.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Protèses sentimentales[septembre]

+7
Nap'
EXTASIE
KoroZzif
Korléon [RIP]
Blackal'
Larchitect
mister_z@z
11 participants
AuteurMessage
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or

Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Protèses sentimentales[septembre] Empty
MessageSujet: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyVen 15 Sep - 17:35

c'est l'histoire d'un gars qui a fait une connerie avec une meuf , puis qui s'es mis avec une autre sans lui avouer la connerie, je vous en dis pas plus, bonne lecture...

le tabou remonte a 2ans, première fois qu'j'ai tiré une meuf dans une murciélago,
l'toubib m' signale un virus dans mon sang, j'ai pas eu l'temps d'remercier la go,
un trou plus visité qu'l'office du tourisme, putain j'ai pas su m' renseigner
j'ai cadenassé ma braguette, mais son orifice faisait office d'pince monseigneur
la lolita m'a apaté, en m'apportant plusieurs vers de tequila frappée,
elle me dit ramène pas d'pote,j't'mets la capote, en fait elle l'a pas fait...

j'ai pas avoué, ma lacheté voulais pas mettre fin a notre histoire,
j'ai avalé la vérité,l'honneteté une machine dont j'n'ais pas lu la notice j'crois,
j'me sent démembré, cette gars, mon séjour sur terre, elle l'a démeublé,
intérieurement j'suis démolit, au moins c'est sur, j'mourrais dans mon lit,
c'est ainsi, j'dis pas qu'j'ai pas sus, mais qu'j'ai pas su assumé cette acte
j'porte cette insigne du lache, et mon pote m'a carotte pour assurer l'spectacle...

Chez les humains y’a trop d’ordure, prix Nobel oblige, j’innove en faisant l’tri sélectif,
Au lit ta meuf crie c’est l’extase, tu crois la jouer perso, mais elle kiff les tirs collectifs,
J’roule en réserve, j’évite de faire le plein d’amitié quand les zippos crissent,
J’réfléchis pas trop comme Hippocrate, et me méfie des sourires hypocrites ….
Tout commence, non, tout finit quand j’ai vu que son respect envers moi a foutu l’camp,
Putain il m’a affiché l’con, malgré les barres tapées ensemble dans ce fichu car……

J’étais pas ignare et dupe, mais maqué avec le sosie d’Hillary Duff,
Si l’amitié était un oxydant, sache qu’ce jour la il l’a réduit,
Je croyais l’atmosphère d’Vénus étanche, mais j’ai découvert qu’elle a des fuites…
Pour moi il était d’la famille, en le fixant j’voyais mon oncle réincarné,
J’nous croyais comme deux doigts d’la main, mais c’batard n’était qu’un ongle incarné,
Elle était faite pour moi sur mesure, mais m’a tej’ comme du prêt a porté,
J’pensais qu’l’amour se bonifiait a l’usure, mais il moisi comme un mix feta-porc-thé

Des souvenirs âpres-amer, moi et mon socce au carré du club jouant les VI-P-IMP,
Les soirées a la mer, ta meuf t’faisant cocu avec ton plus vieil ami c’est c’qui a ‘pire
J’voyais l’amitié et l’amour comme les plus beaux sentiment, quedal, deux polichinelles
Pourtant je l’ai prévenu, sans tir-ment, ce batard a osé m’faire le coup du tunnel,
Au final, pour les critiques,il m’ont dit rendez-vous a Rambot, la polyclinique,
Dans ma vengeance j’fut clean mec, pas d’sale coup, juste la sanction virale
Le VIH les taira,et leur vie aura autant d’ambiance qu’un stade sans son virage,...
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect

Masculin Nombre de messages : 4701
Q.G. : 59000 Bois blanc

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyVen 15 Sep - 17:47

Putain !!!!! j'suis sur le cul là !!!! j'ai vraiment kiffer !!! un peu cru mais vraiment réel !! y'a dla putain d'image dla bonne tech ... c'est fluide et facile à lire .............; rien à rajouter

big up !!!
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'

Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyVen 15 Sep - 18:00

Ouaip du bon sujet très bien abordé, quelques rimes tirées part les cheveux (feta-porc-thé :s) mais très très bonne technique et d'la fluidité, hstoire bien narrée, bon bon free !
peace
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]

Masculin Nombre de messages : 4891
Q.G. : 55100 Verdun

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyVen 15 Sep - 20:13

perso j'ai perdu l'fil a un moment, t'sais comme quand tu lis un livre et tout d'un coup tu vois "roger ??! c'est qui lui !? bon j'recul de 3 pages..." ptdrrr

en fait j'ai compris tu couche avec une go qu'a l'dass, pis ton pote s'la pecho, voilà c'que j'ai compris lol bon je relirais plus tard pour mieux comprendre, la chui dead...

mais en tout cas c'est fluide, bien tech, et j'aime ta technique Very Happy et en gros c'est du bon, du moins c'que j'en ai compris Mad
http://myspace.com/kokorleon
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif

Masculin Nombre de messages : 2122
Q.G. : 38

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyVen 15 Sep - 20:15

Korléon a écrit:
perso j'ai perdu l'fil a un moment, t'sais comme quand tu lis un livre et tout d'un coup tu vois "roger ??! c'est qui lui !? bon j'recul de 3 pages..." ptdrrr

en fait j'ai compris tu couche avec une go qu'a l'dass, pis ton pote s'la pecho, voilà c'que j'ai compris lol bon je relirais plus tard pour mieux comprendre, la chui dead...

mais en tout cas c'est fluide, bien tech, et j'aime ta technique Very Happy et en gros c'est du bon, du moins c'que j'en ai compris Mad

Ptdrrr exactement pareil pr moi
EXTASIE
1er Classic
1er Classic
EXTASIE

Féminin Nombre de messages : 1175
Q.G. : aux enfers

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyVen 15 Sep - 20:17

ben idem...
mais c'est une facon d'aborder le sujet que je trouve intéressante mise a part sa
http://larme2vie.skyblog.com
Nap'
...
Nap'

Masculin Nombre de messages : 2852

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyVen 15 Sep - 21:02

Très bon free , Très bien écrit , tu t'met a la place d'un personnage qui souffre et qui va souffrir , très bien narré .
Avec un très bon fond , ou tu as bien fait passé les émotions que doit ressentir cette personne qui t'as raison , a fait la plus grosse connerie de sa vie ... Bref .
Niveau forme bas y a rien a dire a part comme l'a dit Blackal' quelques rimes tirés par les cheveux , c'est le seul bémol , sinon très bonne technique , de belles images comme à ton habitude tu gere très bien avec une très bonne fluidité qui facilite la lecture .
Bon free ! Belle plume theme bien abordé ...
Continu !
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyDim 17 Sep - 15:30

merci, bn l'histoire c un gars qui ,2 ans avant d'etre avec une femme, reonctre une autre qui a le dass...il le refile a sa meuf, qui elle le fait cocou avec son pote...
EXTASIE
1er Classic
1er Classic
EXTASIE

Féminin Nombre de messages : 1175
Q.G. : aux enfers

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyDim 17 Sep - 17:58

ouaou, c'est limite si j'pense pas qu'tu nous a fait un remix des feux de l'amour lol. c'est compliqué mais sa fait passé deux histoires dans un free (virus et se faire tromper) donc j'trouve sa intéressant
http://larme2vie.skyblog.com
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyLun 18 Sep - 22:40

91 lectures 7 avis :s

sa fais zizir', surtout que celui je l'ai taffé...
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyLun 18 Sep - 23:09

a j'ai aimé, il ma fallut 2 lectures pour bien tout comprendre mais ton texte est bien, t'as technique j'adore, de belle image.
seul petit defaut on se perd un peu dans la lecture mais rien de bien grave, voila!
bien joué mec!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyJeu 21 Sep - 2:28

protege toi la bite,jtapprend rien de neuf l'ami,
C sa la vie,t'facon une meuf C pire kune maladie Smile
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²

Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyJeu 21 Sep - 18:38

jean-jacques a écrit:
protege toi la bite,jtapprend rien de neuf l'ami,
C sa la vie,t'facon une meuf C pire kune maladie Smile

Neutral

C'est du bon Zazou, de la technique, de la fluiditée même si c'est pas carré carré, j'ai vu bien pire.
Les images sont bien, car, malgré le fait que sa soit du rap, on a l'impression que c'est une histoire que tu racontes, tellement c'est bien fait.
Ta manière d'aborder le sujet est bien pensée, une histoire complexe pour en tirer une morale simple mais réelle.
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax

Masculin Nombre de messages : 1892
Q.G. : Italia

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyDim 24 Sep - 13:07

Bon free, avec de bonne rime en fin de phrase, j'ai du le relire plusieurs fois pour bien comprendre, bien mis en scène, je pense qu'à part la longueur des phrases, ca passerait bien à l'audio, bien joué mec ^^
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyDim 24 Sep - 20:56

merci les gens, d'autres conseils et remarque sont les bienvenus.
CaB'
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
CaB'

Féminin Nombre de messages : 527
Q.G. : Belgique

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyDim 24 Sep - 22:50

Genre de texte qu'il faut lire en étant à fond dedans si on ne veut pas perdre le fil des idées
Néanmoins une superbe tech', une émotion assez intense et de très belles images ainsi qu'une fluidité assez bonne comparée à d'autres textes que j'ai lu de toi.
Si j'avais un truc à t'conseiller ce serait d'le poser à l'audio! POur le reste tu assures vraiment... Wink
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] EmptyLun 25 Sep - 12:18

CaB' a écrit:

Si j'avais un truc à t'conseiller ce serait d'le poser à l'audio! POur le reste tu assures vraiment... Wink

merci, t'as pas tout vu encore content mdrrrrrrr,

lol dsl je pouvais pas laisser passer cette occasion^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protèses sentimentales[septembre]   Protèses sentimentales[septembre] Empty

Protèses sentimentales[septembre]
Page 1 sur 1