Hip Hop |
|
| [Finale] Blackal' Vs Amaru iXe[Victoire Amaru iXe] | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaru iX Invité
| Sujet: [Finale] Blackal' Vs Amaru iXe[Victoire Amaru iXe] Mar 31 Oct - 22:57 | |
| Voila 16 mesures, dernier délais 13 Novembre.
Bonne Chance.
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:29, édité 1 fois |
| | | Blackal' L'alchimiste
| Sujet: Re: [Finale] Blackal' Vs Amaru iXe[Victoire Amaru iXe] Dim 5 Nov - 23:29 | |
| J'voulais me retrouver contre un bon clasheur, mais voilà amaru ixe, gros, tu t'affiches trop, car t'as jamais vu de meufs à poil à part katsumi, soit pas soumis, tu baisses tellement les yeux, qu'maintenant on t'voit loucher, t'utilises tellement ta main droite, que désormais t'as des doigts d'boucher, putain les meufs t'ont trop recalé, et là dans l'amour t'as été réformé p4, ça s'voit qu't'es admin, t'arrives mieux à fourrer ton nez que les chattes, c'est pas aisé, car t'as la sexualité trouble oui, amaru c'est l'homme auto-reverse, et on surnomme ton boul " les tropiques", car des noix d'coco t'le percent, t'es même surnommé le chêne par tes pairs, car t'as une haleine de gland, ah mon pov' p'tit, t'es un vrai moustique car tu suces allègrement, poto, j'sais que t'as trop les boules de moi, donc tu peux aller jouer au loto, arrête le rap, car t'as l'flow qui dérape, il est en vente chez norauto, bientôt la fin, afin de t'mettre bien encore quelques punchs, alors avale ça, comment tu veux tirer, ça n'fait qu'empirer car tes deux boules c'est alcatraz, à part ça ? tu pourras dire que blackal' t'aura transformé en carpette, car c'est clair qu'tu sers à rien, comme un footballeur sans baskets. | |
| | | Amaru iX Invité
| Sujet: Re: [Finale] Blackal' Vs Amaru iXe[Victoire Amaru iXe] Dim 12 Nov - 15:08 | |
| Mec ici On te Compare a Une Moto, Car t'aime Bien te Faire Levé T'enregistre tes sons en Mono ?? Ou tu a vraiment pas de Level ?? Mdrr !! Tu fait le mec dur a cuire, Mais tu ressemble a un légume !!! T'use ton énergie mr Duracel, Ta des potes ok, mais faut voir les gus !! Ta Un style commerciale, A croire qu'ta acheté tes lyrics à carouf ?? Ton rap pue, même l'aire chiale, tes le lyrciste d'plomb a la Carew Tes toujours en chien, normal a cette heure tes au bout de ma laisse !! Et !! Emmanuel Chain, avoue qu'ton mono sourcil t'met mal a laise !! Mec parle moi pas d'braquage, ou d'mande a noël la direction assisté Tu rêve de fazes à la brasco, Mais tu fait des gros cliché sur la cité Aller !! tiens j'te file ma Montre, Car mentalement tes un Attardé !!! Tu me sort que le ton monte, ok!! je voit que vers la mer tes attiré !!! Veut tu arrêter de faire ta Star ??? Car tu n'est qu'une étoile filante !! Tu fait des yo, wesh, qu'es ta! mais tous l'monde t'dit : et toi silence !!!!! Puis arrête avec «vasi laisse béton !!!», Tu va finir dans le ciment !!! S'clash un poisson d'avril? Et bé l'ton qu'on ma offert, stp!! Si ment !!!!!!!!! |
| | | KoroZzif Bolosslineur
| Sujet: Re: [Finale] Blackal' Vs Amaru iXe[Victoire Amaru iXe] Dim 12 Nov - 15:19 | |
| Chaud chaud chaud ..
Clasheur 1 : Black'Al
Attaque : Pas mal Humour : Y'en à ouais Tech : Très bonne
Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes)
t'es même surnommé le chêne par tes pairs, car t'as une haleine de gland, ah mon pov' p'tit, t'es un vrai moustique car tu suces allègrement,
Conclusion / Avis Perso : Très bon clash, rien à redire
Clasheur 2 : Amaru iXe
Attaque : Bien Humour : J'prefere ton humour! Tech : Très bonne aussi
Punchlines retenues : (fazes les plus marquantes)
Tes toujours en chien, normal a cette heure tes au bout de ma laisse !! Et !! Emmanuel Chain, avoue qu'ton mono sourcil t'met mal a laise !!
Conclusion / Avis Perso : Très bon clash aussi, meilleur humour à mon gout.
VOTE : +1 iXe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Blackal' Vs Amaru iXe[Victoire Amaru iXe] Dim 12 Nov - 15:25 | |
| Black'al
attaque : quelques attaques un peut trop déja vue mais un très bonne ensemble. humour : j'ai pas particulierement souris mais y'a quelques tentatives. technique : rimes trop tiré par les cheuveux a certains moment mais sa reste très bon. punchline favorites :
t'es même surnommé le chêne par tes pairs, car t'as une haleine de gland, ah mon pov' p'tit, t'es un vrai moustique car tu suces allègrement,
amaru ixe :
attaque : très bonne mais meme remarque que pour black'al, quelques attaques vue et revu. humour : j'ai pas vriament aimé. technique : exélente rien a redire la dessus.
punchline favorites :
ec parle moi pas d'braquage, ou d'mande a noël la direction assisté Tu rêve de fazes à la brasco, Mais tu fait des gros cliché sur la cité
black'al +1 légerement au dessus pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Finale] Blackal' Vs Amaru iXe[Victoire Amaru iXe] Dim 12 Nov - 15:36 | |
| mc1:black'al attaque:de trés bonne attaque tranchante bien kiffé humour:pas trop mes c'elle qui en on son pas mal j'aime bien tech:parfait une trés bonne technique,des bon jeux de mot il y a de tout punchline favorites : t'es même surnommé le chêne par tes pairs, car t'as une haleine de gland, ah mon pov' p'tit, t'es un vrai moustique car tu suces allègrement,mc2:amaru ixe attaque:pareil de trés bonne attaque tranchante rien a dire humour: tu est meilleur sur ce point la j'ai eut le sourir a plusieur reprise tech:rien a dire tech,jeux de mot idem que black'al Puis arrête avec «vasi laisse béton !!!», Tu va finir dans le ciment !!! S'clash un poisson d'avril? Et bé l'ton qu'on ma offert, stp!! Si ment !!!!!!!!!vote: amaru ixeps:black song voulé surment dire que il a déja vus quelque phrase mais pas la méme forme |
| | | Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: [Finale] Blackal' Vs Amaru iXe[Victoire Amaru iXe] Dim 12 Nov - 15:37 | |
| Black'al attaque : ouais, on peut pas dire que tu n'attaques pas humour : pas très marquant non plus, je n'ai pas trop sourit personellement. punchline retenue: arrête le rap, car t'as l'flow qui dérape, il est en vente chez norauto, globalement déçu quoi, pour un finaliste j'aurais pensé à un clash plein de punches, mais bon, surestime quoi quelques maladresses sinon, genre la première punch vue et revue amaru ixe : attaque : déçu de ce côté aussi, même si c'est globalement très potable humour : un peu plus d'humour que blackal, je n'ai pas souri comme un dingue mais il y a quelques références sympas punchline retenue: Veut tu arrêter de faire ta Star ??? Car tu n'est qu'une étoile filante !! globalement j'ai aussi été très déçu, j'ai vu des clashs de toi beaucoup plus tranchants et drôles, parfois la technique t'as fait défaut (ex. "Si ment !!!!!!!!!" à la dernière mesure), et je n'ai pas réellement accroché. Au final, je m'attendais vraiment à une belle finale, vous m'avez déçu, filer dans votre chambre, vous êtes consignés pour trois mois, privés de sortie sauf pour aller à l'école. Je vote iXe malgré tout, pour la légèrement plus grande consistance d'humour. | |
| | | gan's 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [Finale] Blackal' Vs Amaru iXe[Victoire Amaru iXe] Dim 12 Nov - 17:45 | |
| amaru tech/rien a dire impec on resent le niveaux humour/j'ai pas ris punch/ de tres bonne punch punch favorite Puis arrête avec «vasi laisse béton !!!», Tu va finir dans le ciment !!! S'clash un poisson d'avril? Et bé l'ton qu'on ma offert, stp!! Si ment !!! blakal tech/la méme qu'amaru humour/si si j'ai sourit 2 3 fois punch/de la bonne punch bien sanglante bref ce que j'aimme punch favorite/ t'es même surnommé le chêne par tes pairs, car t'as une haleine de gland, ah mon pov' p'tit, t'es un vrai moustique car tu suces allègrement,
vote blakal | |
| | | O-Xy Invité
| Sujet: Re: [Finale] Blackal' Vs Amaru iXe[Victoire Amaru iXe] Dim 12 Nov - 18:22 | |
| MC 1: Black'al Attaque: Bien bien... Humour: J'ai pas trop sourris... :S Technique: Niquel Punchlines retenues:t'es même surnommé le chêne par tes pairs, car t'as une haleine de gland, ah mon pov' p'tit, t'es un vrai moustique car tu suces allègrementMC 2: Amaru iXe Attaque: Meilleur je trouve... Humour: Meilleur sur ce point également... Technique: Niquel aussi Punchlines retenues:Puis arrête avec «vasi laisse béton !!!», Tu va finir dans le ciment !!! S'clash un poisson d'avril? Et bé l'ton qu'on ma offert, stp!! Si ment !!!!!!!!!VOTE: Dur mais je vote AMARU IXE |
| | | ezkro 1er Classic
| Sujet: Re: [Finale] Blackal' Vs Amaru iXe[Victoire Amaru iXe] Dim 12 Nov - 19:13 | |
| MC 1: Black'al
Attaque: bien Humour: yen as............................
Technique: bien Punchlines retenues: à part ça ? tu pourras dire que blackal' t'aura transformé en carpette, car c'est clair qu'tu sers à rien, comme un footballeur sans baskets.
MC 2: Amaru iXe
Attaque: bien Humour: bien mais ta mis trop de tech et ca a nui a l'humour j'trouve
Technique: bien bien
Punchlines retenues: Mdrr !! Tu fait le mec dur a cuire, Mais tu ressemble a un légume !!! T'use ton énergie mr Duracel, Ta des potes ok, mais faut voir les gus !!
VOTE: nul dsl mais ca c'vaut humour d'un coté , tech de l'autre ........................... | |
| | | Ash euh jsais po
| Sujet: Re: [Finale] Blackal' Vs Amaru iXe[Victoire Amaru iXe] Dim 12 Nov - 20:58 | |
| MC 1: Black'al
Attaque: moyen Humour: j'en vois pas vraiment Technique: ca passe Punchlines retenues: nada
MC 2: Amaru iXe
Attaque: good Humour: good Technique: good Punchlines retenues: Carouf / Carew
VOTE: Amaru X | |
| | | Amaru iX Invité
| Sujet: Re: [Finale] Blackal' Vs Amaru iXe[Victoire Amaru iXe] Lun 13 Nov - 20:27 | |
| 8 votes, 5-2 Bon bah je lock merci à vous tous pour ce tournoi... Big Up à Blackal', Statik, Radikal, et Timax mes adversaires. |
| | | Amaru iX Invité
| Sujet: Re: [Finale] Blackal' Vs Amaru iXe[Victoire Amaru iXe] Lun 13 Nov - 21:27 | |
| 1er ----> Amaru iXe ::: 90 Pts 2ème ----> Blackal' ::: 70 Pts 3ème ----> Jam's ::: 50 Pts
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finale] Blackal' Vs Amaru iXe[Victoire Amaru iXe] | |
| |
| | | | [Finale] Blackal' Vs Amaru iXe[Victoire Amaru iXe] | |
|