| (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Lun 16 Oct - 20:31 | |
| 12 mesures 1round 5 votes jusq'a lundi 20h bonne chance
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 19:10, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Lun 16 Oct - 20:41 | |
| voila je pose mon premier clash
ce matin j'me suis levé javais envie de clasher/ c'est sur toi que c'est tombé,fais gaffe tu va morfler/ mes lyrics sont magics, mon rap est explicite/ toi tu te crois illicites moi jte dégage desuite/
tu te prend pour un MC avec ce blaze de merde/ moi M(e)C jte jette direct a la poubelle/ j'sais pas ou ta apprit a clasher,surement a la maternelle/ car avec ton lvl meme mon paternelle te kane/
j'me demande pourquoi j'clash avec toi alors que ta pas le niveau/ de toute facon pour moi tu sera toujours qu'un petit rigolo/ alors maintenant rentre cher toi la tuerie est fini/ jcrois que ta comprit la lecon revient jamais ici/
bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Lun 16 Oct - 20:43 | |
| jsuis dans la cadance,mes rimes te frapre avec violance/ mon rap te fé des interferance,repart dse forum c fini les vacance/ le soir tu mange ke dale,t tjr o velo a pedale/ t'aime les mandales,pour taff tu pose des dalls/ tu clash a plus fort,ta tort,tu crash deja tes mort/ tu mendor,tu kiff dior,sor le slash,jte smatsh/ change de level,a ton age tjr pucelle/ jbat des ailes,jmenvole plus o kle ciel/ t sans risque,avec toi pas besoin d'assurance tout risque/ te suce les moustique,tu l'astique/ tu fini a mes pied,jtavai di ktu serai humilier/ va pas te faire rembourser,tu part enterer san regret place o vote ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Lun 16 Oct - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mar 17 Oct - 0:02 | |
| attaque: sam's humour: personne tech:sam's
mon votes +1 sam's |
|
| |
ROPS Mc De Quartier
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mar 17 Oct - 13:34 | |
| Sheat attaque:bien trechnique:bien humour:bof phrases bien :ta appris a clasher a la maternelle ... phrases pas bien: pas de tres marquantes
sams attaque:presente mais bof humour:bof technique:sa va phrases bien :tu mange kedal tjr a velo a pedale .... phrases pas bien:avec les moustiques...
Mais + 1 sheat
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mar 17 Oct - 16:29 | |
| attaque : sams superieur humour : kif kif tech : sams largement superieur donc +1 sams | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mar 17 Oct - 20:36 | |
| meci ls ecs encoe s votes svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mar 17 Oct - 20:54 | |
| bon 2-1 pour l'instant allez votez
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:54, édité 2 fois |
|
| |
ROPS Mc De Quartier
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mar 17 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mar 17 Oct - 21:49 | |
| Tech : Sam's Humour : kiff-kiff Attaque : Sheat
j'ai du tranché grave... et je pense que Sheat a été meilleur que sam's au final, grace a cette mesure
" mes lyrics sont magics, mon rap est explicite/ toi tu te crois illicites moi jte dégage desuite/ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mar 17 Oct - 21:49 | |
| |
|
| |
Rasta Le Flemmard
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mar 17 Oct - 23:09 | |
| j'ai preferé celui de sam's + technike avec des ptites rimes internes ( pas très recherché mais rimes internes quand meme )
+1 sam's
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mar 17 Oct - 23:11 | |
| merci pour ton vote masi essaye plutot de les présenter en régle(tes votes)
attaque: humour: technique:
ca fais donc 3-2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mer 18 Oct - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mer 18 Oct - 19:46 | |
| aparament personne veu voter lol voter svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mer 18 Oct - 19:48 | |
| |
|
| |
Joek'R Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mer 18 Oct - 19:51 | |
| Vous votez pas pour les autres pourquoi on voterai pour le votre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mer 18 Oct - 19:59 | |
| tu rigole je suis inscrit depuis une semaine et j'ai deja voter pour au moins 10 clash désoler mais la vous pouvez rien dire |
|
| |
Joek'R Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mer 18 Oct - 20:02 | |
| Sam's meilleur en tout point meme si ya pas d'humour clash a révisé les mc's...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mer 18 Oct - 20:03 | |
| dac merci ca fait donc 2-2
ps:est ce que tu peut un peut plus détailler tes votes turbulance attaque: humour: techn: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Mer 18 Oct - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Ven 20 Oct - 21:48 | |
| |
|
| |
raptor Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Sam 21 Oct - 16:58 | |
| humour:bof pas trop tech:sam's attaques:sam's +1 sam's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's Sam 21 Oct - 20:49 | |
| ok merci de ton vote donc 3-2 pour sam's aller dotre votes svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's | |
| |
|
| |
| (clash)sam's vs sheat(octobre)victoire de sam's | |
|