| [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? | |
|
+9CaB' Talseume Menph' 69's Style² mister_z@z Jam'$ Don Dirty SIX Chambers Kahem 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Mer 1 Nov - 14:33 | |
| Décidez, votez, élisez le maillon fort! Ta Ta Ta Ta! | |
|
| |
Dirty SIX Chambers Le Bill Gates du Rap
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Mer 1 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Mer 1 Nov - 15:43 | |
| ... ouais on va dire toi parsque j'taime bien =) muahah non mais aucun modos n'a fait quelque chose d'éxtraordinaire... donc on va dire +1kahem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Mer 1 Nov - 15:43 | |
| kahem aussi j'laime bien ^^ |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Mer 1 Nov - 15:46 | |
| Faut être un peu objectif, Les plus présent ce mois si c'est moi et Impact... Pour ma part j'ai pas vue beaucoup de modo présent ce mois... |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Mer 1 Nov - 16:00 | |
| Perso je vois pas trop ma place ici Mais bon, perso je ne vois pas trop, on va dire Amaru parce qu'il s'accroche à faire vivre le forum malgré les problèmes qui ont pu se passer depuis sa création. +1 amaru ^^ | |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Mer 1 Nov - 16:03 | |
| Je disait pas forcément ça pour que les gens vote pour moi... Mais un peu d'objectivité les gars.
Merci Kahem quand même. |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Mer 1 Nov - 16:05 | |
| - Amaru iXe a écrit:
- Je disait pas forcément ça pour que les gens vote pour moi... Mais un peu d'objectivité les gars.
Merci Kahem quand même. Même si t'avais dit ça, je pense que j'aurais voté pour toi... Vu que je vois pas de choses extraordinaires ce mois-ci du côté des modos, j'avais envie d'en profiter pour t'adresser un petit big up ^^ Il y avait Impact aussi, mais bon, j'aime pas quand c'est les mêmes élus tous les mois | |
|
| |
O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Mer 1 Nov - 16:12 | |
| Difficile... J'hésite entre Amaru et Impact... +1 Amaru il est tout le temps présent |
|
| |
Jam'$ 1er Classic
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Mer 1 Nov - 16:17 | |
| +1 amaru pour le tournoi ecrit il a assué pis il est toujours present et j'vote en second pour impact present un peu partout | |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Mer 1 Nov - 16:37 | |
| Ok merci kahem, Merci a vous autres. |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Mer 1 Nov - 17:43 | |
| ouais je dirais amaru ixe qui est omniprésent, mais impact suis de peu derrière. (dsl de pas etre souvent la, mais j'ai pas aml de boulot...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Jeu 2 Nov - 13:52 | |
| j'aurasi dis impact parce qu'il donne son avis sur quelque audio ect amaru est très present aussi faut pas le nier mais je trouve qu'il est plus là pour vraimment géré et avec 3 milles et quelques membre je comprend qu'on puisse pas donner son avis partout mais je dirai impact quand même |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Jeu 2 Nov - 15:23 | |
| Amaru Ixe, Omni-présent, comme à son habitude ! | |
|
| |
Menph' Vénère
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Jeu 2 Nov - 19:40 | |
| DeCo!!! Grace a lui je m'emmerde jamais (lui seul sait de koi je parle héhé) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Jeu 2 Nov - 19:41 | |
| - Menph' a écrit:
- DeCo!!! Grace a lui je m'emmerde jamais (lui seul sait de koi je parle héhé)
de PQ surement c'est le meilleur moyen pour pas s'emmerder | |
|
| |
Menph' Vénère
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Jeu 2 Nov - 19:46 | |
| - Killa Six a écrit:
- Menph' a écrit:
- DeCo!!! Grace a lui je m'emmerde jamais (lui seul sait de koi je parle héhé)
de PQ surement c'est le meilleur moyen pour pas s'emmerder Tu peux etre plus explicite?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Jeu 2 Nov - 19:50 | |
| C t une blague
du PQ pour pas s'emmerder quoi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Jeu 2 Nov - 19:51 | |
| Sauf que j'suis plus modo depuis lontemp |
|
| |
Talseume 1er Classic
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Jeu 2 Nov - 21:47 | |
| +1 Amaru iXe Pour sa présence et pour tous s'qu'il fournit en partie VIP aussi !
Deco il gère à mort aussi mais il est pas modo ... | |
|
| |
CaB' Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Sam 4 Nov - 19:34 | |
| Amaru aussi pour sa présence ce mois-ci | |
|
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Sam 4 Nov - 19:41 | |
| J'hésite entre El'Don et S.E.B. Vote Ammar ou x? | |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Dim 5 Nov - 16:59 | |
| - Nadir a écrit:
- J'hésite entre El'Don et S.E.B.
Vote 3.30$ ou $ev7n (il y avait quoi d'autre? mdr) | |
|
| |
Elkilla a.k.a. 7.65 Le Casse-Couille
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Dim 5 Nov - 20:32 | |
| - Amaru iXe a écrit:
- Faut être un peu objectif, Les plus présent ce mois si c'est moi et Impact... Pour ma part j'ai pas vue beaucoup de modo présent ce mois...
la vérité sort de la bouche des enfants +1 Amaru | |
|
| |
Kerozen 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? Dim 5 Nov - 20:49 | |
| j'aurai été modo' j'aurai eu l'award la tout l'monde me kiff enfin les gens normal(aux) Koi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? | |
| |
|
| |
| [Octobre] Mais qui est le nouveau meilleur modo? | |
|