| Roa VS Kevlar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roa VS Kevlar Ven 3 Juin - 21:05 | |
| rounds : 2 votes :oui bon ba vila ba selui ki veu clasher commense ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roa VS Kevlar Sam 4 Juin - 13:13 | |
| Moi representant du 44.600, on es a 100%, Tu kiff ROHFF mais ta voix bientot sera OFF, Tes oreilles écoute SKY mais tail voir tes potos les nouchecails, Tu te prend pour un negros mais le clash va durer 2 secondes grono, Va matter TIJI puis ta mere ta di d'aller au lit, Couverture bien au cou, mais on te dresse comme un dou-dou, Labinoke, tu as vu ta geule on dirai sinok, Ton vieu surnom : ROA tu te prend pour qui? un BOA,, Tu es bidon moi je biase ma fermeture et je te mais mon canon au cul, Tu aurai du allez en asie pour perdre ta vie a TSUNAMIE, Au moin tu aurai pas eu la honte car moi je suis inbattable comme la FONTE, Je m'arrete la car je veux que tu reste la pour la vie mais c'est une golerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Sam 4 Juin - 22:34 | |
| alors comme sa t'es mc amateur mai pti sache ke tu ne me fait pa peur alors joue pa ta folle pourquoi tu t'afole mon clash va te rendre gogole mc jou pa le mongole
tu parle de mon blaze mai moa c roa et roa vi1 pa de cher toa c vrai ke tu peu me comparer a 1 boa parseque comme lui g tue mes proa
toa ton blaz c kevlar alor place des bone rime et clash mieu ke sa parseque la sa fait 1 peu krevar kelvar croa croa que moa sose rohff mai moa g sui pluto molotof tu suse rohff mai lui c 94 et moa c 93 alors alors se clash sera particulier psk g le dedi a : alibimon tana du 93 busta du 93 temdem du 93 sefyu du 93 larsen du 93 roa du 93 good gun du 93 sakur93 du 93 alino du 93 alor tu voa ke nou on represente alor mintenen jaten ton retoure en esperen ke tu te presente
.............fin...................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roa VS Kevlar Dim 5 Juin - 11:37 | |
| Des que j’ai lu ça j’ai fait golerie, c’était tellement pourri, si tu continu tu va faire pipi au lit, Moa clasheur proffesionnelle, si ça te gène retourne te faire ken, Je suis le mecs du 44 on les mecs du 93 on vous mes a 4 pattes, Moa 1m80, pas devin mais dans mon froque j'ai un putin d'engrain, Ma nationalité français, ma voiture bien sur bas de caisse, Moa née a Angers, voila bébé tu es content je tes lanimé et présenter, Toa presente 93, allez tu parle en verlant dans ton departement, Mais chercher des argument pour me detruire, La je nuit a ta réputation, normal c'était lyrical survie en action , Notre crew n'a pas de laisse en cou pour se faire traner comme vous, Personne nous metrisse, mais on oblie jamais la teeth, Maintenant represent ton departement car le notre est dement, Allez @+ mecs du cucuscland. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Dim 5 Juin - 13:08 | |
| alor comme sa tu parle de mon 9.3 mai dans mon 9.3 di toa bi1 kon tnike sa mer pff a ski paret cher toa on te blaz booboo alor aret de jouer le beau gosse et retourne clasher des gosse alor comme sa le 44 nous met a 4 pates elles est bone celle la osi bone ke ta soeur ki kiff kan g la mai obeur
wai chez nous on parle en verlan mai vou .vous parlez pa cher nous vou aver peur vous mai nou des comme vou on les tue lyricalemen et vous courer pecho vos calemen
bon ba ta vu si ta envide te fair peter le cul reste dans le 44 mai si tu veu g peu te pailer 1 tour de 4x4 et apres tu te metera a 4 pates
ba alor depui kan tu rap ya ki ki rap dan ton 44 meme toa tu rap tu chante et quan tu essai de clasher on dirai booba alors aret toa la bon g vai mareter ici parceque mon stylo pleur de se ke je te fait ...
.........fin ...................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: place o vote Dim 5 Juin - 13:11 | |
| bon ba voila c fini merci davoir accepter se clash et maintenen place o votes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vote Dim 5 Juin - 19:58 | |
| franchement sans etre méchant mais les deux clash sont bidon bidon bidon je sais pas si on peut mai franchement je vote blanc de la merde les gas et puis roa avec ton 93 t as cru koi franchement t as misé ton clash la dessus dc bof et pour kevlar tu m as di de repartir cash ou un ruc ds le genre mais bon si gt a t as place vu le nivo kta j irai me cacher loin trés loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote Dim 5 Juin - 21:43 | |
| - [=*ALTES*=] a écrit:
- franchement sans etre méchant mais les deux clash sont bidon bidon bidon
je sais pas si on peut mai franchement je vote blanc de la merde les gas et puis roa avec ton 93 t as cru koi franchement t as misé ton clash la dessus dc bof et pour kevlar tu m as di de repartir cash ou un ruc ds le genre mais bon si gt a t as place vu le nivo kta j irai me cacher loin trés loin Tu juge mais voila arrete de dire des trucs et fait mieu car j'ai remarker tu di le contrère de tout le monde gros alors voila si tu es pas content DEGAGE car tu soule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vote Dim 5 Juin - 21:52 | |
| - kevlar a écrit:
- [=*ALTES*=] a écrit:
- franchement sans etre méchant mais les deux clash sont bidon bidon bidon
je sais pas si on peut mai franchement je vote blanc de la merde les gas et puis roa avec ton 93 t as cru koi franchement t as misé ton clash la dessus dc bof et pour kevlar tu m as di de repartir cash ou un ruc ds le genre mais bon si gt a t as place vu le nivo kta j irai me cacher loin trés loin Tu juge mais voila arrete de dire des trucs et fait mieu car j'ai remarker tu di le contrère de tout le monde gros alors voila si tu es pas content DEGAGE car tu soule mais kesce ki t arrive toi d une d ou t es allé chercher le faite ke jdisai le contraire de deux si c lcas kesce ke sa peut te foutre de trois c pas dma fote si ton texte et pouri sale merde et puis si t pas content c la meme par contre je serai ravi de clasher contre toi BALTRINGUE |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: Roa VS Kevlar Dim 5 Juin - 22:46 | |
| Bon les amoureux c'est fini ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rep Dim 5 Juin - 22:49 | |
| - TiTan a écrit:
- Bon les amoureux c'est fini ?
mai jsai pa ce ki luio arrive a lui il s exite tt seul le povre c pa dma fote si son clash été ripou mdrrrrrrrrrrrr |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: rep Dim 5 Juin - 22:51 | |
| - [=*ALTES*=] a écrit:
- TiTan a écrit:
mai jsai pa ce ki luio arrive a lui il s exite tt seul le povre c pa dma fote si son clash été ripou mdrrrrrrrrrrrr Pas besoin de l'insulter Altes. Dis ce que tu penses en restant diplomate, et ça n'en sera que mieux pour tout le monde. | |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: rep Dim 5 Juin - 22:52 | |
| - TiTan a écrit:
- [=*ALTES*=] a écrit:
- TiTan a écrit:
mai jsai pa ce ki luio arrive a lui il s exite tt seul le povre c pa dma fote si son clash été ripou mdrrrrrrrrrrrr Pas besoin de l'insulter Altes. Dis ce que tu penses en restant diplomate, et ça n'en sera que mieux pour tout le monde. +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: svp Dim 5 Juin - 22:54 | |
| bonn ba g voi ke 2 pac et tutan son la vou pourez kan meme voter svp |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: Roa VS Kevlar Dim 5 Juin - 22:56 | |
| ok ok on va voter : roa car sont style ecriture ce raproche plus du mien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Dim 5 Juin - 23:00 | |
| donc sa fait 2 a 0 pour roa |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: Roa VS Kevlar Dim 5 Juin - 23:04 | |
| Pour moi c'est Kevlar même si c'est pas terrible des deux côtés. Y a quand même une différence notable, parce que les rimes de Roa sont vraiment trés trés faibles. Et puis c'est trop souvent le même mot qui revient pour la rime (vous//vous, 44//4pattes, gosse//gosse et le truc avec le 9.3 c'est un peu trop utilisé).
Dernière édition par le Dim 5 Juin - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: ok Dim 5 Juin - 23:05 | |
| - Roa a écrit:
- donc sa fait 2 a 0 pour roa
Euhhhh la voix de 2pac ne compte pas double Roa......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Dim 5 Juin - 23:07 | |
| wai dsl sa fait 1 a 1
ok ok on va voter : roa car sont style ecriture ce raproche plus du mien
g dons penser ke vous vous etiez consertez et que vous aviez votez |
|
| |
Mikail 1er Classic
| Sujet: Re: Roa VS Kevlar Dim 5 Juin - 23:11 | |
| Moi je vote Roa meme si c'est vrai que c'est boff des 2 coté comm dirait tout le monde dans se topic mai je prefer pluss le clash de ROA | |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: ok Dim 5 Juin - 23:11 | |
| - Roa a écrit:
- wai dsl sa fait 1 a 1
ok ok on va voter : roa car sont style ecriture ce raproche plus du mien
g dons penser ke vous vous etiez consertez et que vous aviez votez Lol ok, c'est vrai que ça pouvait préter à confusion. Retour aux votes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: svp Dim 5 Juin - 23:12 | |
| bon ba vu ke j'ai fini mon clash contre stik vous vouler bi1 aller jeter 1 pti regard et voter svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roa VS Kevlar Dim 5 Juin - 23:16 | |
| bon ba la sa fait 2 a 1 pour roa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roa VS Kevlar Lun 6 Juin - 8:43 | |
| |
|
| |