| Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] | |
|
+1769's Style² 10kord ZecKa Desperado a.k.a Adebi$i Veski Clemenza mister_z@z Ol'treviulK L'Antisistema R.E.N Talseume gan's AL€X Impact CaB' D'Clik braks1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] Ven 11 Aoû - 14:13 | |
| - Citation :
- PS : tout trait physique ou caractériel décrit dans ce tetxe pouvant avoir une resemblance avec une personne connu par l'un d'entre vous ne serait etre que simple coincidence. Merci de votre attention ainsi que de votre compréhension
Mdrrrrrr. | |
|
| |
EniK Participation à une net-tape
Nombre de messages : 459 Age : 39 Q.G. : Pas-De-Calais (Le 62 en Force !!)
| Sujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] Ven 11 Aoû - 14:32 | |
| J'aime bien car les membres avec plein de messages font chier leurs monde dans des topics en disant que ça flood inutilement et que ça se prend la tête pour rien... Et là, qu'est ce qu'on retrouve, ces même mecs qui font ce qu'ils critiquent. Suceurs d'admin ?
Franchement, sujet a locker là ! | |
|
| |
Impact
| Sujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] Ven 11 Aoû - 14:43 | |
| - EniK a écrit:
- Franchement, sujet a locker là !
Pourquoi ? Parceque justement pour une fois un freestyle engage un débat ? Chacun donne son vis, ça fait réagir les gens, des bonnes ou mauvaises réactions, c'est un peu le but, débattre. Si dès qu'un freestyle arrive à intérésser des gens et à les faire sortir de leur habituels "bien" "bonne rimes" "topic de timax" il faut locker...on va pas aller loin | |
|
| |
Zzhaaa Invité
| Sujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] Ven 11 Aoû - 14:45 | |
| J'suis d'accord avec Enik sur un point le flood.
Prirere aux floodeurs d'arréter, et de laisser les autres donner leur avis merci |
|
| |
Don Je vous baise
| Sujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] Ven 20 Juil - 14:33 | |
| Lol qu'est-ce qu'il fait la se diss Mdrr, le niveau a changer de se diss au diss que vous faites maintenan, y a quasiment aucun punch... Je me demande bien qui a mis se diss ici | |
|
| |
NeXt Amateur
| Sujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] Sam 21 Juil - 20:28 | |
| mdr des barres votre clash ya dla tech | |
|
| |
Lever Yörg le bourrin
| Sujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] Ven 7 Sep - 20:46 | |
| Lol, pas terrible ce diss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] | |
| |
|
| |
| Sodium's Disstrack (Al'X, Impact & Zzhaaa) [Aout] | |
|