.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sodium VS Bil-K

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Sodium VS Bil-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium VS Bil-K   Sodium VS Bil-K - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 12:52

de toute façon le clash est fini et on peut enlevé les voies de mes potes de crew ça fera égalité et c'est tout personne n'a perdu personne n'a gagné mais bon ce serait pur injustice
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Sodium VS Bil-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium VS Bil-K   Sodium VS Bil-K - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 12:52

moi j'di rien : je sai pa c'qui s'est passé j'demande c'est tou: mais bon y'a surement eu un malentendu!
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Sodium VS Bil-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium VS Bil-K   Sodium VS Bil-K - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 12:56

Comment ça se fait versus tu as vu comme moi ce message mais il y a eu une édition et j'en suis presque sur je ne suis pas un tricheur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Sodium VS Bil-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium VS Bil-K   Sodium VS Bil-K - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 12:57

hum si ce truc de "aller voter pour moi" est réel, j'dois dire que tu me deçois profondement, serieux vs avez quoi dans l'crane ça vs sers a quoi ? vs penser que gagner un clash sur un forum ça va vs apporter la gloire ou quoi ? tain j'ai jamais vu ça qu'des mecs en vienne a tricher pour une victoire bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodium VS Bil-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium VS Bil-K   Sodium VS Bil-K - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 12:57

t'est pas obligé d'editer mes topis pour me repondre merçi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodium VS Bil-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium VS Bil-K   Sodium VS Bil-K - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 12:58

Bon moi j'arrete ce forum parce que c'est pas possible de tout le temps s'accusé ainsi sa m'enerve de trop la
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Sodium VS Bil-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium VS Bil-K   Sodium VS Bil-K - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 12:58

M2afiozo a écrit:
hum si ce truc de "aller voter pour moi" est réel, j'dois dire que tu me deçois profondement, serieux vs avez quoi dans l'crane ça vs sers a quoi ? vs penser que gagner un clash sur un forum ça va vs apporter la gloire ou quoi ? tain j'ai jamais vu ça qu'des mecs en vienne a tricher pour une victoire bidon...
le post existe mais il a surement été édité je t'assure que je n'ai rien fait versus veut surement foutre la merde moi j'ai pas mis ça
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Sodium VS Bil-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium VS Bil-K   Sodium VS Bil-K - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 12:59

Je verouille...

Edit : Dans les deux cas y'a des mecs pas vraiment inteligent si Bill K a tricher j'trouve ça con, si Versus fais ça pour foutre la merde je trouve ça con...Le resultat est là on a vraiment à faire a des gamins...
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Sodium VS Bil-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium VS Bil-K   Sodium VS Bil-K - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 13:02

Je me répéte, mais je suis tout à fait d'accord avec Maf sur ce point.

De toute façon le problème est réglé puisqu'on avait convenu que les membres d'un crew ne pourraient pas voter dans un clash faisant intervenir un des leurs. Point barre. Fin de l'histoire.


Dernière édition par le Ven 29 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Sodium VS Bil-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium VS Bil-K   Sodium VS Bil-K - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 13:02

Pas poinyt barre je suis pas un tricheur il est là le point
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Sodium VS Bil-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium VS Bil-K   Sodium VS Bil-K - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 13:10

Bil-K a écrit:
M2afiozo a écrit:
hum si ce truc de "aller voter pour moi" est réel, j'dois dire que tu me deçois profondement, serieux vs avez quoi dans l'crane ça vs sers a quoi ? vs penser que gagner un clash sur un forum ça va vs apporter la gloire ou quoi ? tain j'ai jamais vu ça qu'des mecs en vienne a tricher pour une victoire bidon...
le post existe mais il a surement été édité je t'assure que je n'ai rien fait versus veut surement foutre la merde moi j'ai pas mis ça

Pourquoi tu rejettes al faute sur moi l'ami??
Si j'aurais voulu foutre la merde sur ce forum j'laurais fais y'as bien longtemps crois moi
Alors cherche ton exuse autre part
Comme j'tai deja dis en MP j'me suis permis de signaler sa parce que jm'e suis mis a la place de Soduim en me disant comment veux tu quel gagne si elle part avec un crew de vote en retard?? Voila pourquoi j'ai dis sa
Moi apres que tu gagne ou que sa sois Soduim sa changera rien a ma vis mais c'est le principe.....
Puis si j'aurasi voulu foutre la merde comme tu dis si bien j'vois pas pourquoi j'men serais pris a toi puisque tu m'as rien fais et meme si c'est le cas j'me s'rais pas pris de cette maniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodium VS Bil-K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sodium VS Bil-K   Sodium VS Bil-K - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodium VS Bil-K
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sodium VS Aside
» El'Don Vs Sodium
» Disiz VS Sodium
» Kali VS Sodium
» Opak / Sodium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: