| ortemya vs lebnen (decembre)VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebnen Le libanais
| Sujet: ortemya vs lebnen (decembre)VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Déc - 17:57 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 17:15, édité 3 fois | |
|
| |
lebnen Le libanais
| Sujet: Re: ortemya vs lebnen (decembre)VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 13:07 | |
| ta un accen bizar,t belge,tu tren pa conte dla pourriture de tes texte jte détèste,gros bouffon kan tu été au collège tu tiscrivai a la corale aujoudui ta la déguène de pokora,tu nchange toujour pa de moral est-ce normal?a 25 pige tu vi encore ché ta mère tu temmèrde,ta pa dsou est-ce un artiste?c vrai kya un poin commun entre ta gueule,et les peinture de picasso t un cas social,t spécial dan ton genre,un vrai belge pour sortir l'hiver en short mm dou je sui,mec je sen ktu sen for,alors c pas une légende,ta une haleine de sentore une étincelle pui jéxel,ne me donne pa tor,avec ton flo aussi pourri kdes chou dbruxelle je te cède pa la parole,tu es de l'eau moi du pétrole,peti touriste du rap français quan jrentre en scène ferme ta gueule,si técri encore une grosse merde je te fai un procet | |
|
| |
Ortem Welles Mc De Quartier
| Sujet: ortemya vs lebnen (decembre) Mer 6 Déc - 17:03 | |
| Alors toi pour tout t'dire d'ta life j'men bat les couilles. l'soir dés qu'tu suce aprés tu déprime donc mon bar t'écoute! mon bart te cut,les nain comme toi on cru bédave, t'es fier car avec ma queue man tu vis en concubinage!!! j'étais déja ancien,qu'ta plume arriva, ta go j'lai mis en chienne pas enceinte car la seul qu'j'kiffé s'appelle marijeanne! j't'ai mis des giffles donc sur ta psp teken file depuis, hé lebnen dis leur pourquoi tes un fils de pute!!! rentre ton bout rose la gouine aux teams occulte, ta cru qu'tu fesais peur d'puis qu'ta tapé l'armoir?! fais pas l'boss mais tes sous bakar,sale choubaka,arréte de sucé l'rap c'est pas une choupachoups batard!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ortemya vs lebnen (decembre)VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 23:15 | |
| yen a ocun qui gagne pour moi c pa des texte a me faire trembler mé a me faire rigoler pisser d'rire jcrain lpire deririere ton dessin se cache un sin,fepa lassassin, qui c ni claché ni rapé va plutot travialle........si ten veu plus ta qua redemander ......freedom ye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ortemya vs lebnen (decembre)VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 23:16 | |
| Il dit vrai mais il ne c'est pas présenté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ortemya vs lebnen (decembre)VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Déc - 3:36 | |
| +1 pour lebnen meilleur clash dans tou l'ensemble. et g pas aimé le "fils de pute" voila +1 lebnen
merci de voter sur les otres clash |
|
| |
lebnen Le libanais
| Sujet: Re: ortemya vs lebnen (decembre)VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Déc - 8:39 | |
| place au votes 1-0 pour moi | |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: ortemya vs lebnen (decembre)VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Déc - 8:46 | |
| rare que je passe dans entrainement(ca doit etre a cause de l'heure) mais franchement faut apprendre a écrire francais bordel!!!!!!!!
bref je m'attarderais pas dans cette section adieu entrainement!!! | |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: ortemya vs lebnen (decembre)VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Déc - 8:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ortemya vs lebnen (decembre)VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Déc - 19:54 | |
| |
|
| |
AKN 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: ortemya vs lebnen (decembre)VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Déc - 0:31 | |
| Salut Bon personnelent je suis pas trés bon mais quanf meme les mec faite un effort c'est presque illisible et sa donne pas envie de lire surout ortemya.... Et puis sa manque assez de fluidité donc essayer de tafer plus sur sa au prochain clash je pense que vous aurez deja plus de vote Jvote nul Sur ce Bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ortemya vs lebnen (decembre)VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 11 Déc - 0:58 | |
| Je vote nul, parcequ'il est tard et que je n'ai pas envie de decoder vos texte.
Bonne nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ortemya vs lebnen (decembre)VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Déc - 1:02 | |
| jaime pa le fils de pute et rien ke pour sa je ne v pa voter "ortemya" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ortemya vs lebnen (decembre)VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ortemya vs lebnen (decembre)VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|