.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

net-tape de m to the c et LATIF

AuteurMessage
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F

Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

net-tape de m to the c et LATIF Empty
MessageSujet: net-tape de m to the c et LATIF   net-tape de m to the c et LATIF EmptyMar 26 Sep - 22:34

BONJOUR LES MC'S :

certaine me connaisse et connaisse m to the c surement aussi^^

explication: c'est très simple on veux plus que du lourd on veuix vraiment laché une très bonne net-tape
on a un prod, il ne manque plus que les themes et les mc's ......cette tape fera mi-triste et mi-haine
son titre sera TRISTESSE ET BRISES REVES.....on voudrait que malgré les themes qui seront donné
les mc's inscrit represente assez le titre sur chakun de leur texte.......^^je vous en remercie d'avance^^

INSCRIPTION : c'est très simple il y a 3 endroits ou s'inscrire c'est ou vous aller sur mes blogs
vous irez voir a la derniere page il y a un article fait pour sa il se reconnait très facilement....
et mon msn que certain ont tandis que d'autres n'ont pas.^^ merci d'avance aux inscris et a ceux qui au moin
essairont de s'y interresser^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon msn : latifleboss@hotmail.fr
blog musique (inscrption au dernier article): www.soundfrangin.skyblog.com
blog normal(pareil derniere page dernier article) : www.lebogoss349.skyblog.com

petites exigences sauf si impossible pour certain :

m to the c et moi on aurait voulu si possible(si notre prod a un moment a un problem) que certain mc's inscrit qui sont prod puisse nous depanner et faire si l'on a pas vraiment le temps d'attendre le notre une instru pour un feat ou eux ême pose au moin si il peuve aidé plus sa ferait plaisir mais j'en demande pas temps^^
voila voila vous avez a peu près tout peut etre qu'il y aura d'autre chose au fur et a mesure que la tape avancera....^^

ps : j'annoncerais les themes dès que tout les inscris le seront et que le prod pourra etre prêt lool^^

MERCI A TOUS D'AVANCE ET PEACE A VOUS;)
Revenir en haut Aller en bas

net-tape de m to the c et LATIF
Page 1 sur 1