.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe

+3
Ol'treviulK
R.E.N
K-R
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe Empty
MessageSujet: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyJeu 10 Aoû - 18:49

12 mesures
pour ce soir
en un round
avec votes

bonne chance Wink

Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyJeu 10 Aoû - 19:25

moi je dis: voilà la preuve que le forum ne part pas en couille, y a toujours pas de flood ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyJeu 10 Aoû - 20:33

a peine j'commence t'es deja game over/ta l'power d'ouvrir ta grande bouche
amorphe idem a powell/jte couche/ta mise a mort comme les twins tower/
abe sors moi ton abecedaire, je suis la consigne?...nan/
enfin tu m'cidere jte considere comme defunt et les juges co-sign/
mais...jte met au parfum moi ou toi personne n'est parfait/
mais...t'es perdu dans les flots et on parle de ton flow a l'imparfait/
eh rappeur t'es un clown ou un clone? tes rimes s'estompent
comme un clou sous les pompe coincé dans l'oeil du cyclone/
ok t'es en galere mon gars...l'air de rien/ta l'air bien d'dans /
ok t'es en plein d'dans mais t'en a pas l'air hein... (Smile)
vasy parle si c'est facile a chanter/te clasher j'en suis enchanter/tes phases tu viens d'les macher maintenant tu sais qu'le rap c'est pas FA SI LA chanter!

bonne chance mecton [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyJeu 10 Aoû - 23:46

j'attend ta reponse MC Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyVen 11 Aoû - 4:47

mdr merde, j'avais zappé ça, j'étais pas là ce soir désolé, je me roule un petit bédo et j'te gratte ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyVen 11 Aoû - 5:21

voilà, roulé, fumé, j'me suis pas cassé la tête et voilà:

mec j'clash alba narkotic, quand on lis son clash on m'dit: "gars à bas l'topic"
pourquoi tester ma prhase atomique? quand on t'voit on dit: "là bas! vlà l'comique"
c'bouffon crois connaitre tout l'rap mais au bout d'trois mesure est à court d'phases
à tes espérance j'coupe cash, mec tu joues l'mac alors qu'tu sais qu'tes joues j'baffe
t'as vu, là j'suis trop défoncé, même pas envie de chercher des rimes, juste t'dénoncer
d'ta demande j'ai pas lu l'énoncé, les gens m'voit gagnant car ton rap est laid on l'sait
c'que les meuf disent de toi: "à bas l'gars aux tic", putain ça doit faire très mal ça...
ta vie sexuelle est si chaotique mais pas autant qu'ce clash, vas-y mec réserve 13 massages
sur moi il a des dossiers? haha vas-y qu'j'rigole, mec assume ton smiley en fin d'phrase
un mc d'plus à déporter, comme d'hab c'est opé, devant l'roi vlà l'vallet aux mains crasses
cherche pas, j'suis pire qu'la gestapo, tu l'sais, à force d'trop parler t'y laisse ta peau
suce moi si tu veux pas qu'j'ken ta go, gars t'es c't'ado qui veut connaitre les hématomes
K-R
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
K-R

Masculin Nombre de messages : 194
Q.G. : 92 chatillon

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyVen 11 Aoû - 5:41

vote abe plus tech et plus d'humour mais j'ai kiffé le passage de alba narco:

mais...jte met au parfum moi ou toi personne n'est parfait/
mais...t'es perdu dans les flots et on parle de ton flow a l'imparfait/

meilleur passage cher abe:

mec j'clash alba narkotic, quand on lis son clash on m'dit: "gars à bas l'topic"
pourquoi tester ma prhase atomique? quand on t'voit on dit: "là bas! vlà l'comique"
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N

Masculin Nombre de messages : 1886
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyVen 11 Aoû - 11:04

+1 abe meilleur en tout point
Ol'treviulK
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Ol'treviulK

Masculin Nombre de messages : 393
Q.G. : 76(Seine-Maritime) Represent

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyVen 11 Aoû - 11:15

+1 Abe,meilleur tech',et mesures égales mais après je trouve qu'Alba Narkotic a de bonnes phases,il a essayé d'inséré de la tech' et c'est pas si mal.

Continue Alba Narkotic

Abe fait mieux la prochaine fois
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL

Masculin Nombre de messages : 1630
Q.G. : Toulouse

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyVen 11 Aoû - 12:35

+1 pour Abe , largement au dessus ! Albat a fait un bon clash mais ses lignes sont inégales ( moins de fluidité ) , il a mis de la technique dedans mais on à l'impression qu'elle est mal maîtrisée ... Mais bon clash quand même , des rimes bien trouvées !

+1 pour le grasouillet !
http://www.myspace.com/lemessager82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyVen 11 Aoû - 12:38

et moi c'est albat et pas alba Smile , bon clash de ta part abe Wink jme trouve pas mal dedans et je suis plus un ado Smile

4-0 aie aie aie sa pu la defaite mon chere albat

tkt j'vais te blow blow (bah vasy viens me blow blow Smile )

ps: je precise "tkt j'vais te blow blow" je ne sais pas qui a marquer ça [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe 5 si le coupable pouvais se denoncer au lieu de fair ça tentouse

Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyVen 11 Aoû - 12:54

bon clash de ta part albat, mais la abe est au dessus techniquement, donc voila je vote pour lui, mais c'était un bon match avec 2 bons textes,
+1 abe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyVen 11 Aoû - 13:35

pour narkotic et sweety , vous m'avez incendier parske j'ai taillé un clash de quelqu'un bah aller fair un tour sur http://DanG-Publik.skyblog.com ya tout mes sons et vous verrais se que je peux valoir !
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL

Masculin Nombre de messages : 1630
Q.G. : Toulouse

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyVen 11 Aoû - 13:38

looool , rien à voir j'ai donné mon avis ! D'ailleur regarde l'heure à laquelle j'ai posté ici et l'heure à laquelle j'ai posté sur l'audio que t'as chambré , tu verra , rien à voir ... J'ai jamais dit que tu étais mauvais , au contraire tu te debrouille bien , mais sur ce clash , Abe étais au dessus , fais pas le rageux ...
http://www.myspace.com/lemessager82
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans

Masculin Nombre de messages : 2854
Q.G. : entre le shit est la feuille

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyVen 11 Aoû - 14:36

+1 pour abe pas la peine d'argumenter tout a été dis
http://www.myspace.com/ganssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyVen 11 Aoû - 15:07

moi rageux ?? t'es loin du compte mon gars je felicite meme monsieur abe Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyVen 11 Aoû - 15:08

merci

et merci aux votants Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyVen 11 Aoû - 18:50

vocalchimiste a écrit:
Ash
euh jsais po
Ash

Masculin Nombre de messages : 8868
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptyVen 11 Aoû - 19:13

Don still a écrit:
vocalchimiste a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe EmptySam 12 Aoû - 11:59

vous pouvez lock Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe   [Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe Empty

[Clash] Alba Narkotic Vs. Abe [Aout] Victoire Abe
Page 1 sur 1