= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: El Payas0 VS Shakur93 Ven 20 Mai - 16:08 | |
| - riposte a écrit:
- ...j'ai l'impression que c'est un forum de gratteurs professionnels ici, ça craint vous êtes tous nuls ou quoi?
ça parle, ça parle.... Rien que tu bave, mais on sait pas ce que tu vaut toi, alors vas-y montre-nous un peu ton talent que nous aussi on puisse juger au lieu de critiquer gratuitement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: El Payas0 VS Shakur93 Ven 20 Mai - 16:13 | |
| j'ai pas l'intention de clasher quelqu'un dans un forum comme celui-ci, empli de tricheurs, nuls, ventard, prétencieux ... |
|
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: El Payas0 VS Shakur93 Ven 20 Mai - 16:20 | |
| - riposte a écrit:
- j'ai pas l'intention de clasher quelqu'un dans un forum comme celui-ci, empli de tricheurs, nuls, ventard, prétencieux ...
Ben alors qu'est tu fous là ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: El Payas0 VS Shakur93 Ven 20 Mai - 16:41 | |
| Je venais juste pour dénoncer les tricheurs, grateurs, pompeurs et ventards ici, rien de plus!! mdrr bye bye ... |
|
M2afiozo 1er Classic
| Sujet: Re: El Payas0 VS Shakur93 Ven 20 Mai - 16:44 | |
| - riposte a écrit:
- Je venais juste pour dénoncer les tricheurs, grateurs, pompeurs et ventards ici, rien de plus!! mdrr
bye bye ... Bref tu sers a rien , sans doute un jeune homme qui a mal digéré sa derniére defaite lors d'un cyber clash qui reste le seul but de sa modeste vie | |
|
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: El Payas0 VS Shakur93 Ven 20 Mai - 16:48 | |
| Ok ben merci Columbo.... Allez bon vent ! | |
|
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: El Payas0 VS Shakur93 Ven 20 Mai - 17:07 | |
| - riposte a écrit:
- je vois que je suis pas la seule à le penser...j'ai l'impression que c'est un forum de gratteurs professionnels ici, ça craint vous êtes tous nuls ou quoi? ( versus va dire que non...lool )
- riposte a écrit:
- Je venais juste pour dénoncer les tricheurs, grateurs, pompeurs et ventards ici, rien de plus!! mdrr
bye bye ... Oui genre le justicier masqué qui balance deux noms (et c'était certainement justifié), mais aprés t'es vex donc tu craches sur tout le forum !? T'es pitoyable franchement...Si t'avais un minimum de respect pour la plupart des membres du forum (qui sont honnêtes) et si tu ne voulais pas réellement foutre la merde, tu n'aurais pas balancé ce genre de conneries et d'accusations hazardeuses. Et puis au lieu d'aboyer comme un caniche, lache un texte, ça t'évitera (peut être) de dire trop de conneries....Sinon, tu vois la sortie ? Merci de la prendre. | |
|
l-=>S Invité
| Sujet: Re: El Payas0 VS Shakur93 Ven 20 Mai - 17:39 | |
| On lock ça les gars trop de baveuses ici !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Payas0 VS Shakur93 | |
| |
|