| [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 19:24 | |
| FaMaS Vs Sar-T 16 mesure 1 round chacun
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 21:15, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 20:00 | |
| Bon je pose en premier et bonne chance!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 20:10 | |
| ok vazy on le fait maitenant j'ai rien da'autre a faire la |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 20:16 | |
| |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 20:20 | |
| [Clash]Famas Vs. Sar-t[Aout]
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 20:22 | |
| ouais je suis entraint de le faire!je le fini et je le pose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 21:48 | |
| t'es trop long j'vais commencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 21:54 | |
| Famas tema ton blaze tu t'es pris pour un fusil,ce mec connu fut-il// tu t'crois fort,tu crois qu'ta un sexe a pile,mec mes rime te kill// dans l'rap chui bon toi t'es mort,sur l'beat plus qu'utile et toi futile// Famas t'as voulu me clasher,et a ce que je vois tu me méprise// J'ai plein d'arme et une va te hacher t'inquiète celle la je l'ai prise// ta la haine en voyant mon clash,tu pleure pour toi j'ai la solution// j'te l'dit cash arrète le rap,t'eviterra d'augmenter les dégats// Mon rap te défouraille,sa t'venere, vient qu'on golri appelle vite des gars// tu connais des fou aille!chui mal...non parlons serieux tu fais pas l'poid// T'es même pas capable de lire les règles,toi j'te mange comme les ptit poids// j't'explose comme d'la dynamite,de toi je fais une bouillie pour la marmitte// Oh! lady ta pas d'ami,viens pas vers moi,les pute comme toi vale nada// j'grave ses rîmes dans ton boule,et si ta mal tiens prend vite la crème véléda*// famas t'es ma victime,face à toi t'inquiet j'vais viser en plein dans l'mil// des rîmes t'en a pas,ton flow on en parle pas,toi face à moi ca fait 0 à 1000// Sur ce clash tu repart bredouille,je t'avais prevenu,mais t'en a perdu tes couille//
*crème pour le traitement des contusions,des foulures,des ecchymoses et des hématomes
Voilà le miens et bonne chance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 22:03 | |
| Sar-t tu fé sah t'es imbatable mais en vrai dans ta tête c'est instable J'pose mon clash sur la table et ton stress devien palpable Ce round va devenir mémorable tu va pété un cable avec mes rime irremplasable A s'qui parrai tu veux m'taisté mais l'seul truc que tu sais faire c'est m'empésté
Et quand j'taurai exterminé petit miné pas besoin de venir te faire pardoné Nan t'aura plus qu'tes yeux pour pleuré et ta mere pour t'consolé Et mec ici on est pa dans ta console c'est moi qu'y'a le premier role Toi t'es qu'un acteur de second plan en chien d'talent
Allez avou nous qu'ces toi la voix de rantanplan dans lucky lucke Mon petit reste pas ici ou jtenfonce ma bite dans ton uq J'fais d'la hagla lyrikal mon clash kalash te rembale sale FaMaS ta ras comment c'est violen tu va t'manger une bastos dans tes dent d'sale goss
Tu fait zerma t'es un boss mais t'es qu'un boloss un gros cassoss J'suis un pit toi un caniche qui m'suce la bite sur l'beat T'es la cerise de mon gateau mais en tant que cramé du cervo j'vais pas t'bouffé J'vais t'écrasé sous mon air max classique pour mettre fin a ta panique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 22:06 | |
| bien joué!!!Bon maintenant PLACE AUX VOTES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 22:16 | |
| cimer mec toi aussi bien joué allez les gens i faut des votes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 22:24 | |
| On fait 5 votes pour gagner ok? |
|
| |
ZecKa MC sans frontières
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 22:25 | |
| Bon les deux clash sont a peu près du meme niveau Sar-t est plus technique et son clash est mieu structuré mais FaMas met plus de rimes internes. pas beaucoup d'humour dans les deux clash
+1 Sar-t | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 22:27 | |
| ok pour sar-t sa fait 1-0 pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 22:27 | |
| ok merci!D'autre votes...
donc ca fait 1-0 pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 22:30 | |
| Jdiré come Statik mé +1 pour famas , et dsl pour tout a l'heure statik |
|
| |
ZecKa MC sans frontières
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 22:31 | |
| - beretta_AK-59 a écrit:
- Jdiré come Statik mé +1 pour famas , et dsl pour tout a l'heure statik
tant pis mais si tu dis comme moi c'est +1 pour sar-t loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 22:32 | |
| ok!ca fais 1-1 mais tu pourrais développer pour qu'on puisse s'améliorer stp!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 22:49 | |
| toujours 1-1 mdr sa va etre long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 22:54 | |
| - Statik a écrit:
- Bon les deux clash sont a peu près du meme niveau Sar-t est plus technique et son clash est mieu structuré mais FaMas met plus de rimes internes. pas beaucoup d'humour dans les deux clash
+1 Sar-t est sérieux faut mettre plus d'humour a tout les 2 pasque sa compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) Jeu 10 Aoû - 23:01 | |
| tu vote pour qui don still |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) | |
| |
|
| |
| [ Clash ] FaMaS Vs. Sar-T [ Aout ] Gagnant : Sar-T ( 5-1 ) | |
|