| KiKi vs shar_73 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KiKi vs shar_73 Dim 19 Juin - 0:13 | |
| demande de clash conter: nimporte rounds:3 lyrics: illimitées vote: oui
Dernière édition par le Mar 21 Juin - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
McMobby FQB memba'
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Dim 19 Juin - 0:53 | |
| kiki, va te presenter, sinon pas de clash ... (j'te l'dis avant que sodium ne t'incendies lol) PRESENTATION ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Dim 19 Juin - 1:22 | |
| a ok c bon c fait merci d'avoir prevenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Dim 19 Juin - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Dim 19 Juin - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Lun 20 Juin - 13:07 | |
| je poste ne premier mais repond vite
aujourd'hui j'te clash kiki meme ton blaze prouve que tes q'un p'tit un gars vraiment naze rase les murs sinon j'te torture mon esprit est torturé embrumé toi dans la brume tu vas rester vas-y hume sent cet odeur c'est ta defaite qui te fait peur tan transpire et jai meme pas sorti le pire respire meurs pas d'asphixie mes lyrics te fixe ici coller au sol meme expedier au 6 eme sous sol en 6eme javai ton niveau encore un qui vise trop haut ta vraiment pas le niveau ta bu trop de rhum appele eloïse rome pour te defendre ta gueule je vais fendre deja moche sapé comme gavroche y'a quelque chose qui cloche a oui tes trop moche defigurer par mes lyrics au sens propre et au figurer figure toi que le plus fort de nous deux c'est moi qu'est-ce que tu crois les vrai eux te le dirons tes pas asser fort pour rivaliser avec moi ta choisie le mauvais rival pas grande gueule comme un rital j'te plis et toi tu pris medite sur ce que je tai dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Lun 20 Juin - 21:39 | |
| bon encore un qui veut jouer les grands mais t'inquiète j'vais pas etre trop méchant j'dis simplement que pour mon premier clash face a toi j'vais pas etre trop trash SHAR 73 un pseudo qui minspire du dégout mek tu fait des rimes de mauvais gouts tes lyrics valent meme pas un sous ta le meme style a garou!! Si tu veut me tester prend des soldats de ton crew Mais la du clash c'est pas les soldes Ton clash en bleu c'est a peinse si je le decode Shar 73 mc dangereux attention dans le bus il fraude Avant de me tester et de maffronter Regarde a qui tu va te frotter Moi je te baise sans frotti-frotta Mais toi je t'enferme dans la caverne d'ali baba Mes rimes c'est aussi dur que du alibi montana Tu t'es cru a la montagne la ? On est pas a la campagne enfin ce que je dis c'est pour moi Moi c'est 9.3 toi peut etre les prés et les paturage Mais pour jouer le sauvage Pas besoin d'écrire une page Moi jte baise sans avoir la rage me teste pas tu sais pas que je viens du futur, ton rap c'est le moyen-age Shar 73 veut se la jouer comme a la guerrez Mais t'es rouillé comme un char qui n'a servi depuis naguère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Mar 21 Juin - 13:04 | |
| kiki tes un amateur mateur un peu voyeur ta jamais eu de meuf sauf bourré a une teuf elle etai devergonder,toi overgonder tu te croi underground mais tu tiens meme pas un round j'suis un pit bull et toi un basset hound je te mord et te lache qu'a ta mort triste sort mais ta eu tort t'aurai pas du me choisir te demonter me fait zizir comme a rohff et toi quand tu ecris c'est une catastrophe pour est une star tu postule a pop star tu veu etre une etoile alors tu clash sur la toile ta ete recaler partout meme a la star academy moi mes lyrics se propage et te tus tel une epidemie une embolie pulmonaire t'aurai mieux fait de te taire apelle tes potes les flics et ramene toute ta clique pour pour me battre ta pas le choix moi je fort et pas toi
ps je lai mit normal pour que tarrive pas a lire ( vraiment tes pas douer ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Mer 22 Juin - 2:02 | |
| mek arrte de jouer les oufs tu ferais mieu de t'éclipser a la sylvain mirouf ici tes lyrics elles font plouff tu passes pour une pouf tu parle de meuf mais toi tu serre que des keum pack t'es trop cheum tu dois avoir le seum de pas pouvoir taper dans de la bonne raclie mais te faits pas de soucis pour kiki mon ptit il a pas de problèmes de ce coté-ci lui mais bon komme tu dit j'ai eu tortde te choisir t'es un mek troop facil a cuir Je te passe sur le grill Sur la grille de départ c'est moi en pole position ton schib il est trop petit et des fois sa passe pas garcon tu peut pas faire toutes les positions comme tes clash tu es trop court au dictionnaire t'as pas recourt KiKi est la pour te donner des cours lyricaux du bac en ce moment c'est les oraux mais toi t'as pas de cerveau le Q.I d'un veau tu possede et devant kiki le gyneco tu cede t'es lent comme doc gyneco mais moi je te baise illico presto la modde c'est au rekin plus au nike presto va dans un resto italien faire des pasta pack la le rap c'est mort pour toi joue pas les faux rasta avec les clashs tu pourras jamais t'offrir un ecran plasma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Mer 22 Juin - 14:11 | |
| Kiki tu a toujours pas compris C'est une meprise pour un con tu ma pris J'te sort mes prises tel un jodoka Toi retourne a tes kata Dans ce clash ce suis Bruce Lee Toi un espece de rockeur a la Tommy Lee Un roc a la place du coeur je fait pas de cadeau T'es tellement un cas que tes bourré avec de l'eau Mes mots te perces, te transperce ton sang se deverse Tu stress retourne prier a la messe T'auras besoin du tout puissant pour me battre Je suis trop puissant mes lyrics reluisant Mes vers brille tel des vers luisant Ruissolant de sueur, mort de peur A mon style tu te heurte Un meurtre tel doit etre qualifier mon clash j'ta mache et te recrache tel un chewing gum ta besoin d'un machin gun Tu te fait que des keums Et alors je men fout c'est ton probleme Moi j'suis pas un pro mais je te detruis sans bleme Pour cent euros tu suce chez les putes c'est la meme Je vais gagner sans probleme Sans haine je te transperce l'aine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Mer 22 Juin - 23:30 | |
| saisse de te prendre pour moi tu fera jamé le poid t'es qu'un peti poi ke je mange o souper le ressoi jvé ecraser ta sale cefa pas besoin d'un cfa pour faire sa ton clash est plustot médiocre je vais te dévorer comme un ogre sa c sur t pa le chat boter mé pluto une vierge doigter ! tu mouille come une pute vasy vien me faire une turlute ta l'abitude de trainer au turbain normal quand on est une catin mais je te conseil d'aprendre a lire pack j'ai dit que c'est toi qui serre d keum espèce de sbir mm sur un site de clash tu va te prendre la tehon atention kiki et cho pr te decaloter le fion ton nivo est si ba ke mm jack mayol ne le toucherai mm pa jté enculé mais s'il te plait ne me fait aps payé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Jeu 23 Juin - 0:58 | |
| ok les gars c'est parti pour les vote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Jeu 23 Juin - 21:29 | |
| merci aux Mc de voter fin des votes le jeudi 30 juin à minuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Jeu 23 Juin - 21:39 | |
| kiki mec tu a eu ton pseudo ça fait penssé a bite |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Jeu 23 Juin - 21:44 | |
| Je sais pas ce que t'as dans la tete Rappeur2 mais ça c'est vraiment un message inutile pour une reaction de gros gamin immature en plein poussée d'acnés ! Ya vraiment des IMBECILES ! |
|
| |
El'Don Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Jeu 23 Juin - 21:49 | |
| moi perso g préferé le style de kiki ...Big up aux 2 Mc'z |
|
| |
Good Gun Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Jeu 23 Juin - 21:57 | |
| Moi aussi je vote pour kiki ! Shar 73 j'aime pas trop ton style d'ecriture |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Jeu 23 Juin - 22:02 | |
| vote pour kiki meilleur styl que shar73 (pour moi c'est mon opinion ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Mar 5 Juil - 0:09 | |
| Moi je vote pour Kiki aussi il me fait bien delirer mais bravo quand meme à Shar_73 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Mar 5 Juil - 0:17 | |
| por moa c kiki il a 1 meilleur style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Mar 5 Juil - 3:49 | |
| KIKI vainqueur 5-0 merci aux Mc'z d'avoir votés |
|
| |
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Mar 5 Juil - 9:26 | |
| 6-0pour kiki plutot jte donne ma voix. nivo commentaire tout a été dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Mar 5 Juil - 11:45 | |
| Moi aussi kiki, j'trouve que ses rimes sont plus recherchées et pour moi il a un meilleur style que shar73.
Big up à vous 2 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Mer 6 Juil - 2:14 | |
| ba 7-0 alors merci à el chikano et iron-kail pour vos deux derniers votes |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 Mer 6 Juil - 2:56 | |
| vote aussi pr kiki , lotre tu la kiké! rienn a dire, pas besoin de comenté les autre l'ont deja fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KiKi vs shar_73 | |
| |
|
| |
| KiKi vs shar_73 | |
|