| [Clash]Mc Al's Vs Lysteria [Juillet] [ Besoin de votes SVP ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Clash]Mc Al's Vs Lysteria [Juillet] [ Besoin de votes SVP ] Lun 3 Juil - 19:49 | |
| Ok alors : - 12 bars - 5 votes - On a une semaine Je commence
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]Mc Al's Vs Lysteria [Juillet] [ Besoin de votes SVP ] Lun 3 Juil - 20:15 | |
| Lysteria jeune marmot en me voyant se sent pousser une pulsion d’hormone Aujourd’hui tu vas subires les actes insouciant de mes rimes hors normes Tes la pute moi le proxenette, je suis le general toi tes le soldat inculte Tu restes accro a la défaite, pour toi la victoire restera un culte
Je t’ai vu en manque de tune faire la couverture de play-boy Ton plus grand rêve serait qu’un jour une meuf te dise tu m’plait boy Surment trop jeune et fragile face a moi tu peux pas tenir la cadence Tes 3 vannes pourris ne suffiront pas a masquer toutes tes carences
Lysteria pseudo racaille met le p’tit est saint comme un prêtre Le jour ou tu postes un son , oublie pas de féliciter l’interprète Sur ces quelque rimes j’en fini avec toi l’imposteur du forum Et dis toi bien que tu nous saoules tous comme du faux-rhum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]Mc Al's Vs Lysteria [Juillet] [ Besoin de votes SVP ] Lun 3 Juil - 20:25 | |
| Pwa Pwa Pwa !
iO Mc Al's ton style vaut rien il vaut meme pas que dall, ton flow c'est ra gnin gnin hey macaque de toi j'en ai ma claque, t'es un morbak t'a l'flow des eleves de la star ac Quand mon son gronde tu tiens pas 2 s'conde, hey ma ptite blonde ton son est immonde moi j'fais tout pété on dirait l'14 juillet c'est pas de l'artifice mais d'la TNT En face a face tu trepasse, face a moi aucune chance c'est perdu d'avance Et toi un marrant avec toi j'perd mon temps t'es qu'un perdant j'te pete tes dents
Je suis ton B. O. S. S., tu stresse! Toi mon cleps un p'tit mot? encaisse ! Mc Al's j'te kiff pour moi t'es comme un spiff Je n'fais que d'te fumer pour ensuite te jeter Comme l'alcool tu m'saoul, J'te pete le boule tu trouve ca trop cool
Un conseil stop la drogue, je suis balrog et toi crazy frog retourne jouer aux pogs Tu t'ai fait clasher pas Lysteria, rapelle toi d'moi! maintenant fait gaffe p'tite garce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]Mc Al's Vs Lysteria [Juillet] [ Besoin de votes SVP ] Lun 3 Juil - 20:31 | |
| |
|
| |
Ol'treviulK Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash]Mc Al's Vs Lysteria [Juillet] [ Besoin de votes SVP ] Lun 3 Juil - 21:02 | |
| Mc Al's tu a des rimes plutot simpliste(hormone/hors norme),pas de rimes internes,mais des mesures a peu près égales et je trouve que c pas incisif t'attaque pas je trouve.contradiction entre les 2 première ligne du 2ème paragraphe
Lysteria plus incisif,mais pas de rimes internes non plus,rimes un peu merdique(ra gnin gnin,macaque......)et mesures inégales
Dc Mc Al's pour la forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]Mc Al's Vs Lysteria [Juillet] [ Besoin de votes SVP ] Lun 3 Juil - 21:20 | |
| ok merci du comentaire mec
1-0 pour moi |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Clash]Mc Al's Vs Lysteria [Juillet] [ Besoin de votes SVP ] Mar 4 Juil - 9:54 | |
| Mc Al's, clash mieux structuré sinon c'est pas encore sa des deux cotés.. | |
|
| |
gan's 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [Clash]Mc Al's Vs Lysteria [Juillet] [ Besoin de votes SVP ] Mar 4 Juil - 10:18 | |
| bon ba je vote pour mc als comme dit 69 le texte est plus structuré au niveau des rime ya u petit niveaux d'écard méme si le niveaux est a peux prés égale +1 als big up a vou 2^^ | |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: [Clash]Mc Al's Vs Lysteria [Juillet] [ Besoin de votes SVP ] Mar 4 Juil - 10:19 | |
| Merde, j'ai pas précisé, je vote Al's. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]Mc Al's Vs Lysteria [Juillet] [ Besoin de votes SVP ] Mar 4 Juil - 13:47 | |
| ok merci les gars 3-0 pour Mc Al's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]Mc Al's Vs Lysteria [Juillet] [ Besoin de votes SVP ] Mar 4 Juil - 22:47 | |
| |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: Re: [Clash]Mc Al's Vs Lysteria [Juillet] [ Besoin de votes SVP ] Mer 5 Juil - 9:43 | |
| +1 pour al's
lysteria c'est pas du tout sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]Mc Al's Vs Lysteria [Juillet] [ Besoin de votes SVP ] Mer 5 Juil - 20:05 | |
| Merci larsen 4-0 Votez svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash]Mc Al's Vs Lysteria [Juillet] [ Besoin de votes SVP ] | |
| |
|
| |
| [Clash]Mc Al's Vs Lysteria [Juillet] [ Besoin de votes SVP ] | |
|