.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liberté, égalité, fraternité

Aller en bas 
+9
mister_z@z
Larchitect
KoroZzif
Korléon [RIP]
69's Style²
UNI<'
da20
Mikail
BR
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BR
Mc De Quartier
Mc De Quartier
BR


Nombre de messages : 99
Q.G. : Roubaix/Beyrouth/Bou Saada

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyLun 18 Sep - 13:14

Dites tous ce que vous pensez de la devise de cette République. C'est à dire ce qu'évoque ces trois mots, et ce qu'ils vous ont apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaquis.vip-blog.com/
Babyface
Invité




Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyMar 19 Sep - 16:30

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le vieux bide xpdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1135
Q.G. : 68 Bz Mulhouse

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyMar 19 Sep - 19:23

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyDim 24 Sep - 15:24

Je kiff ( c'est pas vraiment le mot approprié : plutôt j'admire ) cette devise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
UNI<'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
UNI<'


Nombre de messages : 964
Age : 33

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyDim 24 Sep - 19:33

moi je dis sérieux cette devise elle est bien dans le sens, mais c'est des batards de pas la respecté quand tu vois qu'il y a des putain de riches qui gardent leur thune, e tdes personnes qui trime dur pour nourir la my-fa moi je dis c'est la de-mer ! mais c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyDim 24 Sep - 19:37

Liberté ... On ne peut rien dire, on est un des pays les plus libres sur notre manière de pensé..Tout sa quoi, libertée d'expression, internet, liberté d'religion..

Egalité...L'égalitée des droits n'est pas toujours réspectée, c'est vrai, mais en voyant le reste du monde; la corruption qui y git...J'me dis que là aussi, on est pas mal situé.

Fraternité...Mouais...Disons que tout les habitants ne se cotoient pas, et, comme partout, il y a des personnes ne souhaitant pas se melanger à la couleur.


Voilà ma manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
UNI<'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
UNI<'


Nombre de messages : 964
Age : 33

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyDim 24 Sep - 19:41

69's Style a écrit:
Liberté ... On ne peut rien dire, on est un des pays les plus libres sur notre manière de pensé..Tout sa quoi, libertée d'expression, internet, liberté d'religion..

Egalité...L'égalitée des droits n'est pas toujours réspectée, c'est vrai, mais en voyant le reste du monde; la corruption qui y git...J'me dis que là aussi, on est pas mal situé.

Fraternité...Mouais...Disons que tout les habitants ne se cotoient pas, et, comme partout, il y a des personnes ne souhaitant pas se melanger à la couleur.


Voilà ma manière de penser.

liberté ? moi je dis que c'est faux certaines informations sont mal traité encore aujourdhui en france ou censuré par l'état

L'égalité: c'est vrai qu'elle est bien par rappot aux autres pays mais avant de parler de pays démocratique, il devrait laisser exprimer les gens, alors uee l'on voit que des personnes immigrantes et qui travaille dur, se faire virer de la france moi je crie un gros stop.

La fraternité: elle n'existe plus en france, ni dans les pays riches du monde entier, seul le pouvoir ou l'argent nous contrôlent c'est ça qui casse tout, chacun veut le rspect, ou que sa té-ci atteind les limites, alors que dans les pays pauvre les gens s'aide entre eux, c'est ça la fraternité !

et c'est cela ma façon de penser !
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyDim 24 Sep - 19:43

C'est moins terrible que ce qu'on entend dire j'trouve. Evidemment, il y a un haut et un bas...
Après, les points de vue sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
UNI<'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
UNI<'


Nombre de messages : 964
Age : 33

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyDim 24 Sep - 19:44

oué je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyMer 27 Sep - 19:17

Non sérieux les mecs , c'est vrai qu'il y'a encore quelques problèmes vis à vis de la liberté d'expression en France , mais comparé à d'autres pays style la Corée du Nord , la Russie ou la Birmanie par exemple , on est plus que bien situés.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyMer 27 Sep - 19:20

Cette devise est déjà morte et enterrée..
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyMer 27 Sep - 19:26

69's Style a écrit:
Liberté ... On ne peut rien dire, on est un des pays les plus libres sur notre manière de pensé..Tout sa quoi, libertée d'expression, internet, liberté d'religion..

Egalité...L'égalitée des droits n'est pas toujours réspectée, c'est vrai, mais en voyant le reste du monde; la corruption qui y git...J'me dis que là aussi, on est pas mal situé.

Fraternité...Mouais...Disons que tout les habitants ne se cotoient pas, et, comme partout, il y a des personnes ne souhaitant pas se melanger à la couleur.


Voilà ma manière de penser.

co-sign
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyMer 27 Sep - 19:29

Korléon a écrit:
69's Style a écrit:
Liberté ... On ne peut rien dire, on est un des pays les plus libres sur notre manière de pensé..Tout sa quoi, libertée d'expression, internet, liberté d'religion..

Egalité...L'égalitée des droits n'est pas toujours réspectée, c'est vrai, mais en voyant le reste du monde; la corruption qui y git...J'me dis que là aussi, on est pas mal situé.

Fraternité...Mouais...Disons que tout les habitants ne se cotoient pas, et, comme partout, il y a des personnes ne souhaitant pas se melanger à la couleur.


Voilà ma manière de penser.

co-sign

Ko-sign (jeu de mot ... Liberté, égalité, fraternité 48 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptySam 30 Sep - 16:33

Korléon a écrit:
69's Style a écrit:
Liberté ... On ne peut rien dire, on est un des pays les plus libres sur notre manière de pensé..Tout sa quoi, libertée d'expression, internet, liberté d'religion..

Egalité...L'égalitée des droits n'est pas toujours réspectée, c'est vrai, mais en voyant le reste du monde; la corruption qui y git...J'me dis que là aussi, on est pas mal situé.

Fraternité...Mouais...Disons que tout les habitants ne se cotoient pas, et, comme partout, il y a des personnes ne souhaitant pas se melanger à la couleur.


Voilà ma manière de penser.

co-sign

Moi jpense pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyLun 2 Oct - 12:20

Liberté, Egalié, Fraternité .... c'est la meilleure des devise !!!!!! encorefaut-il quelle soit resecté par tout le monde .... l'homme est cupide, etrannge et stupide ....
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyLun 2 Oct - 12:46

xpdr ca s'est cru a la reunion des philosophe des lumieres xpdrr, on l'sait deja tous que c'est bien come parole, mais qu'niveau actes c'est assez lacunaire, ce topic ne nous apprend rien de nouveau ...
bref peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyLun 2 Oct - 13:00

•º~»K_Libre«~º• a écrit:
Korléon a écrit:
69's Style a écrit:
Liberté ... On ne peut rien dire, on est un des pays les plus libres sur notre manière de pensé..Tout sa quoi, libertée d'expression, internet, liberté d'religion..

Egalité...L'égalitée des droits n'est pas toujours réspectée, c'est vrai, mais en voyant le reste du monde; la corruption qui y git...J'me dis que là aussi, on est pas mal situé.

Fraternité...Mouais...Disons que tout les habitants ne se cotoient pas, et, comme partout, il y a des personnes ne souhaitant pas se melanger à la couleur.


Voilà ma manière de penser.

co-sign

Ko-sign (jeu de mot ... Liberté, égalité, fraternité 48 )


lol..... oué oué oué...
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyLun 2 Oct - 14:29

69's Style a écrit:
Liberté ... On ne peut rien dire, on est un des pays les plus libres sur notre manière de pensé..Tout sa quoi, libertée d'expression, internet, liberté d'religion..

Egalité...L'égalitée des droits n'est pas toujours réspectée, c'est vrai, mais en voyant le reste du monde; la corruption qui y git...J'me dis que là aussi, on est pas mal situé.

Fraternité...Mouais...Disons que tout les habitants ne se cotoient pas, et, comme partout, il y a des personnes ne souhaitant pas se melanger à la couleur.


Voilà ma manière de penser.

co sign

comme dirais les inconnus: liberté, égalité, va t'faire niquer!!!!!!

la fraternité reste encore bien abstraite, on en voit pas beaucoup.......


pour ceux qui est du fait, que les riches "garde leur thunes"
, je vois pas pourquoi quelqu'un qui s'est cassé le cul a monter sa boite, et qui en a chier pendant des années avec des crédits etc, devrait partager avec ceux qui branle rien au bar en train de fumer leurs clopes et de jouer au PMU.


après, ya des cas différents, comme les Duc, barons, etc...la j'suis ok, la monarchie et ses privilèges ont été abolie, je vois pas pk certains garde l'héritage d'un peuple pour leur p'tite personne.

mais bon, en France, on est quand meme bien, non? qu'en pensez vous?

vous préfereriez l'Erythrrée? le Tibet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyMar 3 Oct - 13:37

liberté..egalité...va t'faire niquer.........(ca resume bien non lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyMar 10 Oct - 4:03

Pour ma part, je trouve cette devise de + en + hypocrite

Liberté: au fur et a mesure des années, on nous la supprime, que ce soit dans la liberté d'expression ou notre simple liberté de vivre. T'as pas le droit de dire telle ou telle choses, ça devient de plus en plus flagrant

Egalité: ça me fait doucement rire, quand jpense que je me suis faite virée d'un bahut public paskeu je pouvais pas y aller normalement a cause de probleme de santé, et que ma mere avait pas de quoi me payer des étude a domicile...
De meme pour le racisme, l'égalité elle est ou? tu vois des affiches, ou des pub, ou t'a genre 1renoi ou 1rebeu.
moi ça me donne l'impression genre "vous avez vu?? on a mis notre quota de couleur dans notre spot!" genre pour la pub sur le crédit lyonnais ou je sais plus quoi, ou t'as genre 20 tronche de braleurs, et t'a 1 pauv gars de couleur (et encore faut bien la chercher la couleur)qu'on voi meme pas. S'ils voulaient vraiment faire l'égalité, ben dans ce cas la pourquoi pas mettre deux renoi, 2rebeu, des ispanik, des chinois, faut pas nous prendre pour des cons quoi.

Fraternité: ben quand tu vois que t'as des meufs qui se font violer dans un coin et qu'un mec passe et baisse les yeux et trace, ou qu'un mec se fait péta la gueule dans la rue et que personne bouge, je vois pas ou elle est la fraternité...

enfin ce n'est que mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
Invité
Invité




Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyVen 13 Oct - 14:40

69's Style a écrit:
Liberté ... On ne peut rien dire, on est un des pays les plus libres sur notre manière de pensé..Tout sa quoi, libertée d'expression, internet, liberté d'religion..

Egalité...L'égalitée des droits n'est pas toujours réspectée, c'est vrai, mais en voyant le reste du monde; la corruption qui y git...J'me dis que là aussi, on est pas mal situé.

Fraternité...Mouais...Disons que tout les habitants ne se cotoient pas, et, comme partout, il y a des personnes ne souhaitant pas se melanger à la couleur.


Voilà ma manière de penser.

la même
faut regardé autour et là on se dit qu'on est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyVen 13 Oct - 14:47

libérté/ sa ya pas a dir on est libre de dire ce qu'on veut éxemple monsieur r on est libre de penser par nous méme vu que la presse écrite et télévisuelle nous y encourage avec des programme digne des plus grand penseure star ac jeune et jolie....
égalité/de neuilly a st denis l'égalité est flagrante les bidonville éxiste encore en france mais bons tout sa et bien sure égalitaire
l'égalité dans l'éduction c'est sure qu'en zep et a neuilly on a les méme chance a l'éduction comme le dit oxmo avec un cap chaudronier moi je fais quoi mais il ny a pas que des cap chaudronier fils resési toi ta de l'avenire dans le batiment héhéh
fraténité/ la on est au top depuis que des centaine de clochard sont mort de froid

aler république francaise garde la péche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyVen 13 Oct - 18:43

bon les enfants, vous allez savoir la vérité vraie

Liberté d'entreprendre
Egalité devant la loi
Fraternité entre les peuples qui vivent en France

C'est sensé dire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lady P
Chienne de Garde
Lady P


Féminin Nombre de messages : 1094
Age : 35
Q.G. : 13

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyVen 13 Oct - 18:45

10kord a écrit:
bon les enfants, vous allez savoir la vérité vraie

Liberté d'entreprendre
Egalité devant la loi
Fraternité entre les peuples qui vivent en France

C'est sensé dire cela...

ben jla trouve toujours hypocrite mdr

Entreprendre, ouai on peut entreprendre, avec une 100aine de barriere administrative au autre sur notre route
Egalité devant la loie? (xpldr) ouai mais encore?
Freaternité entre les peuples qui vivent en france, on en est quand meme po mal loin nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypofficiel.skyrock.com
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité EmptyVen 13 Oct - 20:27

Ce n'est pas le pb, c'est ce que la devise veut dire, c'est tout, après je n'ai pas dit que tu avais tort, même si j'aimerai bien savoir si ton pb avec l'administration a quel orientation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté, égalité, fraternité Empty
MessageSujet: Re: Liberté, égalité, fraternité   Liberté, égalité, fraternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté, égalité, fraternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou est la fraternité rapologique???
» Liberté d'expression
» liberté d'expression...
» Grosse liberté d'expression je vois
» KmiKz VS lel-bi (23/avril/2011)Egalité 3-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: