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M2afiozo vs Deco | |
| |
|
| |
| M2afiozo vs Deco | |
|