Invité Invité
| Sujet: Despee VS El Payas0 Sam 7 Mai - 2:09 | |
| Vs : N'importe qui
Rounds : 2 ou 3
Vote : oui
Voila a vous d'décidé... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Despee VS El Payas0 Sam 7 Mai - 11:07 | |
| Ok je prend ! commence |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Despee VS El Payas0 Sam 7 Mai - 12:15 | |
| Que tout l'monde leve les mains en l'air accueille le grand deSpee,/ Roi d'la rime, empereur de la diction, dans c'domaine un géni!/ Il a les crocs il a la dalle, il vaut son pesant lyricale,/ En lui rien d'banal, tout d'anormal, M. déballe et couche sa hargne!/ Pas d'faiblesse, roi des contests, la bête teste,/ Tout adversaire en reste, et interpelle l'auditoire en détresse!/ Versus deSpee on range son putain d'orgueil,/ Où c'est la morgue assuré, direction l'église l'orgue en deuil.../ Face à la moi aucun répit pour ta te-té,/ T'acharne pas trop, te force pas trop ou ma bite tu va tété!/ Pas d'rimes faciles, que d'la putain d'finesse,/ Une vraie ballerine de la rime, facon fitnesse!/ Mon rap n'est pas hardcore, simplement cru, PaYas0 lance toi montre tout c'que t'a, ou c'que t'as eu...!/ Un ptit 22 mesures deSpee à vrai dire sa fait pas d'mal,/ Car vivre pour le rap est un avantage pour moi, fatal!/ J'ai la culture, j'ai l'expérience, j'ai la maturité,/ Et toi des posters pleins t'as chambre, des reves de célébrités!/ Petit paysan tu m'as toute fois l'air engageant,/ Pour cette raison et pour casser ton rap de fiotte j'mengage dans... ...un clash qui s'ra vite conclut, vite enchainé*,/ Car t'as beau avoir l'air grand, contre moi t'es enchainé**/Pour ceux qu'aurait pas compris: => * ici c'est le sens enchainé quand on enchaine pleins de choses à la suite... **ici c'est enchainé, style enchainé avec des menottes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Despee VS El Payas0 Sam 7 Mai - 15:38 | |
| Tu part avec la conviction de m'avoir deja battu, tu serrais donc si puissant ? Je suis pas vraiment convaincu, ta pas l'air si méchant ! Tu afine tes rimes si mal que des fou rire éclate ! T'es un petit roi de la frime hein , petit animal a 4 pattes ! Ok si je clashe, c'est pour m'exprimer mais je vais devoir aussi te réparer ! Vous avez vu je suis pas lache, je soigne cet endicapé ! Tu voulu test le niveau, pas de chance t'es tombé sur El_Payas0 ! Et comme cadeau, ce dernier t'offre un ticket retour direct pour ton gheto ! J'ai de la compassion pour toi, sa dois pas être cool de se faire confisquer sa maison ! mais t'inquiète un carton, c'est a l'aise sa te fais chambre, sale de bain, cuisine et même salon ! L'ai de rien, j'adore ton blaze, Despee ! Il a le même mon chien, ok c'est naze, mais c'est mimi, '' Despee vient ici ! '' Et ouais je suis paysan, je suis le fils de léon ! Mais au moins je récolte le choux, je fauche le blé et j'amasse ton argent, bouffon ! Ta pas mis de limite pour les rimes, mais je pense en avoir fais assez ! Stop ta frime, je t'ai déjà dépassé ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Despee VS El Payas0 Dim 8 Mai - 11:21 | |
| ta pas envie de répondre là nan ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Despee VS El Payas0 | |
| |
|