Escuse pour l'attente, j'avais laissé ce clash a l'abandon,
maintenant j'ai néttoyé la détente, et je vais te faire un joli trou en pleins front.
J'ai même pas envie de t'enttendre ton style est abérrant, on va l'interdire,
Si tu est dans le rap on va droit a l'anéantissement, alors comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir.
Ton enttètement tu devrais en faire abstraction, t'es même pas foutu
de faire un digne combatant, ta juste pu me prouvé que t'étais le roi des con, c'est retenu !t'étais convaincant ...
Tu crois que parce que sur ce forum ta écraser quelque pouilleux, t'aurrais facile sur El_Payas0 ?
Nan mais sérieux, ta ptête un meilleur niveau qu'eux, mais face a El_Payas0 tu sauura pas trouver les bont mots !
Quand j'ai posté ma candidature, j'aurrais du préciser que je voulais un pure et dure,
Maintenant je suis obliger de faire de la censure, pour éviter de tromatiser cet petite nature...
Va vite voir un médecin, ta l'air mal en point, sa doit être le colérat, sa m'étonerais pas de toi
Si avant t'étais bien, la je te vois plutôt malsin, j'espère que tu mourira !
Car la je te vois plutot candidat, pour la cancérologie,
Si ils ne veulent pas de toi la bas, opte direct pour la morphologie
Car il est vrai, que dans le genre mort-vivants t'es pas mal, t'es mortel c'est le mot qui convient !
Tu effraie, plus que, n'importe que animal, la seule chose que tu fais bien !
Si j'étais toi j'irais faire une demande de procuration pour une nouvelle gueule, car là,
de la façon dont je te nique sur cette battle, ben personne ne t'oubliera !
Bon après reflection, je me dois de te laisser une chance,
mais rentre le toi bien dans ton crane bouffon, faut pas que tu te fasse de fause esperance.
El_Payas0 affronte une fillette, on connais déjà les pronostique ?
Vous inquiètez pas elle me fait une branmette, ma bite faut bien que Mikail l'astique !