.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 explications et fonctionnement des clashs entre crew's

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xplicit
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptySam 23 Avr - 21:54

sous la demande de 2pac, je me doit de vous l'expliquer. bon pour mc mag, ben je voulai ke c soit ki le dise mais ce sacré Shakur ne voulai piont ! Laughing

voilà alors en fait, ce projet à pour but de réunir des clasheur pour faire des rencontres entre crews. chaque crew aura sa propre sections privé ou seul les membres du crew auront l'acces special. on va dire que ce seras "la planque" ou bien "les vestieres" du crew.

secondo, dans chak section atribué, il y aura un calendrier de rencontre qui diras, un tel d'un crew rencontrera un autre d'un crew le 30 avril par exemple.

et pour finir, il y auras la section la plus chaude celle des battles entre membres de crew's.

voilà bonne chance à tous !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptySam 23 Avr - 21:56

la planque c mieu que vestiaire man!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptySam 23 Avr - 21:56

ça a l'air vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Xplicit
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptySam 23 Avr - 22:03

Mc Jay a écrit:
la planque c mieu que vestiaire man!!

ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 13:17

sayer les premiere planque sont creer !!!!! reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 13:21

Wink Yep super
excemlente idee , on peut se reunir entre et mm se descendre entr nous
g kiff lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 13:39

Ouais de la balle
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
*Mc Jay*
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 13:45

MDR on va ètre les futu wu tang clan ou les futur black wall street
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 15:59

aller vous pouvez faire encore 2 crew's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 16:10

Moi je cherche quelqu'un pour un crew. Un bon Mc.
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 16:30

Dommage j'ai déjà un crew
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 17:28

Ouais c'est une bonne idée vos truc de crew...
J'suis OP pour faire un clash tout seul contre les 4 menbres d'un crew (vous inquiétez pas j'ai des rimes à revendre lol)... ceux qui sont interessé, répondez-moi, on fera ça dans la partie "entrainement".
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 17:41

Pour les clashs je propose que chaque membre du crew mette un ptit couplet qui formera le texte final
Vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Amaru iX
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 17:44

deja former tous les crew's ect et apres on vois car là c un peu la merde et on peu etre otten qu'on veu dans un crew pas tro non plus mais voila...
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 17:45

ouesh car dans les textes des mec's ya toujour du bon et du mauvais et si on est 4 mc's et kon mais que du bon de nos textes sa va faire un carton ....vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 17:48

2pac a écrit:
deja former tous les crew's ect et apres on vois car là c un peu la merde et on peu etre otten qu'on veu dans un crew pas tro non plus mais voila...
Donc on peut recruter là j'ai ma ptite idée
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Amaru iX
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 17:49

oué encore 1 koi

mais faite encore des crew
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 17:51

2pac c pas une obligation!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 17:52

Si T-Tan et Gambit ont pas de crew, je propose qu'on en forme un.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 17:52

oui mais bon c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 17:54

Oui allez on va bien s'éclater à faire des clashs en crew franchement hésitez pas faites des crews
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 17:55

Bon enfin de compte nan, je suis admis chez les Kolossal Crew. J'espere que ça pose pas de blem a 2Pac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 17:57

Sinn a écrit:
Bon enfin de compte nan, je suis admis chez les Kolossal Crew. J'espere que ça pose pas de blem a 2Pac ^^
non non
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 17:57

Nan t'inquiètes on s'est concerté
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's EmptyDim 24 Avr - 17:58

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty
MessageSujet: Re: explications et fonctionnement des clashs entre crew's   explications et fonctionnement des clashs entre crew's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explications et fonctionnement des clashs entre crew's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Crews
» Explications
» Explications ?
» je veux des explications !
» Les clashs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: