| Misterz@z vs duck (je te défie!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mar 21 Juin - 13:43 | |
| round :2 lirics:ilimité vote:oui | |
|
| |
SkizoDuc Invité
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mar 21 Juin - 17:58 | |
| |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mar 21 Juin - 22:20 | |
| ok duck mon défie ta accepté mé c pa pour otan ke je v pa te déplumé tu voi pa ke tu vien de reservé ta place en enfer tu te rend pa compte a coté de moi c une fiote lucifer faut pa me cherché sa se voi ke tu c pa ki je sui je m'enboucane tré vite alor ta intéré a suivre tu sait vodré mieu ke t du concret avec moi ne taviz pa d'etre discret maintenan fo ke tu rentre a la maison attention sinon sur détente je v faire préssion t tombé dan la conexion aix marseile et ta eu tort dici 2round je te mé un front kick et tu repar dan le nord | |
|
| |
SkizoDuc Invité
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 13:40 | |
| Bon, tas voulu me defié, jai donc accepter, tu te dis diabolik mais c'est moi qui vait t'cramer, tu crois k'tes fort, k'cest du bon rap mais cest lamentable tes phrases piquantes et tes menaces jles bouffe avant d'passer a table regarde un peu autour de toi tout le monde est mort de rire tu crois k'tes le roi, mais que toi on pourra pas trouver pire style tu me defi, tu me menace avec tes vieilles phrases mec moi jte dis, ton son agasse et ton rap de naz je sais pas ou tu las pecho, tu las volé a un clodo? car il pu, il est pourri et veut rien dire.... jai lu, jai souri a la fin jetais mort de rire tu fonce dans le ridicule, jte defonce a coup d'mule met un pull ce soir y fait froid tu vas attraper un ruhm, t'as vu, jte tu en quelques secondes pas plus pleure crake pas reste la tete de cul, tu veux me deplumer?ok, j'attend ton arrivée, mais tu repartira avec le nez explosééé ouai! sale paysans, tu matte les enfant en les regardant de la fenetre de ta chambre, diabolik?mon cul tes un vfieux type arrete de te prendre pour cke tes pas arrete de rgarder la 4 tous les 1er samdi du mois, Bon voila, c'est un excellent son mais j'en ai pas besoin pour ce con je suis un killer, qu'il faut pas derranger tas vooulu m'faire peur, la terreur tu as reveillé prepare a toi a chialer, tu vas regretter dmavoir defier, Le canard enchainé est pret a entaillé ta gueule keumé. |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 14:55 | |
| t tombé sur moi la malchance te poursui com un ane poursui une carotte j'enten déja dire t paren on a fé une grave érreur on oré du mettre la capotte je te conseil pour gagné du temp de creusé ta tombe la t o bord du fosé si je te pousse ty tombe sa sert a rien de reprendre a chak foi mé idé et mes lirics car je te prend en clash com Clara se fé prendre en levrette dan les film X tu va gouté ma colère ainsi ke la puissance de mon flow ta cervelle de moineau mes phazes von la prendre d'assaut face a moi tu parviendra jamé a ateindre ton bute a moins kil soi d'hoté ta ficelle et de te rentré une flute tu ma ataké ac ton flow soi dizan underground mé ta échoué je te balancé dan le mur ta fé un take down mec dan la vie fo savoirprendre de la hauteur pour savoir etre authentic mé vu ton nivo de merde fodré ke tu tenvole juska Spoutnik tes faze sente la merde com la porfondeur d égouts té rime son minable ta vrémen ocun gout je yte prévien d'avance sa sert a rien ke tu diz conar et surtout evite tes lirics dans le genre"fuck" apré se clash tu va boité com un canard et tu va faire rire tou lemonde com daffy duck g vu ac Good Gun apré mainte défaite ke tu virvolte sur le ring mé la tu poura plu je v tachévé ,te trabsformé en chicken wings! car en clash je sui pire ke inhumain je vé te mettre a la broche et tenfourné dan le four spécial "Mc talent nain" ton sang sur la vitre du four va sétendre, apré tavoir cramé je doneré a t proche t cendre je te laisse encor une chance de limité les dégats au microfone ta intéré a faire bocou mieu kavan sinon tu va mendormir ac t faze tro monotone.... | |
|
| |
SkizoDuc Invité
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 15:49 | |
| Jvais te saigner comme un porc facon hardcore je sais cest gore mais jpeux pas faire autrement jvais mit prendre tel hannibal lecteur a toout a llheur, en plus jai faim jmangerais bien les boyau d'un branleur cuisson de peur, foour de terreur ouo je vais faire cuiir ton coeur
pense a etre pus performant si tu veux vraiment me mettre a lamande car pour linstant cest souuriant ton rap denfants jle gloups en m'levant, cest chiiant de se faire defier par des puant, qui croivent tuer mais qui font du vent pour ux cest bandant, hein mister zaz le roi des films interdit au moins de 18 ans
je tue moi, tes le pprochain sur maa liste si tu part jte piste ton rrap pu mais tinsistee, toi tas besoin qu'on te visse car la tu prend du grade, ici oon est a bagdad pas danns le terrain vague
tu nas rien a faire ici, tes une merde jte lrepete je temmerde sale taapette vient me voir pour les fetes on fetera tes ridicules enchainements, tes parole denfants et ton son que tu ccrois bon mais qui est si navran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 16:06 | |
| c dur de choisir mé je choisi duck car g limpression que c rimes sont + fluides |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 17:49 | |
| vote pour duck meme si mister zaz a fait un bon deuxieme clash j'ai trouver duck plus constant dans ses 2 clash |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 18:00 | |
| bien joué duck le deuxieme round mé toré petetre pa autan d'avance si joré fé lintro plu lon g pa fé gaf en écrivan en plus je me sui trompé je croi ke ct 3 round mé enfin bon joré du faire plus gaffe...
Dernière édition par le Mer 22 Juin - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 18:02 | |
| beh non zaz il a pa gagner C 1 semaine les votes dc... |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 18:09 | |
| ahhhhh okkkk je savé pa lol je débark mdr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 18:13 | |
| va vite lire les regle avan kun modo te tape sur les doigts L o L Clik Ici |
|
| |
Youhn L'agent 10-6
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 18:21 | |
| zaz l'emporte par forfait!! duck nous a tous trompé , je suis sur que ces textes ne sont pas de lui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 18:24 | |
| en tt ca moi jretire mon vote pr duck et jle done a zaz en atendan de savoir koi |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 18:24 | |
| c clR je comence a douté ac se ke g lu sur lui en freestyle sur son pompage de gland....en plus c assé diféren de se ki fé d'habitude je trouve en regardan c ancien clash....c triste de voir sa . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 18:29 | |
| C'est vrai qu'il c'est vite amélioré mais t'en qu'il y a pas de preuve on peut rien dire donc.... c'est tout lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 18:30 | |
| - †•DoC-InFeRnO•† a écrit:
- C'est vrai qu'il c'est vite amélioré mais c'est tout lol
Je sen une lueur d'inquitude concernant la probabilité que duck a eu a ecrire ce clash Houla C le soleil ca ca me fai ecrire D truc bizare |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 18:41 | |
| oué mon comme je fait plu confiance a duck ben je vote pour Mister zaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 18:47 | |
| même avis que mikail j aime pas les voleur de lirice!ainsi que les connard!=duck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 18:50 | |
| vou preferer voter ds le clash ou un enculer s'exprime ke ds mes clash men fou je change de forum "deco deco deco deco deco" bon ok je reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 18:55 | |
| dit mec tes comme ça chez toi? tes parent ne doive pas etre très fier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Que les pompeurs viennent me pomper ^^ Mer 22 Juin - 18:59 | |
| Ecoute duck avec ton pseudo de canard rentre chez ta mère surtout si c'est pour lacher des phases qui sont toutes pompées! Enfin bon c'est zéro si tu continue comme ça tu fera jamais rien de bien. Bon sur ce vote pour misterzaz! "All Right" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 19:01 | |
| lol premier mess tu defonce duck GG heu present toi avan ke doc te dfonce lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) Mer 22 Juin - 20:30 | |
| dc je rectifi mon vote va pr duck alor |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misterz@z vs duck (je te défie!) | |
| |
|
| |