.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Topic Pour Parler de Rap

Aller en bas 
+10
Nap'
Blackal'
Menph'
AL€X
Timax77
KoroZzif
Jam'$
Schizotopsie
Kahem
Impact
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyMer 1 Nov - 17:54

J'sais pas pour vous, mais au tout début que j'écrivais, c'était ouf, j'découvrirais vraiment un truc, c'était génial, maintenant j'écris sans trop m'en rendre compte, disons que c'est naturel mais j'suis plus aussi content, ou je m'en rend pas compte, c'est vite fait triste :p

Et j'cherche toujours des trucs pour m'optimiser, et en cherchant, disons que je fais plus une prise de conscience, et là la flamme du rap rejaillit et j'ressent cette passion, mouahahahah dans ces moments j'suis trop heureux

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyMer 1 Nov - 17:56

c'est vrai que quand tu commence a écrire tu kiff,parce que tu commence a faire des choses toi méme apré quand tu vois les avis et qu'on te dit ''j'aime bien se que tu fait''sa te fait plaisir mais c'est vrai que petit a petit sa te lasse!
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyMer 1 Nov - 17:56

Yahooo Impact Président de la Rapie!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyMer 1 Nov - 18:01

evil a écrit:
quand tu vois les avis et qu'on te dit ''j'aime bien se que tu fait''sa te fait plaisir mais c'est vrai que petit a petit sa te lasse!

Les avis comme ça c'est pas la même chose, ça flatte ton égo, mais ça s'arrete là, en plus quand on te dit "j'aime bien"...bof, c'est rarement vrai de vrai.
Et perso c'est pas que ça me lasse

Kahem a écrit:
Yahooo Impact Président de la Rapie!

Today on accueil un nouveau membre, Kahem, alors dis moi mon petit, tu rap depuis quand ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyMer 1 Nov - 18:02

ouaaaah une intervien en direct de CR jprend note[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyMer 1 Nov - 18:03

J'ai 4 ans, je commence tout juste à rapper parce que c'est la première fois que je viens à l'école des fans, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyMer 1 Nov - 18:05

Impact a écrit:

Kahem a écrit:
Yahooo Impact Président de la Rapie!

Today on accueil un nouveau membre, Kahem, alors dis moi mon petit, tu rap depuis quand ? : )
MDR Jacques Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
O-Xy
Invité




Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyMer 1 Nov - 21:04

Impact a écrit:
J'sais pas pour vous, mais au tout début que j'écrivais, c'était ouf, j'découvrirais vraiment un truc, c'était génial, maintenant j'écris sans trop m'en rendre compte, disons que c'est naturel mais j'suis plus aussi content, ou je m'en rend pas compte, c'est vite fait triste :p

Et j'cherche toujours des trucs pour m'optimiser, et en cherchant, disons que je fais plus une prise de conscience, et là la flamme du rap rejaillit et j'ressent cette passion, mouahahahah dans ces moments j'suis trop heureux

voilà

Je suis heureux pour toi Impact...
Mais si tu veux, tu peux me faire part des tes problèmes...^^
Allonge toi sur le divan, je note tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyJeu 2 Nov - 3:47

moi sa a pas vraimment changer sauf a un moment quand j'ai fais ma petite maquette de 4 titres tout le monde disait oua c'est bien c'est super j'adore j'étais content c'est sûr mais il me fallait l'avis de personne exterrieur qui pratique eux même le rap et je suis venu là maintenant je me prend deux fois plus la tête sur mes ecrits maintenant je cherche de meilleur rimes des metaphores des phrase marquantes et je dois avouer que depuis que j'ai découvert se forum je me suis remis a fond de hip hop jai toujours des phrase, des thème de nouveaux morceau dans la tête sa ma relancer a un moment ou je me sentais blazé de ne pas me sentir pousser par des personne qui aimais autant que moi le rap
en bref je suis encore plus a fond qu'avant et j'espère progrésse encore et encore lol

voila cruger en mode thérapie de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyJeu 2 Nov - 15:02

c''est vrai quand tu montre ce que t'ecris au personne que tu connai y disent :
ouaaaaa t'es un tueurrrrrrr !!!!
alors qu'il connaisse rien t'as juste fait rimé 2 mots
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyJeu 2 Nov - 15:05

Ptdrrrrr ça c'est trop vrai une fois j'ai mm fais un test, les gens pr deux rimes ils veulent que t'aille en studio
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyJeu 2 Nov - 15:09

tandis qu'ici ya du niveau donc quand t'ecri de la merde ben tu le remarque toi meme lol
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyJeu 2 Nov - 15:10

Mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyJeu 2 Nov - 15:37

j'aime plus écrire, sa m'soule, enfin c'est ce que je me dis, a chaque fois sa sera le dernier texte , mais a chaque fois j'ai une pulsion d16mesure
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyJeu 2 Nov - 15:53

Et ta pulsion c'est pas de la merde...^^
Revenir en haut Aller en bas
AL€X
1000ème avertissement
AL€X


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyJeu 2 Nov - 15:59

j'ecris pu
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyJeu 2 Nov - 16:04

comme sa c'est réglé lol
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyJeu 2 Nov - 19:22

AL€X a écrit:
j'ecris pu

Merci bcp... content
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyJeu 2 Nov - 19:36

J'écris des textes en 30 minutes quand j'pense à un truc ba j'l'écris...
Revenir en haut Aller en bas
AL€X
1000ème avertissement
AL€X


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyJeu 2 Nov - 19:59

j'ecris pu et j'vous emmerde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyJeu 2 Nov - 20:02

Timax a écrit:
j'aime plus écrire, sa m'soule, enfin c'est ce que je me dis, a chaque fois sa sera le dernier texte , mais a chaque fois j'ai une pulsion d16mesure
Comme on dit les pulsions sont faite pour etre retenu (sisi on dit ca) ,pense y.
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyJeu 2 Nov - 20:08

Moi aussi j'écris plus tt le monde s'en bat les yeuks lol, Mais comme bcp avt je montrais mes texte a d'autre personnes qui s'y connaissait plus ou moins et ils me disaient :
"ouaiiiiiii bien jouéééé t'as pas un micro pr enregistré ect"
Puis j'arrive sur ce forum et je met un free, et la ma chute fut très haute lol.
Depuis je préfère écouté du rap, du bon rap, lire des bon frees ect c'est pour ca que je viens sur ce forum, je suis sur que un mecs va faire un free de malade ou un son de malade .
Enfin voila quoi, j'aime suivre les évolutions de chacun et ca me plais ...Dc continuez a ecrire pour les lecteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyJeu 2 Nov - 20:13

Moi aussi j'avais commencé a écrire un ptit peu, mais sans rien montré a personne, puis en arrivant ici j'ai posé mon 1er texte et j'ai pris une grosse claque (contre deco d'ailleurs), puis j'ai continué jme suis un peuamélioré, mais depuis un bon moment maintenant j'ai plus la motive pour écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyJeu 2 Nov - 21:10

Moi j'ecoute une instru et bim quelques phases qui m'viennent en tete ^^ apres faut bien finir le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap EmptyVen 3 Nov - 0:31

Il y a deux trois mois, j'écrivais comme un dingue, puis, revenu du bled, j'ai perdu l'envie d'écrire...

Là, je perds la main ^^ donc je m'y remets p'tit à p'tit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic Pour Parler de Rap Empty
MessageSujet: Re: Le Topic Pour Parler de Rap   Le Topic Pour Parler de Rap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic Pour Parler de Rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic pour dire ..
» topic pour les vielles connaissances...
» Topic dallas (pour notre confort)
» Le topic pour dire que Clashrap c'est beau
» UN TOPIC POUR REMERCIER LA COMUNNAUTER CLASH RAP....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: