.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bla-Bla du Tournoi Audio

+26
D'Clik
Honest
Os'Steel
AL€X
S*²
Alkeinh
Kahem
Zenghi
ZecKa
1-Tox
Dirty SIX Chambers
Bambino
K-mélé on SPY
Cheeko
Keneda
Darkatik
scribler
Schizotopsie
K e y Z
Mr.Ash
--> s.e.b. <--
Menph'
Impact
* * Pazzo * *
Korléon [RIP]
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille

Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyVen 20 Oct - 0:52

Keneda a écrit:
Je fais le clash que je fais, avant que je parles de 6Killa ds mon clash t'as narguée ce qui s'est passé avec lui dans ton intro, autant dire que tu te sert de se qui se passe chez les autres pour en faire ton beurre

Et c'est toi qui ouvre ta gueule pour me dire ça ???

"Y'a des mecs sur internet ils disent kiffer mon art...
par devant sur myspace*, mais derriere c'est des connards..."

Tu vas me faire croire que tu l'aurais sortis de toi même ça si t'avais pas eu l'avantage d'entendre mon clash avant ???

Bref, personne te fait passer pour un mec agressif, mais que ce soit sur HH Projekt ou ici, t'es le seul avec qui y'a des problèmes, donc avant de penser que ce sont tous les autres qui sont con remet toi en question quoi.
Et puis sérieux vu ce que tu dis, on voit que t'es indécrottable quoi, tu vas jusqu'à remettre en question toute l'orga du tournoi quoi, tu vas chercher trop loin mec, t'es grave parano !!!

Keneda a écrit:
je rap pas pour qu'on m'aime contrairement à certains qui se plaisent à rapper de travers mais qui bizarrement font l'hunanimité de tout un forum

Bah moi non plus perso, après ça plaît ou ça plaît pas, mais si t'es au deuxième tour c'est que t'as aussi fait l'unanimité, et puis là c'est pas ton rap qu'on remet en question mais ta mentalité puérile qui consiste à faire des histoires pour quechi.

Plus tu postes sur le forum, plus tu donnes de sens à mon intro et à ma première phase.
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Keneda

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyVen 20 Oct - 1:21

Citation :

Et c'est toi qui ouvre ta gueule pour me dire ça ???

"Y'a des mecs sur internet ils disent kiffer mon art...
par devant sur myspace*, mais derriere c'est des connards..."

Tu vas me faire croire que tu l'aurais sortis de toi même ça si t'avais pas eu l'avantage d'entendre mon clash avant ???

C'est une cause à effet ça mec , tu peux pas me demander de pas avoir écouter ton clash, quand toi meme tu me provoque sur un truc qui s'est passé dans un autre clash tu comprend ?
Sinon pour ta remarque, je me suis deja remis en question et pas qu'une fois je pense en toute sincerité que je suis du genre à pas accepter les COMMS, (et non pas le score car j'ai deja pris des branlées largements justifiées) je comprend pas le manque d'objectivité des gens, ya comme un faux raisonnement autour d'un comm pour en venir au meme point de toute façon, j'avais pas remarqué ça avant, j'ai été choqué (ds le sens géné) de le voir ici.
Après j'ai senti que vous vous foutiez de ma gueule sur ça, hors clash en me faisant passer pour un parano. A l'origine j'aurais du direct pas clashé non pas parce que j'aime pas perdre mais parce que y'a trop d'affinité c'est inéductable du reste.
Sur ce j'ai pas envie de foutre le tournoi en l'air comme Chik'Z l'a dit, à part ça il est bien géré, il va vite, sa vote, sa commente, et y'a de bons rappeurs...

tu vois c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais ça
Killa Six a écrit:

punchlineS:

Ahhhh c'est un complot j'vous dis c'est un cyber complot
Eh ben moi je joue plus....
T’es le plus âgé du tournoi mais tu te comportes comme un gamin
ça me prouve que le mec il a pris l'intro pour un clash quoi oO
j'trouve ça dommage qu'il ai pris en compte un truc qui n'aurait pas du etre la.
Après ton flow, ta technique et tout y'a rien à dire j'parle pas de ça hein j'm'en fou de qui aime qui.
http://keneda.fr
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyVen 20 Oct - 2:32

Keneda a écrit:
C'est une cause à effet ça mec , tu peux pas me demander de pas avoir écouter ton clash, quand toi meme tu me provoque sur un truc qui s'est passé dans un autre clash tu comprend ?

T'as le droit d'écouter mon clash, mais je ne pense pas que le principe était de faire un question/réponse non plus, moi j'ai évoqué ton clash précédent, et ??? c'est interdit ??? tu parles bien d'un de mes sons précédents (les 4 fantastiques), c'est ça le but d'un clash, aller chercher des renseignements sur l'autre pour avoir de l'appui.

Keneda a écrit:
A l'origine j'aurais du direct pas clashé non pas parce que j'aime pas perdre mais parce que y'a trop d'affinité c'est inéductable du reste.

Franchement mec c'est vrai pour tout le monde ce que tu dis, enfin je veux dire, il faut faire confiance aux gens quoi, moi et 6 Killa on s'entend bien et pourtant il m'a bien dit que si j'étais moins bon qu'un autre, il ne voterait pas pour moi, et je prend ça comme une marque de respect, après forcément tu l'as évoqué dedans, alors qu'il l'a joué peace et que sur ton myspace il t'as redis "bravo pour ton clash", bref, tu l'as cherché pour qu'il "remette l'huile sur le feu".

Moi je ne voulais pas qu'il y ai d'embrouilles et je t'ai pas manqué de respect, mais pour moi c'était abusé que tu dises que je me sois inspiré de 6 pour mon clash, alors qu'il n'y a aucun rapport, ça te servais à quoi de dire ça ???

Keneda a écrit:
Sur ce j'ai pas envie de foutre le tournoi en l'air comme Chik'Z l'a dit, à part ça il est bien géré, il va vite, sa vote, sa commente, et y'a de bons rappeurs...

Je préfère qu'on en reste sur cette phrase vu qu'elle rapproche toutes nos idées et arrêtons les querelles inutiles.

Peace !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyVen 20 Oct - 2:40

ben moi je dis les deux vous avez cartonnez et point barre lol
bon courage pour la suite
scribler
Participation à une net-tape
scribler

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptySam 21 Oct - 12:29

pazzo t'es mort? Surprised
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *

Masculin Nombre de messages : 1745

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptySam 21 Oct - 12:42

excuuuuusez moi d'avoir une vie MR scribler ^^
j'ai encore du temps pour le poser, mais j'ai dit qu'jle posterais ce week end, j'le posterais weekend . oujourd'hui si tout va bien
scribler
scribler

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptySam 21 Oct - 12:48

j'demandais comme ca MR pazzo mdr...m'en fous moi c'ets même pas mon match Surprised
Alkeinh

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptySam 21 Oct - 14:23

bah alors occupe toi de ton uc nihi
scribler
scribler

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptySam 21 Oct - 14:59

mdr sale con, chaque fois que je m'occupe de mon cul j'ty vois accrocher comme un sangsue...
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 12:57

Bon j'vais essayé d'finir aujourd'hui mais ya du monde chez moi, donc voila dsl d'me faire attendre
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko

Masculin Nombre de messages : 3909
Q.G. : IDF

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 14:02

Sad
http://www.myspace.com/pcofficiel
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 14:57

c'est bon ! : D ca arrive Wink
Cheeko
Cheeko

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 15:06

Dieu est grand ^^
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 15:51

ca yé Wink c'est posté
Cheeko
Cheeko

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 16:16

Bah a vos votes. PAr contre j'ai laché un pti commentaire apres j'voudrais bien que vous le lisiez avant de voter. Merci.
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 16:21

ouai ya pas de soucis j'ai repondu, mais j'comprend ton point de vue, c'est normal.... bon allé...... je m'excuse.
Cheeko
Cheeko

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 16:25

Lol t'occupes ca reste que le net ici ! C'est pas kom si t'avais tapé mon frere ou peté ma meuf ^^
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 16:26

j'reagis ici a ton mess pour pas poluer

moi nn plus j'veux pas qu'tu passe par forfait, j'veux dire, j'veux qu'il yai des votes et des avis mais ca s'rait logique que j'sois penalisé dans les votes vu que j'ai pas respecté une regle, bon voila moi j'ai fait, j'assume, apres c'est plus moi qui decide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 16:38

c'est qui qui a gagné le dernier tournoi audio?????
Cheeko
Cheeko

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 16:45

seb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 16:56

ok merci, on peut trouver le son ou?
Keneda
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Keneda

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 18:44

Bon courage pour la suite du tournoi, je viendrai voter Wink
peace à tous, sorry pour le bordel Very Happy
http://keneda.fr
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact

Q.G. : Chez ta mère

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 20:35

* * Pazzo * * a écrit:
impact, ouai j'ai accéléré l'instru

Mouais ça aussi faut éviter, si on impose des instrus, c'est dans un premier temps pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, et ensuite, pour voir si vous arrivez à vous adapter à l'instru, pas l'inverse :/
http://soundcloud.com/impactoo-1
Cheeko
Cheeko

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyDim 22 Oct - 21:45

Merci 69's Style pour avoir voté c'est cool si tout le monde faisait de meme ^^
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 18:54

Impact a écrit:
* * Pazzo * * a écrit:
impact, ouai j'ai accéléré l'instru

Mouais ça aussi faut éviter, si on impose des instrus, c'est dans un premier temps pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, et ensuite, pour voir si vous arrivez à vous adapter à l'instru, pas l'inverse :/

ouai enfin a la base Chik'z avait une nette preférence pour celle la, moi j'la trouvais un peu molle donc voila on allé pas discuter 100 ans pour choisir l'instru. (J'suis pas en train de trouver une excuze ni rien ein)Et puis j'l'ai accéléré, c'est pas comme ci j'avais ralenti l'instru pour pouvoir casé mon texte. bref, OK j'le saurais pour la prochaine fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla-Bla du Tournoi Audio   Bla-Bla du Tournoi Audio - Page 13 Empty

Bla-Bla du Tournoi Audio
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant