.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi audio inter-forums

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi audio inter-forums Empty
MessageSujet: Tournoi audio inter-forums   Tournoi audio inter-forums EmptyLun 25 Sep - 19:07

http://ghettosuperclash.superforum.fr

=>C' est pas d'la pub.On organise un tournoi, y'a déja plusieurs teams d' inscrites, a vous de représenter votre forum!
Le tournoi est aussi ouvert a ceux qui veulent y participer sans pour autant représenter un forum (en équipe libre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi audio inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Tournoi audio inter-forums   Tournoi audio inter-forums EmptyLun 25 Sep - 22:06

personne pour clash rap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi audio inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Tournoi audio inter-forums   Tournoi audio inter-forums EmptyLun 25 Sep - 22:43

bon ben bon flood alors!
Revenir en haut Aller en bas
EihM-K
La Bête



Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 32
Q.G. : Genève

Tournoi audio inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Tournoi audio inter-forums   Tournoi audio inter-forums EmptyLun 25 Sep - 22:48

tu parle tout seul???lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi audio inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Tournoi audio inter-forums   Tournoi audio inter-forums EmptyLun 25 Sep - 23:06

ouais cash!
mais bon si les gens veulent flooder et non rapper tant pis!meme pas la politesse de me rep! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

Tournoi audio inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Tournoi audio inter-forums   Tournoi audio inter-forums EmptyLun 25 Sep - 23:17

Le delire c'est qu'y en a eu un y a pas longtemps.. et voilàç quoi c'est parti en couille donc oubli pour clashrap mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi audio inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Tournoi audio inter-forums   Tournoi audio inter-forums EmptyLun 25 Sep - 23:26

ouais mais la c' est différent, fin bref tant pis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi audio inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Tournoi audio inter-forums   Tournoi audio inter-forums EmptyMar 26 Sep - 17:03

il a raison j'trouve ...lya des mecs y oubli que c'est un forum de clash des fois ..yen a y viennent ici en touriste pour faire la cosette aulieu de clasher ou d'freestyler...!!! faut l'faire !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Tournoi audio inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Tournoi audio inter-forums   Tournoi audio inter-forums EmptyMar 26 Sep - 17:14

ça a jamais marcher les clash inter forum c'est pas la première fois que j'le dis Smile

tu veux du clash? pas bsoin d'rencontrer les mecs d'autres forum vu qu'de toute façon tu rencontrera des mec que t'as djà vu sur ces mêmes forums ... les mecs de clash rap viennent aussi d'autres forum faut pas s'voilée la face.

moi j'clash en tournoi sur clash rap / sur Street 80 et HH Projekt en même temps et j'vois quasiment tout l'temps les même têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Tournoi audio inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Tournoi audio inter-forums   Tournoi audio inter-forums EmptyMar 26 Sep - 17:28

Oublies-nous, ou enterres toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Tournoi audio inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Tournoi audio inter-forums   Tournoi audio inter-forums EmptyMar 26 Sep - 17:40

KeyZ' a écrit:
ça a jamais marcher les clash inter forum c'est pas la première fois que j'le dis Smile

tu veux du clash? pas bsoin d'rencontrer les mecs d'autres forum vu qu'de toute façon tu rencontrera des mec que t'as djà vu sur ces mêmes forums ... les mecs de clash rap viennent aussi d'autres forum faut pas s'voilée la face.

moi j'clash en tournoi sur clash rap / sur Street 80 et HH Projekt en même temps et j'vois quasiment tout l'temps les même têtes
.

exactement!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Contenu sponsorisé





Tournoi audio inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Tournoi audio inter-forums   Tournoi audio inter-forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi audio inter-forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [preparation decembre/janvier] clash Inter FORUMS ^^
» Cocaino Tournoi : Tournoi de rap audio et lyrikal
» Tournoi audio
» Candidats au tournoi audio
» Après le tournoi audio ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: