.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]

Aller en bas 
+10
braks1
Keneda
EihM-K
QuiLLeur
Joek'R
ZecKa
ezkro
Blackal'
Korléon [RIP]
Don
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amaru iX
Invité




[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyMer 27 Sep - 20:40

Voila 12 mesures, 7 Octobre dernier délais.

Bonne Chance..
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyVen 29 Sep - 17:40

Premier tours et il me donne se nabot,sérieux miskin cette étrange hinérgumaine,
S'clash et une idée humaine ? en direct live jle sodomise hey "J'suis fiér qui m'préne.."
De se monde t'ai dépourvue,dans s'forum t'ai qu'1 inconnue aller maté la "1 con qui pue"
1 trous d'fion qui sue j'ai trop visé ton bool,désoler mais au dérnier infos:j'te tue facon intro d'rue,
4eme mesure et t'déclare d'ja forfait,tanpis pour toi j'en profite pour passé l'annonce,
j'ken t'ai vanne et j'pionce,j'dénonce ton sexe... quand on t'vois dans la rue on dit "ah non se..."
boloss aka roi des peluche mélancolique,mélange l'fric j'taime bien toi et ta vie..mais nan j'kick,
méchant quick t'ai tellement gros qu'il t'accépte plus meme avec ton frique qu'est antique,
Evil suceur de mamelle a boulogne on t'a surnomé ""La belle"",j'abrége les souffrance,
Souffle d'france j'ai baisé en maintenance 1 boloss cours et danse toi et t'ai potes j'balance,
Mon clash t'claque agressive avoue ta pas assez d'kiff j'défonce ton anus et bien sur t'ai bien auditive
1 homocide ici vite vite ton crew s'raméne et s'réjouie,active j'tentérre... t'ai dérnier mots ? " Oh du beef ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyVen 29 Sep - 18:37

pourquoi tu pose se vieu clash? jte crash dessu tu cest tré bien que mon clash é trash pourkoi tu t'cache?//
je débarque sur mon 1er tournoi,pour toi ces le trou noir sur des barque ton 1er tour noir//
tu fait bien la prostitué!mais maintenent essaye de te reconstitué parce que ma prose ta tué//
mon rap cest une morsure a coup sur,donc pour toi cest la mort sur//
je vous présente DON aka celui qui porte des dessou de mamie a 13ans il croi son clash est un tsounami//
test injurieu,mais un jour dieu te demandera de posé ta plume,tu pourra étre injurieu quan tu sentira que je me déplume//
ta voulu faire le malin mes je tes déssolé sur toi maintenen il en reste que des os lait//
je limite mes rimes,simplement sa cest une sublimité,tes une thermite j'sui un mythe,une dynamite,toi cest ''éliminé''//
je pense que pour toi ces dur ta fait une achure,une bavure mais quan tora la facture des vote tora un pale-visage//
tu veut faire une anonce mais moi janonce et prononce que quand on te dit bite tu tagite tu kiff et te dissipe//
bonne récupération!oféte trouve toi une nouvel occupation parce que pour toi le clash se fera plus qu'avec la vision//
7 octobre pour toi la fin du tournoi la défaite!mais mém dan plusieur moi tu te rapélera encore des fait//

pale-visage=visage pale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyVen 29 Sep - 18:44

alors Don, on dit quoi ?

tech egale, sauf que toi Don c'est parfois trop incoherent...

a part ça vous etes ex-ecquo, aucun clash m'a fait rire

Vote Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyVen 29 Sep - 18:50

Ouin !!!!!! c'est pas possible c'est pas lui qui la fait mdr bon allez continuez d'votez !
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyVen 29 Sep - 18:54

Mdrrr vos clashs c'est des hiéroglyphes putain c'est tenduuuuu, waiee mdr. Bon on va essayer de voter correctement...

Bon tech, don au dessus à vue d'oeil mais j't'apprendrai rien en disant que ça perd tout son sens, j'ai pas capté grand chose. Evil t'en mets, mais c'est pas mal non plus niveau non sens, et trop tiré par les cheveux . Là vote nul.

Fluidité : sur ce coup-ci don l'emporte, evil tes mesures font paris-sydney, et sont très inégales.

Humour : ba... don j'ai tellement rien capté que j'ai rigolé tout seul, et evil pas un rictus. Don j'ai rigolé mais pas pour l'humour en lui-même. Vote nul

Attaques : Evil j'ai plus compris que don, et celle-là passe un peu :
bonne récupération!oféte trouve toi une nouvel occupation parce que pour toi le clash se fera plus qu'avec la vision//
7 octobre pour toi la fin du tournoi la défaite!mais mém dan plusieur moi tu te rapélera encore des fait//
donc bon +1 evil

Conclusion : Bon désolé mais ça vole pas haut, don t'as trop sous-estimé ton adversaire et plongé dans le non sens, et evil y'a aucune originalité. Mais je voterai evil car j'ai compris plus de la moitié de ses attaques, pas toutes mais la plupart, contrairement à don.

So... +1 evil
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyVen 29 Sep - 18:57

Sniff t'avais raison korélon... muah tous n'est pas encore perdu allez !!!

1-0 Pour Evil
Revenir en haut Aller en bas
ezkro
1er Classic
1er Classic
ezkro


Nombre de messages : 1364
Age : 33

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyVen 29 Sep - 18:58

tech ekivalente chez les 2 mc
plus de fluidité chz don
dommage qu'ta fait de smzure de 500 mettre evil
manque d'humour dans les 2 textes

j'vais voter don parce que j'ai pas aimé les 12 mesures => 12 rimes differentes d'evil
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyVen 29 Sep - 18:59

Muahhhhhh merci mec tu m'redonne du courage lol !

1-1
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyVen 29 Sep - 19:18

Technique équivalent chez les deux MC
Fluidité: don beaucoup plus fluide
humour: Pas grand chose des deux côtés.

evile Enfaite c'est dommage que tes mesures sont trop longue a vrai dire c'est pas des mesure chaque mesure que tu fait enfin chaque ligne font une mesure et demi donc au final tu a plus de mesure et au niveau des rimes ca joue plus vu que t'en fait une par mesure et demi

donc +1 pour don
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Invité
Invité




[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyVen 29 Sep - 19:20

oui javou cest des grande mesure Sad 2-1 ... pour don
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyVen 29 Sep - 19:40

Merci continuez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyVen 29 Sep - 19:46

mdrrrr don la hooooooonte !!! bon je vote don parce que evil a ptetre fait aussi technique que lui mais y'a pas une phrase qui ne comporte pas un non sens, chez don aussi mais sa reste assez compréhensible malgrès tout. Mais don la honte quand meme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyVen 29 Sep - 19:47

mdrr Oui je c'est...

3-1 on va combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyVen 29 Sep - 21:13

je cest pas pourquoi la honte ? lol on flood ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Joek'R
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Joek'R


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Q.G. : 78 Trappes...

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyVen 29 Sep - 21:56

Hum mwa jvoterai bien Evil pasque j'ai plus kiffer les attaques et la technique sinon j'ai pas rigoler

Donc +1 evil
Revenir en haut Aller en bas
QuiLLeur
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
QuiLLeur


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Q.G. : Trappes

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptyVen 29 Sep - 23:14

alors perso :
attaque : pour moi c'evil car c'est plus comprehensible que don, don je sais que ta fais desattaque mais voila quoi, faut décripter et voila koi lol ^^
humour : perso jai pas beaucoup rigoler mais je dirais peut etre plus evil ^^
technique : pour moi c'est don qui a plus de techinque, mais niveau des rime evil ton clash pourrait passer a l'audio ^^

+1 evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptySam 30 Sep - 0:22

moi jai aimer les deux clash mais jé accroché plus sur un c celui de evil jtrouve quil a plus de technique et que ya une meilleur attaque que don dc
+evil
Revenir en haut Aller en bas
EihM-K
La Bête



Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 32
Q.G. : Genève

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptySam 30 Sep - 11:04

+1 don meme si evil a eu une bonne tecknike on pourai dire superieur a Don..lol.mais c'est mesures son egal..toi tu fai des truk de 100m!!ta tecknike des fois veu rien dire...
bon bas +1 Don..mais bien jouer a vous 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptySam 30 Sep - 11:07

Statik a écrit:
Technique équivalent chez les deux MC
Fluidité: don beaucoup plus fluide
humour: Pas grand chose des deux côtés.

evile Enfaite c'est dommage que tes mesures sont trop longue a vrai dire c'est pas des mesure chaque mesure que tu fait enfin chaque ligne font une mesure et demi donc au final tu a plus de mesure et au niveau des rimes ca joue plus vu que t'en fait une par mesure et demi

donc +1 pour don

Pareil [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] 46
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptySam 30 Sep - 11:20

5-3 muahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

MK impact & Doc psyciatre j'vous fait des bisous partout a partir de 19h30 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptySam 30 Sep - 11:34

5-4 pas 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptySam 30 Sep - 11:39

Ah oué merde bon on continue ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Keneda


Masculin Nombre de messages : 910

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptySam 30 Sep - 11:44

Je n'aime pas, ni l'un ni l'autre. Dailleur c'est pas normal que certains gros calibres se rencontrent au 1er tour, et que la à coup sur un mc moyen va passer et se retrouver en 1/4 ...

Je vote pas (ou vote nul si vous voulez le comptabilisé)
Revenir en haut Aller en bas
http://keneda.fr
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] EmptySam 30 Sep - 11:46

Muah MC moyen ? [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] 15 [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty
MessageSujet: Re: [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]   [1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er Tour] Don vs evil [Evil vainqueur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clash]Evil Vs Turbulance [Octobre] Victoire evil
» [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax]
» [clash] noxxif vs evil (novembre)(evil win)
» (clash)magiciens vs evil(octobre)(win:evil)
» [clash]evil vs Ru$$kof[septembre]win evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Tournois :: Tournoi Ecrit de Clash :: Tournoi Septembre - Novembre 2006-
Sauter vers: