.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ALPHA !!!

Aller en bas 
+48
Tibbar
Kahem
punchline
Lady P
69's Style²
D'Clik
dB
Timax77
Alkeinh
Zarmot
Lekfoo
3.30
gan's
Bambino
BenKost
Louie-Vargas
K-RiSmaTiK
K-mélé on SPY
Dirty SIX Chambers
Infra-k
Kiest
EihM-K
Trome
ZecKa
Schizotopsie
M.Y
EniK
Al Pac
K e y Z
Zenghi
Keneda
M to the C
- T r ! g u N ™ -
B.O aka Bob
Darkatik
Mr.Ash
Nap'
Armani
Mystral
L.A.T.I.F
Nadir
Impact
dark
************
* * Pazzo * *
Omertà
Korléon [RIP]
--> s.e.b. <--
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:39

Etik a écrit:
Code:
[b]ALPHA :[/b] http://download.lexxx.net/download_center/download.php?id=2

La signature qu'il te faut sur les forums, sinon t'es une queue qui suce la bite à Carlos.
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:08

Sinon quelqun aurait les lyrics de tous l'album?
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:28

Nadir a écrit:
Intro : L'instru est magnifique!! Les seb sont chere bien placer, bref magnifique. Ensuite ton flow passe chere bien avec tes lyrics et l'instru. du lourd pélo!!Wink

Res Non Verba : HAHAHA PEUT ETRE LE MEUILLEUR SON DU MOIS!!
Nan ce son dechire de part ses Mc's au flow et lyrics tjrs op ainsi qu'a une instru MAGNIFIQUE!! Par contre Etik je kiff à donf!! Mais on comprend pas tjrs tellement..

Pause chichon : Bon on comprend rien lol mais Spy son flow dechire et casse des fions et l'instru est chere bien. Dommage que seb n'ai pas poser dans la zik ou le sujet il le connait parfaitement Mr.Red

SEB's Finest: Hahaha peut être le meilleur de l'album

FHH : NME, il dechire vraiment!! le refrain comme le couplet, ensuite Trome, un super flow, p'tite acceleration, mega variations, flow nickel...dommage pour la qualité...BOB, les variations de fou...un truc de malade ces nouveux flows là big up poto, c'est avec cette voix electrique que j't'aime , SEB, j'aime bien, bonnes variations, moins voix de rockeur que les autres, j'aime vraiment bien ! le refrain me rapelle les son kainri old school, bien kiffant !!
super morceau trop kiffant !!

Le Sample :Le sample il est court mais il dechire. Ce qui me fait kiffer c'est que Etik le taille et s.e.b arrive normal avec son flow de tueur et balance son truk et rien que les 4 premieres mesures detruisent tout!!
Vrai ou Faux ?! : j'accroche vraiment rap luxo/allemandOn dirait du rikain!!mais le flow est bon !! ensuite Mystral, super couplet, super bien posé, bla bla, du lourd quoi !!! , j'adhere !
super morceau !!!

Fresh :JE KIFF!!

La Pléiade : IL DECHIRE LE BEATBOXE "ALPHA"!! Sinon mint son flow et sa voix passe chere, Apres le passage de Pleone je crois donne une bonne ambiance break^^,Apres spy tjrs op son flow, apres mystrale deskaz c3ll ben kost leur flow et lyrics dechire, Mais un gros big up à trome'z, etik et seb car il nike tout dessu je trouve!!

GENERAL :

ON ATTEND LE "BÊTA"!!!!!!

j'dirais pareil spy sur l'acceleration il a vraiment tout niké du très bon en general je dirais c'est au dessus de l'excellence trop du lourd j'ai vraiment kiffé res non verba et la pleiade......koko dit que c'est du trop court j'aurait dit la même chose si tu aurais fais sa en 2 semaine mais nn justement tu ty est accrocher et tu nous a servis un truc vraiment tripant sa c'est trop du bon .......

big up a toi et la langue allemand perso jaime pas trop kan elle est parler mais rapé jai assez kiffé osi mdr...........et les passage avec les choriste et lenchainement en rap est trop envoutant perso lintro jai kiffé osi assez aller big up a toi SEB et tout ceux qui font parti de lalbum et ceux ki ton soutenu comme tu le dis au depart il ton pas soutenu dans le vent pour une merde c'est du bon peace poto.........!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:36

Nadir t'as une version allégé d'alpha??? Il te manque "Vrai ou Faux!?"

Bref...

Merci à tout le monde...S.E.B., T the Boss, Tze4, dB, C-Art...et merci a Petula Clark, Cher et Nancy Sinatra...hehe!!

Pour ceux qui kiffes pas trop le rap luxo, ces gars ont une techniques en double et triples rimes dont je reves toutes les nuits, le reste c'est question de gout...

Belle surprise Ben Kost sur Pléiade!!! Connaissais pas!! Bah je regrette du coup...

S.E.B., Trome, B.O.B., dB et NME savent tout le bien que je pense d'eux...donc pourquoi s'attarder?? Le must du talent c'est eux
...continuez la pub
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:37

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

L'attente n'aura pas été veine Mr.Red

L'intro : Elle CAR-TONNE

Toute les instrus sont stylé ALPHA !!! - Page 2 5

Tous les mc deboitent ^^ (juste dommage que j'comprenne pas l'anglais et l'allemand xD - Y a que Ben Cost dans la pleiade que j'aime pas trop)

Mes coups d'coeur : L'intro ^^ Res non reverba ^^ S.E.B.'s Finest ^^ F.H.H ^^ La Pleiade ^^


Du bon... nan... mot pejoratif pour le coup Mr.Red... c'est d'la Boucherie

Trome qui m'fait : j'suis pas super satisfait de ma contribution
Ma reponse : T'es un ouf c'est excellent comme d'hab

Et Necro qui dit "Ouai... Alpha... une mise en jambe quoi.. d'la paquotille..." B-d-r y aura plus d'mots pour qualifier la suite xD

Bon.. on va faire tourner ça un peu partout hein ^^

Franchement S.E.B... fiuuuuuu... BIG BIG UP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:34

POLALALALALALALA S.E.B. et les participant , BRAVO !!!!!!!!
S.E.B. les instru sont trop trop kiffante !!!!!!
Après tt les sont : KIFFANT !!!sauf ben Vrai ou faux que je kiffe moins du a l'allemand présent mais l'instru kiffante !!!
Ca vaut vraiment d'attendre car la ce que vs aez pondu ca dechire trop !!!!
Vs avez ts de sacré flow les gars poalalala j'm'en lasse pas !!!
J'vais faire tourné ca !!!
Enfin voila quoi , Bravo au travail que tu as fait S.E.B et tt les MC qui ont vraiment assuré !!!!!
BIG UP
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:35

Mystral a écrit:
Nadir t'as une version allégé d'alpha??? Il te manque "Vrai ou Faux!?"

Bref...

Merci à tout le monde...S.E.B., T the Boss, Tze4, dB, C-Art...et merci a Petula Clark, Cher et Nancy Sinatra...hehe!!

Pour ceux qui kiffes pas trop le rap luxo, ces gars ont une techniques en double et triples rimes dont je reves toutes les nuits, le reste c'est question de gout...

Belle surprise Ben Kost sur Pléiade!!! Connaissais pas!! Bah je regrette du coup...

S.E.B., Trome, B.O.B., dB et NME savent tout le bien que je pense d'eux...donc pourquoi s'attarder?? Le must du talent c'est eux
...continuez la pub

J'ai du la zapper lol

Mais jviens de la reecouter

Et mon avis, Voir les autres avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:44

raaa carte son grillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

balek j'le grave.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Darkatik
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Darkatik


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Q.G. : 4 au cube

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:55

dsl j'ai pas aimé l'allemand, sinon le reste et bien, je trouve qu'il manque d'originalité dans les instrus mais c est bien le seul défaut
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:38

de tes 13 ans tu juges une tendance que tu ne connais sans doute pas? ca me désole... mais bon, je te permets de te racheter: elabore ton point de vue... qu'est-ce qui manque d'originalité niveau instrus? le fait qu'il manque des synthés...? expliques toi stp...

merci à tous pour les comm's jusqu'à la, surtout koko, babyface et tous les autres qui ont détaillé leur commentaire et merci à impact, de ta part ca fait plaisir, sachant qu'à la base, mes sons n'étaient pas trop ton kiff pour euphoriser :p merci à tous!

p.s.: certains d'entre vous ont rencontré des difficultés lors du DL à c'qu'il parait, il suffit de reessayer ulterieurement et ca marche! le webmaster de mon site s'occupera d'un système qui rediregera vers rapidshare en cas d'échec du DL! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 4:43

Voici mon commentaire un peu tardif mais présent :p !!!

INTRO : Bah l'intro ca te met direct dans le bain et la tu te dis que tu va prendre de sacré claque dans la guele! Franchement, rien que l'intro ma fais bougé la tete !

Res Non Verba : Rahhhhhhhh cette instru me file la chair de poule ! Le refrain je kiff grave !! Les mc sont la bien callé avec tous leurs style propres et l'alliance est explosive ! Un petit preference pour Etik et s e b ! mais tt le son est de trés bonne facture !

Pause chichon : MOUAHAHAHA, humm l'instru psycadélique! et Spy rahhhhh ce flow, et cette vitesse! Pfiiouuuu je suis sur le cul ! Franchement j ai bien kiffé

S.E.B.'s Finest : Hum le concept est sympa ! La premiere instru je kiff ca colle bien avec ton style seb, J avourais que la seconde c'est moins dans mon délire mais tu te laisse allé comme meme et ca va! Ma fais marrer la troisieme et j avoue que j avais bien kiffé le 16 original de merlin et la ca va ca passe bien ! Et enfin ma plus grosse surprise! G t pas au courant !!!!! Mon 16 du flamencotrip sur Buena vista social club remixé Pfiiouuuu tu ma fais grave plaisir !!!!! ouch Cimer !!!

F H H : Un son qui pete bien!!!, Trome, seb et NME se dermerde super bien la dessus! Trome un peu plus posé mais c pas un mal ca colle bien avec l instru !!!! franchement c'est un son don je suis fiere d'avoir participé !!!!

Le sample : On sent bien l'objectif de se son !! Un son trés plaisant! j avoue je suis rester un peu sur ma fin a la fin des 1min 21 ! Mais bon serieux t'es bien callé, ton flow comme dab! Mais j ai trouvé le theme super sympa!

Je réediterais mon message demain pour la suite
En tout cas, Je lache un gros big up a tous les autres mc qui ont posé sur ce projet! Vous avez tous fais un taff monstre
Et Sincerement Je te Remercie encore une fois S.e.b pour nous offrir ce petit bijou et l'occasion de posé sur tes prods !
Si par Hasard qq se disait:" il en fais trop", Non ce n ait que la strict vérité chaque mots que j ai écris je les penses !
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis   ALPHA !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 10:01

Intro : Ben rien à dire, ca met bien dans le bain, l'instru deboite !

Res Non Verba : Un putain de son, je pense celui ou ya les meilleurs lyrics, l'instru elle est puissante !

Pause Chichon : Alors tout le monde a kiffé ce son, moi désolé mais franchement c'est pas du tout mon kiff, mais ya du boulot derriere quand meme c'est bien taffé !

S.E.B.'s Finest : Putain l'instru j'ai kiffé ma race ! après je trouve que celui qui pose le mieux dedans c'est Mc B.O.B. et Trome désolé mais j'aime pas trop ton syle ! apres chacun ses gouts ! bon son !

F.H.H. : Surement le meilleur son de la tape, les parties en kinry ca nik, linstru elle arrache jai trop kiffé sérieux, putain respect pour celle la !

Le Sample : L'intro du son est bien trouvée mais je trouve que le son est pas assez long et on reste sur sa fin ! sinon a part ca rien a dire instru opé et technique toujours présente !

Vrai Ou Faux : Tout le monde dit qu'ils ont pas kiffé a cause de l'allemand mais moi je trouve qu'en allemand ca le fait trop ! apres l'instru est bien arrangé mais cest pas mon style ! Moi je trouve que c'est un bon son dans l'ensemble !

Fresh : J'ai entendu la premiere seconde de l'instru et je me suis dit que ca aller niké !! me suis pas trompé le gars qui rap en allemand a un putain de style donc jai kiffé et le beat est parfait ! rien a dire...

La Pléiade : Un des meilleurs son de cette tape a mon gout ! une bonne pléiade de Mc jai trouvé que ca deboitait ! rien a redire tres bon son ! juste une petite remarque amicale, jai remarqué depuis longtemps que Etik tu articulais pas trop et qu'on comprenait pas trop tes lyrics ! a part ca bon son !

Dans l'ensemble c'est une tres bonne tape bien taffé !

La pochette elle est khéla !!!! simple et efficace en noir et blanc !!

Big up a @lpha !!!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
M to the C
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M to the C


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 36
Q.G. : 974 Pti Bazar St - André Réunion

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:22

J'ai pas le temp d'faire d'avis détaillé mè c du très très bon!Les lyrics , les flows , les instrus tt est bon!Z'etes de vré MC continuez lé gars bne continuation!!peace
Revenir en haut Aller en bas
Keneda
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Keneda


Masculin Nombre de messages : 910

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:45

Il faut que je donne mon avis, il faut ...
Deja S.E.B. je suis mais pas du tout fan de ton taff, ni de ce que j'entend d'habitude.

Mais je dois avouer que t'as fais un progret fou, un gros pas en avant avec ce projet Des fleurs
J'ai écouté du debut à la fin ce matin même, et j'ai grave quiffé, ce que tu voulais faire (ligne conducteur de générer du bon son du debut à la fin) est largement réussis. Smile

Ajouté à ça, une bande de rappeur plutôt motivés, et le tout très très propre (qualité vraiment op) t'as du merite sur la prod et le mixage.

En bref, qq details qui plaisent pas, mais c'est une question de gout normal, pour le reste t'as mis la barre très très haute l'ami Wink
Arf ah oui, j'oublié j'suis dégouté, y'a un mc un moment qui sort une rime que je sors aussi... c'est dommage putain, surtout que j'vais la faire peter prochainement mdr!
Mc Bob a mis le lien sur mon forum et j'avoue que d'habitude j'enlève la pub des autres qui sont pas sur le forum mais ça merite un peu de promo Wink

PS:
Respect au Mc Allemand (si j'me trompe dsl) et au Mc Americain qui ont assez bien défouraillés le beat. Respect au Dj sur la Pleiade...
Big Up a fresh, FHH et Finesh qui sont le coup de coeur et qui squatteront peut être même ma voiture ...
Imagine, le 1er street cd que je vais graver sur cd...
PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
http://keneda.fr
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:58

merci, ca fait vraiment plaiz de ta part! la p'tite fin avec le street cd gravé, c'est vraiment cool, y a eu des heures et des heures de taff et si à la fin les gens retiennent qq sons c'est déjà une réussite...

à tout ceux qui kiff c'qu'ils entendent... c'est gratos donc faites tourner un max, plus y aura de DL plus ca va motiver pour une éventuelle suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Keneda
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Keneda


Masculin Nombre de messages : 910

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:59

Eventuelle suite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://keneda.fr
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:59

c solide, c léché, bichonné, cohérent ^^
vraiment du très bon taff, ça s'écoute tout seul!
en tout cas première écoute sans aucun accroc!
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:23

Keneda a écrit:
Eventuelle suite ? :p

BÊTA

edit s.e.b.: cxwcxwc

edit nadir: un jour tu me supplira d'y faire un fezt avec toi Mr.Red


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:18

Sa fracasse tout Smile franchement la classe Very Happy
continue !
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:53

Tkt, j'avoue qu'au début j'avais du mal avec ton style, mais avec le temps ça passait, et là, j'adhère à fond :p Les intrus donnent des putains d'ambiances...
Et j'ai fait tourner le lien sur un fofo axé informatique, et un gars m'a demandé je cite :
Citation :

Hi,

Merci pour ce bon son.

Nocif, le graffeur?! Ancien skateur qui vivait au Luxembourg?!

C'est qui les mecs qui rappent en luxembourgeois?! C'est bizard parce qu'ici, la pluspart rappent en français ou en allemand...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:55

j'l'ai DL il a même déjà tourner sur des PC de potes, mais j'ferai un commentaire détaillé plus tard j'pas l'temps là ... mais j'voulais juste dire que c'est du BON ... si si
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:19

tkt s.e.b ca tourne deja dans mon secteur!!!

j'vais pas détaillé,mais instru et m'c y'a rien a redire,9morceau,c'est peu mais largement suffisant quand ca donne c'que vous nous avé pondu!

(grosse dédicase au instru,qui sont vraiment kiffante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:19

Impact a écrit:
Tkt, j'avoue qu'au début j'avais du mal avec ton style, mais avec le temps ça passait, et là, j'adhère à fond :p Les intrus donnent des putains d'ambiances...
Et j'ai fait tourner le lien sur un fofo axé informatique, et un gars m'a demandé je cite :
Citation :

Hi,

Merci pour ce bon son.

Nocif, le graffeur?! Ancien skateur qui vivait au Luxembourg?!

C'est qui les mecs qui rappent en luxembourgeois?! C'est bizard parce qu'ici, la pluspart rappent en français ou en allemand...

Les rappeurs en Luxembourgeois (et non en Allemand au contraire de ce que tout le monde pense) sont T the Boss aka King T et Tze4, tout les deux du groupe KDM, number one pour le rap Luxembourgeois. Des bètes de tech, d'ailleurs je les remercient encore une fois d'avoir pu enregistrer chez eux pour Alpha!!!
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:33

Merci Impact!

Nocif n'est pas du Luxembourg, j'dois avouer que son blaze me dit rien. Il connaissait Yves-Laurent? Il s'agit là du prod. de l'MC Merlin, de la Sarthe en France!

ALPHA !!! - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:48

au passage il déchire les gars en luxembourgois!!!

m'c merlin il aurai pas sorti un skud?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Contenu sponsorisé





ALPHA !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALPHA !!!   ALPHA !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALPHA !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» alpha 5.20
» Alpha 5.20 Parle Sur Booba et Doc Genyco
» Alpha Instrumental Hiphop by HIGH DENSITY BEATZ
» Topic Insomniaque[Nouveau jeu Par X](alpha&koko=tueries)
» Finale:victoire pro forma BOB/Secro->va pécho Alpha, bouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Menu Maxi Best Of-
Sauter vers: