.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bla-Bla du Tournoi Audio

+26
D'Clik
Honest
Os'Steel
AL€X
S*²
Alkeinh
Kahem
Zenghi
ZecKa
1-Tox
Dirty SIX Chambers
Bambino
K-mélé on SPY
Cheeko
Keneda
Darkatik
scribler
Schizotopsie
K e y Z
Mr.Ash
--> s.e.b. <--
Menph'
Impact
* * Pazzo * *
Korléon [RIP]
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille

Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyVen 1 Déc - 1:46

1-tox a écrit:
bah ouai dsl, si tu te dis rappeur et qu'a son age y remplisse que les salles communnales, j'appelle ça une merde dsl
A la base si tu penses ça, on peut plus rien faire pour toi, en même temps t'es jeune, t'as encore le temps de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
scribler
Participation à une net-tape
scribler

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyVen 1 Déc - 1:48

1-tox a écrit:
bah ouai dsl, si tu te dis rappeur et qu'a son age y remplisse que les salles communnales, j'appelle ça une merde dsl

c tellement pourri ce que tu viens de dire que je sais même pas quoi repondre :s
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers

Masculin Nombre de messages : 756
Q.G. : Geneva

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyVen 1 Déc - 11:06

1-tox a écrit:

ton mentor kool shen il a commencé ou a part dans sa chambre mon gars ?
tous pareil a la genese d'un rappeur...
http://www.6killa.com
scribler
scribler

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyVen 1 Déc - 16:50

pis tout le monde a pas forcement envie de faire de la scéne....c'est mon cas ^^....pis j'ai 2 pote c'ets pareil, il kiffe raper dans leur chambre et il aspire a rien d'autre, ca fait pas d'eux de mauvais mc...bien au contraire!
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--

Masculin Nombre de messages : 3457
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyVen 1 Déc - 17:18

clair et net... même si une belle p'tite soirée open mic ou un gig font tjr plais' Smile

@1-tox: si pour toi un "rappeur" est un mec qui fais du pez avec le son, qui remplit les halls et par conséquent dispose d'une large audience, libre à toi. Perso, j'me vois plutôt comme MC... j'fais de l'impro, d'la scène, du studio, bref, j'pratique un maximum de discpilines dans la perspective du rap, comme le font certains mecs encore, histoire de perpétuer un peu le véritable esprit de cette culture. Je connais bon nombre d'Mc's qui disposent d'un talent sensiblement plus dense que Sinik ou Booba mais qui demeurent inconnus/méconnus... Pourquoi restent-ils inconnus, s'ils sont "si bien que ca", te demanderas-tu... Crois le ou non, mais il y a encore quelques rares mecs qui font du son par passion, qui font de l'impro pour s'défouler avec des potes, qui enregistrent qq sons en studio, participent à des projets... mais tout ca, sans s'prendre la tête, sans pression, sans obligation, sans prétentions... tout simplement parce qu'ils aiment faire du son! Et là voilà, cette liberté de travailler comme on le veut, quand on le veut, avec qui on le veut, aspect principal qui distingue l'MC du "rappeur" médiatisé et contraint à refouler sa personalité pour pouvoir servir un son extra-plat, appréciable par le plus grand nombre. Bref, je conclus ce p'tit HS en soulignant que le son n'est pas seuelement là pour faire des tunes... avant tout, il sert à se réjouir, se défouler, s'exprimer, s'amuser! Le jour ou t'auras callé ca, tout ira bien Smile
http://seb.lexxx.net
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *

Masculin Nombre de messages : 1745

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyVen 1 Déc - 19:10

oui.

maintenant > S.E.B VS SPY
^^
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyVen 1 Déc - 20:40

J'attends les conditions, l'instru... et surtout mon matos... j'gratterai pas avant d'être sûr de pouvoir rec dans les temps! Smile
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox

Q.G. : 9-3-4

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptySam 2 Déc - 1:49

--> s.e.b. <-- a écrit:

@1-tox: si pour toi un "rappeur" est un mec qui fais du pez avec le son, qui remplit les halls et par conséquent dispose d'une large audience, libre à toi.

Non je pense pas ça, mais un mec qui se vante de remplir les salles communalles et qui prétend faire de la scene, tant mieux pour son vécu et son experience personnelle, mais tu t'en vante pas quoi !

--> s.e.b. <-- a écrit:

Perso, j'me vois plutôt comme MC... j'fais de l'impro, d'la scène, du studio, bref, j'pratique un maximum de discpilines dans la perspective du rap, comme le font certains mecs encore, histoire de perpétuer un peu le véritable esprit de cette culture. Je connais bon nombre d'Mc's qui disposent d'un talent sensiblement plus dense que Sinik ou Booba mais qui demeurent inconnus/méconnus... Pourquoi restent-ils inconnus, s'ils sont "si bien que ca", te demanderas-tu... Crois le ou non, mais il y a encore quelques rares mecs qui font du son par passion, qui font de l'impro pour s'défouler avec des potes, qui enregistrent qq sons en studio, participent à des projets... mais tout ca, sans s'prendre la tête, sans pression, sans obligation, sans prétentions... tout simplement parce qu'ils aiment faire du son! Et là voilà, cette liberté de travailler comme on le veut, quand on le veut, avec qui on le veut, aspect principal qui distingue l'MC du "rappeur" médiatisé et contraint à refouler sa personalité pour pouvoir servir un son extra-plat, appréciable par le plus grand nombre. Bref, je conclus ce p'tit HS en soulignant que le son n'est pas seuelement là pour faire des tunes... avant tout, il sert à se réjouir, se défouler, s'exprimer, s'amuser! Le jour ou t'auras callé ca, tout ira bien Smile

Si tu crois que je rap en esperant devenir connu détrompe toi. J'ai pas envie de ressembler à une Diam's ou un Booba meme si pour l'instant j'ai pas trop le level à coté d'eux.

Pour moi le rap c'est comme tu dis une façon de passer des bons moments entre potes et aussi d'exposer mes idées d'une façon moins commune que beaucoup.

Le reste chui d'accord avec toi surtout que de la maille c'est pas ce dont j'ai besoin en ce moment !

Et puis l'embrouille au départ c'est que j'ai dit que c'était impact qui aurait du gagner alors faut avoir de l'imagination à partir de ça pour penser que je rap pour le fric !
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko

Masculin Nombre de messages : 3909
Q.G. : IDF

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyDim 3 Déc - 1:34

Bon de une avant de parler viens un peu voir si on rappe dans les salles communales. De deux essayes de sortir un son avant d'ouvrir ta bouche parceque j'aime pas les pisseuses qui parlent beaucoup sur un ecran plat. Alors si tu veux on fait un clash, a l'ancienne. 16 mesures audio. Tu ganes, je la ferme, je gagne tu la ferme point barre. Contrairement a toi j'ai pas besoin d'un clavier et d'un ofrum pour pouvoir rapper. Tu m'dis si t'es opé et on regle ca et si tu veux pas, tant pis tu la femres ou tu t'casses.
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyDim 3 Déc - 10:58

Trop belle et philosophique la phase de SEB ^^
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyDim 3 Déc - 16:53

Chik'z a écrit:
Bon de une avant de parler viens un peu voir si on rappe dans les salles communales. De deux essayes de sortir un son avant d'ouvrir ta bouche parceque j'aime pas les pisseuses qui parlent beaucoup sur un ecran plat. Alors si tu veux on fait un clash, a l'ancienne. 16 mesures audio. Tu ganes, je la ferme, je gagne tu la ferme point barre. Contrairement a toi j'ai pas besoin d'un clavier et d'un ofrum pour pouvoir rapper. Tu m'dis si t'es opé et on regle ca et si tu veux pas, tant pis tu la femres ou tu t'casses.

Déja j'ai jamais dit que j'étais plus fort que toi, ensuite t'es peu etre plus agé que moi mais mentalement t'es pas très évolué alors je perds pas mon temps avec des types comme toi.

Et j'ai découvert clash rap un an après mes premiers pas dans le rap alors tais toi.

et sinon pour ton clash, j'ai beaucoup de truc en ce moment mais d'ici quelques moi je releve ta proposition si d'ici là t'as pas paumé tes couilles
scribler
scribler

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyDim 3 Déc - 17:30

youpi!
Cheeko
Cheeko

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyDim 3 Déc - 21:02

Tkt pas pr te fumer j'aurais meme pas besoin d'couilles.

Un theatre de 400 personnes j'prefere remplir ca plutot qu'ambiancer une partie d'echecs de papys chez toi.

Enfin bon si t'es pas capable de comprendre que le Hip Hop s'elargit plus loin qu'au clash ou meme au rap, alors j'peux plus rien pour toi.
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyMar 5 Déc - 18:48

mais n'importe quoi tu parles sans savoir, va te coucher ça vaut mieu pour toi.
Cheeko
Cheeko

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyMar 5 Déc - 19:08

On verra ca dans quelques mois kan tu s'ras opé. Sors un son en attendant.
O-Xy
Invité

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyMar 5 Déc - 19:09

Chaud chaud chaud...
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyMar 5 Déc - 19:48

bof
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 18:30

J'anticipe ...

Clash SEB

ou

Clash SEB

SEB et pourquoi pas Moulinex
J’en connais un qui doit regretter de ne pas avoir mis de Durex
J’attends la suite d’Alpha, ton album solo qui s’appellera Beta
Où tu dis que t’es le meilleur, et que tu vois le hip hop sans berreta

Sans vouloir exagéré t’as toujours les mêmes thèmes
Dans le rap t’es aussi utile qu’un eunuque dans un harem
Alors comme ça tu fais des boucles t’es comme mes poils pubiens
T’en fais tellement que tu tournes en rond, voilà pourquoi tes sons puent bien

MC pourquoi tu te limites ??? Tu sais rapper que sur tes prods ???
Comme si poser sur un autre bite c’était apprivoisé un gode
Tu pues tellement de la gueule que ton microphone te le fait comprendre
Quand tu débites il te faut deux anti-pops pour qu’on puisse t’entendre

Ton humilité est déjà sous une plaque de marbre
T’es comme un écossais tu te jette plus des fleurs mais des troncs d’arbres
Tellement la grosse tête que tes tofs d’identité sont panoramique
T’es dans le panneau l’ami, mon sperme c’est pas la potion de Panoramix

Tu te prends pour un Dieu mais t’aurais créer Adam et Yves
A l’audio t’es pas mélodieux on dirait un ado qu’est ivre
« SEB l’invincible ça forme un pléonasme »
Au mic un vrai débile d’ailleurs ton style il plaît aux nases

C’est pas toujours un succès, MC t’es pas Uncle Bens
T’étudies la philosophie mais c’est celle d’Amel Bent
Sur MSN avec les gos tu vantes une pine de macro
Mais quand faut faire un clash audio t’inventes une panne de micro

Y’a qu’avec les flows que t’es monogame, t’en a qu’un seul et il est monotone
Tu gueules comme si tous tes auditeurs portaient des sonotones
Comme en automne tes phases tombent au sol telles des feuilles mortes
T’en fais des tonnes parce que t’as la clé de sol mais t’ouvres aucunes portes

T’as une dégaine de camionneur et un flow de métaleux
« J’remets mon titre en jeu » mais celui de wack personne le veux
Affronte moi, histoire que ça te remémore à quoi ta verge sert
Dans tes clashs tu te masturbes et tu casses même pas l’adversaire

Bonne écoute !!!

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 2:56, édité 3 fois
Lady P
Chienne de Garde
Lady P

Féminin Nombre de messages : 1094
Q.G. : 13

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 18:39

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr.Red oh ptain dmerde

rien a redire ^^ pures attaques, flow plus que OP, une prod qui fusille, des imitations clone à tomber par terre je me marre encore salut respect esspiwouaaaaaailleuh fidel a toi meme cheers

"s e b ! et pourquoi pas moulinex?" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
http://ladypofficiel.skyrock.com
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 18:46

qq rimes déjà vues, mais on a compris que c'était pas ton domaine (ambiance pre-clash Laughing)

c'est joli tout ca... mais bon, j'suis dans tes contacts, un p'tit mot, histoire de préparer le coup niveau prod et poser en même temps etc enfin bon, tu sembles être affamé donc comme prévu, j'réponds dans les meilleurs délais...

paz'
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 18:50

Bah tu avais dis que tu affronterais le gagnant et puis après ça a été un peu étouffé, alors j'ai cru que tu cherchais à te défilé (ambiance pré-clash aussi).
Donc je me suis dis que j'allais anticipé, t'as l'avantage de la réponse et puis tu peux choisir la prod que tu veux comme je l'ai fais.

Peace !!!
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers

Masculin Nombre de messages : 756
Q.G. : Geneva

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 19:09

Est-ce que la pelle et le cercueil sont livrés avec ton clash
allé je te suce (message pour tous mes potes de CR) t'as vraiment assuré sur ce clash...

SEB va falloir faire mieux que a ton habitude

peace
http://www.6killa.com
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 22:34

ouai c'est du lourd ca va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyMer 6 Déc - 22:41

Je kiif bien le flow,la voix le changement de voix du trés bon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 EmptyJeu 7 Déc - 18:17

c'est quand le tournoi 2vs2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 20 Empty

Bla-Bla du Tournoi Audio
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant