| [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duche054 1er Classic
| Sujet: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 16:56 | |
| Voilà Clash en 10 à poster avant ce soir 23h59 Bonne chance à toi ...
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mc hooligan vs duche054 Lun 5 Juin - 17:14 | |
| Ca joue les mc, mais ca joue aussi de la clarinette, Meme si tu joues les fortiche ma victoire est clair et net,
Quelques peu pathetique, mais surement pas mytique, Dire qu'au bout de 15 ans t'as tjrs trouvé personne sur meetic, Et si t'as accpeter ce clash c'est qu't'as rien dans la caboche, Pour toi des rimes défigurante, des mesures qu'amochent,
Tu peut pas me clasher car mon flo a la rapidité d une maclaren Tu frime ken tu gagne mais té comme quand un matelat reigne Mais on s'en fout de ton hall, ici , assure juste ta survie, T'es pas sur, fils, pour t'demarquer faut qu't'assure vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 17:16 | |
| c'est bien mais la moitier du text je l'ai déja vu quelque part sur ce forum donc ....un peu pompé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 17:19 | |
| nn c moi ki lavai mi lotre fai mé il lon po accepter pk javai po respecter les mesur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 17:20 | |
| a oki dsl stp va voté sur le clash ke jai fait contre rytal |
|
| |
Duche054 1er Classic
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 17:52 | |
| Salut MC hooligan, t’as fait une erreur en voulant te confronter au MC Duche T’as bu du Sambucca, et malheureusement t’es fin bourré, va sous la douche Alors si tu veux je peux te prêter une corde, pas pour sauter mais pour mettre fin à tes jours Inévitablement tu peux confronter ma horde, mais ce sera pire que de te faire mordre au coup Tu n’est qu’un homosexuel, tu sors avec des gars pour te faire prendre en sodomie Jsuis un homme au sexe cruel, dehors dans la rue on te voit faire ta pute pour des centimes Je passe aux choses sérieuses, des maintenant, je joue mon homme et traque les gazelles Ne casse pas ma prose avec tes vœux d’enfant, t’auras pas ton action man pour Noël Un MC hooligan sont deux termes contradictoires ; c’est ce que j’appelle une oxymore Ton blaze est nul tu l’as cherché très tard le soir, quand t’avais trop bu et que t’étais fin mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 17:55 | |
| +1 Mc hooligan plus d'humour je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 18:00 | |
| +1 Duche054 Jaccroche trop a ton style Jaime bien tes rimes, tu essaies d'être marrant ( meme si tu lé pas toujours ) Tas de la tech... |
|
| |
Duche054 1er Classic
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 18:01 | |
| - PoLuX a écrit:
- +1 Duche054
Jaccroche trop a ton style Jaime bien tes rimes, tu essaies d'être marrant ( meme si tu lé pas toujours ) Tas de la tech... Ca fait plaisir que quelqu'un accroche à mon style 1/1 D'autres avis svp ... | |
|
| |
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 18:13 | |
| Ya pas a toriller de la raie la technique, la fluidité et l'humour sont présente chez hooligan dc e vote 4 him mais bien ouej a duche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 18:13 | |
| pui c 12 pa 10 mesur peac |
|
| |
Duche054 1er Classic
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 18:16 | |
| - mc hooligan a écrit:
- pui c 12 pa 10 mesur peac
on avait dit 10 mesures... Tu as même fait 10 mesures toi aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 18:33 | |
| |
|
| |
Duche054 1er Classic
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 19:04 | |
| Pas grave mec...
D'autres VOTES SVPP | |
|
| |
punchline Sort un Album
| Sujet: Re: mc hooligan vs duche054 Lun 5 Juin - 20:30 | |
| - mc hooligan a écrit:
- Ca joue les mc, mais ca joue aussi de la clarinette,
Meme si tu joues les fortiche ma victoire est clair et net,
Quelques peu pathetique, mais surement pas mytique, Dire qu'au bout de 15 ans t'as tjrs trouvé personne sur meetic, Et si t'as accpeter ce clash c'est qu't'as rien dans la caboche, Pour toi des rimes défigurante, des mesures qu'amochent,
Tu peut pas me clasher car mon flo a la rapidité d une maclaren Tu frime ken tu gagne mais té comme quand un matelat reigne Mais on s'en fout de ton hall, ici , assure juste ta survie, T'es pas sur, fils, pour t'demarquer faut qu't'assure vite voila vous 2 vous avez été technique j'departage sur l'humour vote mc hooligan J'ai pas aimé tes vannes duche bref voila. bonne chance pour la suite a vous deux. | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 22:16 | |
| - Nadir a écrit:
- Ya pas a toriller de la raie la technique, la fluidité et l'humour sont présente chez hooligan dc e vote 4 him mais bien ouej a duche
Co-Sign | |
|
| |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Lun 5 Juin - 23:43 | |
| lol sikar fais sa pub mdr pendan ke ji suis alez votez pour moi vs GLP merci^^ lol +1 holigaan sa sert a rien ke je repette se ki a etait dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Mar 6 Juin - 10:01 | |
| +1 pour duche054 kestion clash c lui ki a le plus maitrise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Mar 6 Juin - 13:12 | |
| +1 hooligan plus d'humour et l'texte a des rime équilibré, plus fluide.. ke Duche |
|
| |
Duche054 1er Classic
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] Mar 6 Juin - 18:09 | |
| Bien joué à toi Mc hooligan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] | |
| |
|
| |
| [clash] Duche054 vs MC hooligan ( juin ) [VOTES OUVERTS] | |
|