.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA

Aller en bas 
+7
Blackal'
SiKäR [Stylosophe]
R.E.N
CaB'
Bax
D6-BL
Omertà
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 19:50

12 mesures à poster avant ce soir minuit, bonne chance puta.MUAHAHHAA


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: yo   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 21:02

GLP 92 ! devant ce blaz j’sais pas si j’doit m’marer ou si tu t’es foutu d’notre geul ? //
D’être seul dans la vie c’est dure?j’te demende car c’est och d’avoir la teté d’un Nasgul//
J’ai pété!dit il tout fièrement haut et fort, remarque tes clash c’est des excrément//
Examine tes mesures,elles sont minimalistes comme lé fesse de ton ex Raymonde//
Franchement sur CR tu fait tache, cache arma secreta essui t’es kam même fonsdé//
Fondé sur sinik ,t’es blanc, tu fait des clash, en fait t’es un peu l’kahem français//
M’supliant par mp de pas parler d’sa chevelure rousse*, GLP j’suis un batard moi //
Alors j’divulgue tes dossiers,oups tu d’viens tout rouge, j’ai la clé d’t’abatre la//
L’karaté mon arme, j’te fait mal a l’artère, et oui t’es dans de sales affaires//
Si l’rap était gastronomique tu s’rais pas milliardaire mais une salade frère//
Fièrement j’tincarcère dan mon cercle vicieux , t’es pas claustrophobe ?//
Castrer s’phoque d’Elliot**,sérieux c’est envieu,ta geul !, tu cause trop fort//

* il est roux, MUAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAA, fallait pas m'le rapeler hombre, mdr
** il s'appel Elliot, MUAHAHAHAHHAA sa marche avec Billy en ce moment ? ma nièce a des balerines en rab si jamais sa t’intéresse tu m’fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 21:50

Necro prend ses anciens lyrics contre manolo* : la on remarque déjà l’manque d inspi
Arma est une poussiere il pollue l’man Oh la ! il est temps d’passer l aspi
Fondé sur kizito ; 1-2-3-4 ; 1-2-3-4-5-6 jmapel nEcro j ai la meme queue depuis 1906*
Fonsdé S’gros … il dit que c est pour sa Qu’meme pokora sort des meilleurs diss
Tu t’la raconte gros « wesh wesh c est moi arma secreta jvient d’la guillotère* »
Mais mon pote t es comme louis 16 t c est crétin mais tu finit a la guillotine
Tellement petit qu’dans la rue tu met l’feu car on t’confond avec mimi mathy
Sa y est ta mi les lunettes noir a 1000 E se soir tu t es prit pour mini matrix
Ne pouvant pas s’taper les meufs de son age , il est sur les hommes et puis les ptites *
C est un cyber MC ,a force de s’exiter sur son pc le povre va faire une crise d epilepsie
Sur cet derniere mesure ; necro jvoulais te dire que je n etait pas Roux
Mon pote la difference c est que j ai l’cerveau a rouletabille et toi l’bide de Guiroux


*Il a reprit des lyrics de son clash contre manolo ( pake il lui avait pas repondu ) mouahah
**clash KIZITO /sinik remix par Glp^^ moauahahhahahah
***Son guettho comme il le dit si bien moauahhahaah
****Il est a Fond sur une copine a Moi qui a 14 ans … mouahahahahahah

VENDETTA
place aux vote ^^


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 21:53

place aux vote !!!! nhiiiiiii bien joué amiGo^^
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: yo   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 21:54

mué j'mattendais à mieux, fin bon place aux votes, et sisi t'es bien roux alors te justifi pas, MUAHAHHAHAHAAAAAAA, et croi pas que je suis a fond sur la"p'tite", fin si c'est ce qu'elle t'as dit c'est bien pour elle alors, contrairement à certains j'suis déja casé rho , mdr.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 36
Q.G. : Toulouse

( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 21:55

Vote GLP , rimes bien trouvé , vocabulaire recherché , texte marrant , bone tech ! Arma le tien aussi est bon , mais celui de GLP est un peu au-dessu je trouve ! Bravo les gars !

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemessager82
Invité
Invité




( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 21:56

mouahahahah nan mais quand on se sra vu tu pourra dire mais chui gv pas roux... c est july qui me charri sur cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 21:56

GLP loin devant niveau tecchnique et niveau humour ba je suisi pas arrivé a vous départagé. donc GLP+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 21:57

ci-mer poto
1/0 pour Moi
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: yo   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 21:57

blacky sauer a écrit:
GLP loin devant niveau tecchnique et niveau humour ba je suisi pas arrivé a vous départagé. donc GLP+1


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'dirais suceur mais oui suceur, fin bref comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 21:59

2/0 content cimer blacky sauer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 21:59

necro pk tu dit ca ? glp je le connait pas donc tait toi et accepte mon vote au lieu de chercher des cevi.
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 22:00

J'ai préféré Necro, plus drole et puis les retournement, j'aime pas ca en clash en une manche ...
+1 necro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 22:02

Ok 2/1 maestro le retournement on avait pas dit qu on avait pas l'droit ... mais ok d autre avis plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: YO   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 22:02

blacky sauer a écrit:
necro pk tu dit ca ? glp je le connait pas donc tait toi et accepte mon vote au lieu de chercher des cevi.


PK j'dit ça, mdrrrrrrrrrr ba pour trouver que mon clash est nul par rapport au sien faut que t'es de sérieux pb
Revenir en haut Aller en bas
CaB'
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
CaB'


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Q.G. : Belgique

( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 22:03

deux bons clash les mecs, mais pte préférence pour arma donc



+1 Arma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 22:03

héééé mathieu range ta rage et accepte les votes et puis voila ...
pAZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 22:04

oKI 2:2
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 22:04

Perso j'ai préféré Arma, j'le trouve meilleur sur le plan technique, et ses attaques sont plus tranchantes.
Cela dit GLP n'a pas démérité, il es en progrès, et a sorti un bon clash, continu comme ca mec Wink


so vote for Arma
Revenir en haut Aller en bas
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N


Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 33
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 22:04

j'vote glp plus d'humour dans son clash et il est fluide bref bon clash des 2 mc's +1 glp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: YO   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 22:05

arma secreta ( necro ) a écrit:
blacky sauer a écrit:
necro pk tu dit ca ? glp je le connait pas donc tait toi et accepte mon vote au lieu de chercher des cevi.


PK j'dit ça, mdrrrrrrrrrr ba pour trouver que mon clash est nul par rapport au sien faut que t'es de sérieux pb

j'ai pas dit ca en + t'invente, j'ai dit il était meilleur que toi casse toi si t'accepte pas lles avis exterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 22:05

Oki 3/3 cimer prone et zhaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: yo   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 22:06

ouai si tu veu, sa fait 3 . 3 la
Revenir en haut Aller en bas
SiKäR [Stylosophe]
Sort un Album
Sort un Album
SiKäR [Stylosophe]


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 33
Q.G. : 6.4, ousse des bois

( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 22:08

vote arma secreta simplement car glp a repris d'anciene lyrics jtrouve sa pathétik en plus de sa il a remix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA EmptyMer 31 Mai - 22:08

??? d ou j ai pris d ancien lyrics ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty
MessageSujet: Re: ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA   ( clash ) Arma secreta vs glp ( mai )  victoire ARMA SECRETA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( clash ) Arma secreta vs glp ( mai ) victoire ARMA SECRETA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arma Secreta VS Duche054 [groupe D] [Vic. Arma Secreta]
» Arma Secreta VS Bra-kho [groupe D]
» arma secreta Vs Manolo (Avril) [Necro wins 5-2]
» Punchlines, techniques...Arma Secreta ( Adriano ) Avril
» 1/4F>>>Arma vs Frenetik [Vict. Arma 6/0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: