| Qui a oser ? | |
|
+4kuntakint03 D'Clik SangoFiV' D6-BL 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:37 | |
| ça devient le bordel là ... | |
|
| |
Free'Gun'$ Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:38 | |
| Une photo de Samba ? Mc semblable à une pute sans bas // Adepte du pigeonnage et ce depuis le plus jeune age //
Hum Hum Hum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:38 | |
| D*click l'rat d'bibliothèque, t'as pas mon level à priori/ Repasse dans une ou deux punchline, j'te tue et s'tu veux après on rit/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:40 | |
| il m'semble c'est narko et D*click contre l'reste du peuple |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:40 | |
| hè....sur FG on ma dit belek ...c'est l'plus fort !..pff en vrai y suce nos phrases et.... ...dvant nos drajets...tu rames pendant un long trajet..et quand l'crew tire t'es naufraggé | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:41 | |
| Wesh c'est moi D clik le rappeur, dans l'métro j'oublies le poinçonnage // J'sui chaud, j'rêve d'Bruno Lopez, j'veux faire le poids à son age // | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:43 | |
| - Free'Gun'$ a écrit:
- Une photo de Samba ? Mc semblable à une pute sans bas //
Adepte du pigeonnage et ce depuis le plus jeune age //
Hum Hum Hum FG tu t'crois viril mais mate ta chate ! D'ailleur dans toutes les caves tu tranzite dis moi ! Tous les negro t'surnome Natacha , depuis qu'on t'fais tourner tous les 36 du mois ! ( lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:43 | |
| angry j'tes battu 100 fois pour ca que j'mapplike pas ..tu compte plus les defaites ! mon crew t'met des fintes...rejouis qu'tu soit deintes boloss nous on fait des fete | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:44 | |
| Kunta m'flatte, gare a la flaque, je suspecte que ta chatte s'humecte au bord du precipice // Ptain arretez d'me pomper, ouvre la bouche et tiens toi pret si j'pisse // | |
|
| |
D'Clik 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:44 | |
| Bon moi jvai tailler les filles c l'embrouille et pour les pute ki mon clash vous sete pas d'taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:45 | |
| hè FREE GUNS pourquoi tu fais bleuf de m'ignorer...ah wè !t'as peur de t'engager tmtc...j'purrai tant gagner qu'a l'issu du match t'aurai plus d'cent dent cassés | |
|
| |
- T r ! g u N ™ - Iron L@beL
| Sujet: impro Mer 28 Juin - 1:45 | |
| Arretez vous faites pitiez ! dans le rap faut deboiter ou meme innover/ Aprettez vous à recevoir une bastos avec votre rap à la Mami Nova/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:45 | |
| T'la conte-ra pas Roni, toi contre moi c'est France - Brésil 98/ Soule toi à la cave a vin de suite, car y aura pas 82 suites/ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:47 | |
| J'vois qu c'est du 3 contre 1 façon bookmaker, désolé Kunta mais ton boul m'ecoeure // Un style préhistorique, et des crises d'adolescentes pro-histériques // | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:49 | |
| FG , avec moi tu revais d'un putain d'feat , serieux tu t'es fais plus d'un film ! dans l'rape t'es plus qu'infirme , donc lache ton stylo ta vie n'tient qu'à un fil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:50 | |
| f-g toi meme tu sais j'te propose chaque semaine un clash mais chaque fois tu te barre en courant ta pas d'soutien comme tes parent cool..en fait y t'dise s'tu veux vas en cours rentre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:51 | |
| FG vous l'as tous mise les gars,car vous savez pas rimer/ Pfff Trigun ridicule, essaie pas d'kicker avec ton style périmé/ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:52 | |
| c'est tes fazes qui sont senil bouffon..j'dirais qu'elles sont du paleolitique dvant ma tech ta la bouche encombré vu kcé via nos teub qu'ton palaid on l'attaque | |
|
| |
Invité Invité
| ouep kunta, tu t'vante sans cesse, mais moi j'suis ta sentence/ Derrière ta tech, juste du sans sens,t'es juste un Mc d'plus qui s'encence/ |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Angryboy tu rappe , moi j'met pause CD ! Si l'rape était visible moi j'te kill aveugle ! Vu la merde que tu chi tu dois être possédé ! J'vais pas céder pour ceux qui le veule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:55 | |
| Narkotik, t'es grave surmontable, j'te pete sur ma table a en faire sauter les trétaux // Oh ne ripospte pas sinon j'reposte, pour me tester lève toi tres tôt // | |
|
| |
| angryboy arrete d'jouer les pompom girl on croirai que t'es son assistante on vous baise si easy....qu'on che-cra sans cesse comme si on été face à six timp | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| FG , mon pera tu l'sais salope il tu ! J'te l'ai montré chez oit la nuit ! Ouvrir la geule c'est ta sale habitude ! Allez retourne te doigte l'anus ! | |
|
| |
- T r ! g u N ™ - Iron L@beL
| Sujet: Impro Mer 28 Juin - 1:56 | |
| Arretez vous faites pitiez ! dans le rap faut deboiter ou meme innover// Aprettez vous à recevoir une bastos avec votre rap à la Mami Nova// | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a oser ? Mer 28 Juin - 1:57 | |
| Vasi moi j'vais dormir c'etait sympa, j'laisse les gens se faire leur opinion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a oser ? | |
| |
|
| |
| Qui a oser ? | |
|