Sujet: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 17:40
com jle disé a toi lhoneur!!! sa va beugère!! lol[/b]
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 20:41, édité 5 fois
Radikal Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 17:42
Regles...
Invité Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 17:47
moi nan! pk
Radikal Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 17:47
Lis les regles ! et Edite ton topic ou je lock merci !
Invité Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 17:48
ok ok ok !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 17:49
c koa le topic ???lol
Radikal Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 17:49
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mets [Juillet] dans ton titre !
Invité Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 17:51
ok lol dsl g t un peu perdu meme assé dailleur !!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 17:52
voila c'est fais ma gueul
totchomi Mc De Quartier
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 17:53
mdrrrrrrrrrr je sent ke c bien parti looooool
Invité Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 17:56
va zy a toi de commencé lol
Invité Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 18:05
palalaaaaaaa t long lol!
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 18:08
et toi tu flood beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 18:10
koa??????????
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 18:30
koa koa koa koa
totchomi Mc De Quartier
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 18:56
12 fois 2 barres pour un tarés ki ce croit fort favelass un blaze hardcor ?Tu rigole ptit connard Je vais te botté le cul d’ici a washington D.C Clashrap une lointaine galaxie ou tu vecu jadis Vite chope toi une massue et casse toi de ce site A la place du mic tu t’y empaleras car c a la taille de ton ass Mc t’avise plus a me test car a 1er vue t k’1 chien en laisse Zoophile ton style de vie favlas le 1er mc ds cette lancé :la classe Ca joue le dur, le caid de son blog en face d’un glock Il fera l’œil glauque, bloque ton oxy car y’en a plein ds son froc Ton cul est atteint de logorrhée favlass le ptit mc de corée Tu mouille a ma vue de koi arrosé les favelas de ta race de pd
Invité Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 19:12
putin je sui decus tout se temps pour un clash corrompus és tu un portos kar ton rap c'est de la moru calme toi ou yaura tirage de baztos ton rap est crénios moi chui un colosse dans la rue c'est moi le boss donc viens pas derangé car tu fait que tapiné totchomi jvé tanclanché comme le tsunami mon flow tenterre au plus profond de ton cimtière tu sperme de la desh, ton rap chmout arrete de t'croire dans le move car ta le boul de Mcdoom va néttoyé ché Mcdo parce que la té cékro face a mon impro fave las un gar de premiere classe qui mé des torgniol a tout les guignol de ton genre mintenen ammasse ta boul car jté cloué avec la bout de mon doité!!
bon faut voté mintenen!
Invité Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 19:24
totchomi Mc De Quartier
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 19:28
hey ca reste le second round soi pas pressé kholol
Invité Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 19:38
mmmmm ok a toi lhonneur ou a moi ???
totchomi Mc De Quartier
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 19:39
a moi bien sur
Invité Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 19:42
ok jte laisse le temp par contre je c'est pas si je peu faire le round parce que o prochain diss ben je jicle
Invité Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 19:46
ok ben je croi que sa peu reprendre a toi ma gueul de commencé!!
Invité Invité
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 20:00
tu dor sur ton diss ou koa lol !!!
totchomi Mc De Quartier
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0 Jeu 20 Juil - 20:04
Fave lass a la face de limace rince le plancher vec son ass T’a trop vite fait de criée victoire faut croire ke t une petasse Lis bien vue ke t’ecrie vec ton boule assis sur le clavier Je vais désembouteiller ton trou d’balle rempli de gravier Chui en mode casse cul et toi encaisse bite tu m’excite Salope ca c pas compté 12 barre c pas compliké, fasciste Moi c toi et ta race de merde ke j’alligne sur ma bite Prêt pour une virée lunaire compte a rebour zero je catapulte Totchomi l’mc ki reigne sur clashrap favlass en ai la petit pute Eclipse sur ton boule ?oups c le coup de boule de zidane sur ton cul Je roule en Ferrari grosse gamme t k.o comme Materazzi, on t’encule Petite poule aux œuf de cuivre ta pondu trop de merde vla pk on t’exit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0
mc fave las vs totchomi [juillet] Victoire totchomi 2-0