.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyDim 8 Oct - 13:57

donc :

clash sans retournement
1 round
16 mesures
5 votes gagnants

pour lundi soir minuit maximum
bonne chance mec!!


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyLun 9 Oct - 21:22

voila mon clash !!!

Evil sale gosse gâté mais pas par la vie, en effet ce mec est vraiment mal proportionné
Tes parents ont fait un pot pourri de Mimi Mati et Magloire imagine c’ que ça doit donner !
Au bahut on te demande tout le temps « eh mec, c’est pour une vidange, je peux ?? »
Car on te surnomme « garage à bites », il paraît même que tu nettoie les traces de pneu !
Mec j’ai un plan pour toi : Ils recrutent chez feu vert, a mon avis ton C.V va leur plaire !!
Evil « l’Assassin ?? » pfff, t’as jamais touché une arme et encore moins une paire de seins
Sur ton anus, ya un panneau « welcome to Hell* » ah ouai j’ sais pourquoi les gay kiffent l’enfer
Satan t’attends, il dit qu’ sa queue pend et qu’ t’es bandant tu l’entends ?lèche lui l’ gland !
Ouhh Evil a basculé du côté obscur mais il garde sa lampe de poche car il a peur du noir
Mais bon assume ton blaze, pendant qu’ j’ consume mes phases qui t’envoient a l’abattoir
je nous vois bien dans la pub pour Biactol sauf que toi c’est avant l’application et moi après
et heureusement qu’ ton P.C nous sépare car si j’ te voyais jme taperais des barres sans arrêts !
Dès que t’arrive a pécho une meuf appelle moi vite, j’ préviens le guestbook des records
« l’homme comptant le plus de boutons sur la gueule a trouvé quelqu’un avant sa mort !! »
on te taille déjà assez dans la vie, mais t’en veux encore sur ce forum t’es pire qu’un Sado Maso
allez courage Evil ç’est ma dernière rime et t’as de la chance j’ai pas encore dis qu t’étais triso** !!


*enfer en anglais
**c’est juste une expression

a toi mec......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyLun 9 Oct - 21:41

encore un mc fou,j'crie anjou tu court!mafoua tu bafouille dans t'est pensé//
tu cafouille dans ton lancé,pti mc qu'a la trouille qui va encaissé//
tu t'croi récompenssé?j'doi mabaisser a ton level,la j'sui sur baissé//
clash acidentel,ton pti string en dentel,odeur sous ton essel//
j'sui le criminel,t'est discriminé,lyrcik et technique courte comme ta teub//
attaque ultracourte,cour!si la réuncarnation esisté je serait le dinausore//
un vrai mythe toi le poisson l'truck banal,c'est une métaphore,faut j'téssore?//
jté vu sur canal on t'prenné par lanal,jvoi dja en gros titre sistema clash final//
sous c'est coup j'vé tabattre,tu cherche quoi?ha!ton ba ventre?//
j'téventre,pti cancre pour la merde comme toi j'sui contre,passe par la fnétre//
j'sui fou se soir o journal de 20h j'ai vus evil a assassiné sistema a coup technique//
j'vé dvoir allé au tribunal,ton clash né kun schéma de critique,demande''clinique''//
et mobidique,pour toi l'coup dmétéorite,c'est critique je c'est!mais j'fai avec//
voila ton echec,ta du diabéte convoque les esprit pour te réanimé//
''abri'' t'aurait b'soin d'sa,j'brille tu l'voi sa!merde!j'té abimé//
j'té exterminé,pour toi c'est terminé je pense que ta défaite tu la bien imprimer//



avec le tournoi je donne pas trop désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyLun 9 Oct - 21:43

place au vote svp
Revenir en haut Aller en bas
Joek'R
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Joek'R


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Q.G. : 78 Trappes...

Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyLun 9 Oct - 22:02

Clasheur 1 Sistema
Attaques:bonnes attaques
Tech:bien aussi
Humour:way ya une ou deuz m'sures pas mal

fazes retenues:Evil « l’Assassin ?? » pfff, t’as jamais touché une arme et encore moins une paire de seins
Sur ton anus, ya un panneau « welcome to Hell* » ah ouai j’ sais pourquoi les gay kiffent l’enfer

Clasheur 2
Attaques:bien
Tech:beaucoup plus que sher sistema
Humour bof
fazes retenues:voila ton echec,ta du diabéte convoque les esprit pour te réanimé//
''abri'' t'aurait b'soin d'sa,j'brille tu l'voi sa!merde!j'té abimé//
j'té exterminé,pour toi c'est terminé je pense que ta défaite tu la bien imprimer//

Hum vote dificile deux bon clash mais la tech de evil l'emporte +1 evl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyLun 9 Oct - 22:05

merci kho Wink encor des votes svp !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyLun 9 Oct - 22:41

vote!
Revenir en haut Aller en bas
Psy4Triste
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Psy4Triste


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Q.G. : Dans ton dos

Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyLun 9 Oct - 22:44

attaque:evil
humour:aucun
tech:evil beaucoup mieu
+1 evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyLun 9 Oct - 22:46

merci 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyLun 9 Oct - 22:50

encor des votes svp!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyMar 10 Oct - 10:10

vote!!!! svp merci les kho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyMar 10 Oct - 14:56

nicodem ton vote conte pas
dautr vote
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyMar 10 Oct - 18:13

humour : je prefere sistema
tech : evil superieur
attaque : sistema un peu mieu
dur dur a decidé il y a un bon niveau mais
+1 sistema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyMar 10 Oct - 18:17

Sad lol 1-1
encor svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyMar 10 Oct - 18:49

humour: pa mal sistema jai bien aimer
"Dès que t’arrive a pécho une meuf appelle moi vite, j’ préviens le guestbook des records
« l’homme comptant le plus de boutons sur la gueule a trouvé quelqu’un avant sa mort !! »"
attaque : jai préféré evil
" j'sui fou se soir o journal de 20h j'ai vus evil a assassiné sistema a coup technique//
j'vé dvoir allé au tribunal,ton clash né kun schéma de critique,demande''clinique''//"
tech: bien tou les deux !

je met +1a evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyMar 10 Oct - 18:51

merci kho et nékao envoi ton adresse msn par mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyMar 10 Oct - 19:23

attaque : c'était égal je trouve
humour sistema: supérieur
tech: evil superieur

mon vote: dur de tranché mais je priviligie la tech de evil
mais attention evil tes phrases sont parfois dur a pigé quand tu met trop de tech!!
+1evil
bon clash sistema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyMar 10 Oct - 20:10

merci les gars allez continuez a voter svp merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyMer 11 Oct - 21:01

encore des votes svp!!
Revenir en haut Aller en bas
noxxif
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
noxxif


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 33
Q.G. : 62 boulogne

Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyMer 11 Oct - 21:10

Citation :
attaque : c'était égal je trouve
humour sistema: supérieur
tech: evil superieur

mon vote: dur de tranché mais je priviligie la tech de evil
mais attention evil tes phrases sont parfois dur a pigé quand tu met trop de tech!!
+1evil
Revenir en haut Aller en bas
http://videomusik.skyblog.com
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyMer 11 Oct - 23:11

humour : sistema t'as assuré
tech : evil mieux
attaque : sistema un peu mieu

je vote +1 sistema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyJeu 12 Oct - 20:56

merci mec allez encore qq votes svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyJeu 12 Oct - 21:02

votez cruger vs sam's please ( dsl pour le flood!)
Revenir en haut Aller en bas
marginal sergueï
Russe droit, fier et froid
marginal sergueï


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 32

Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyJeu 12 Oct - 21:04

il manke un gas pour un clash 2contre 2 mc mic+sam's vs moi +il faut un gas dsl pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. EmptyJeu 12 Oct - 21:52

ya ptet moyen mec je vais voir et vote aussi si tu veux merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty
MessageSujet: Re: Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.   Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sistema Vs Evil ,on laisse tomber le clash vous pvez fermer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: