.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mc D@g VS Gambit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ki est le meilleur ?
Mc dag
Mc D@g VS Gambit - Page 2 Vote_lcap50%Mc D@g VS Gambit - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Gambit
Mc D@g VS Gambit - Page 2 Vote_lcap50%Mc D@g VS Gambit - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Gambit   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 3:27

lu
j'ai rien contre personne, mais c vrais que c'est chelou .... 2reponses de dag et une de gambit avant la fermeture What the fuck ?!? ... ca veut dire qu'on aurait du s'attendre a une autre reponse .... et puis ces 3 edits du 1er poste de dag pour la demande de clash ... hum ... je c pas, mais bon ... c vrais que c'est chelou ...

Citation :

Demande de Clash contre : Gambit
Nombres de round: 1
Nombres de lyrics par round:10 - 16
Vote ou pas vote?: oui
...
Dernière édition par (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) le Sam 23 Avr à 22:09, édité 3 fois

allez, a++ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Gambit   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 9:26

tu sais pas lire et mc jay ton vote sent la sucerie à 100 kilomètres
je parlais à mc jay


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Gambit   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 9:45

Je trouve que Gambit était largement au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Gambit   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:03

Ouep j'avais pas vu le sondage
Gambit
Car Mc Dag a tricher
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Gambit   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:28

pk mc-dag a tricher en koi il a tricher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Gambit   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:53

Il a arrêté le clash alors que Gambit avait pas fini. Mais perso je sais que Gambit l'aurait défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: [ (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) ]   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 13:07

Oh oh je croi ke gambit est rageux, il sait ke g gagné mais il est venR, la fin du clash c la fin, c un clash entrainement c pas fait pr s'eterniser on fera une revanche un de ces 4 si tu veu te rattraper en attendant ta perdu et c pas grave ta pas été mové mais si je comprend pas pk t si enervé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) ]   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:43

(¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) a écrit:
Oh oh je croi ke gambit est rageux, il sait ke g gagné mais il est venR, la fin du clash c la fin, c un clash entrainement c pas fait pr s'eterniser on fera une revanche un de ces 4 si tu veu te rattraper en attendant ta perdu et c pas grave ta pas été mové mais si je comprend pas pk t si enervé ....

MAIS YA DES REGLES ET C TOI MEME QUI LES A POSER !!! RESPECTES LES PUTAIN !!!

Tas dit 2 round LAISSE MOI FINIR MON SECOND ROUND MERDE !!!

TU SAIS QUOI ????? T'ES UN PUTAIN DE TRICHEUR !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Gambit   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:51

finissez le votre clasch de putin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) ] V.S Gambit (Terminé)   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:53

(¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) a écrit:
Demande de Clash contre : Gambit
Nombres de round: 1
Nombres de lyrics par round:10 - 16
Vote ou pas vote?: oui

Dernière édition par (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) le Dim 24 Avr à 11:39, édité 4 fois


Mais putain tu te fout de la geule de qui ?????????? t'as edité ton post ce matin!!!!
POUR METTRE 1 ROUND !!!! Hier Soir Mc Mbby et moi on etait les derniers A POSTER !!!!
Et Le nombre d'Edit de ton premier post été a 3 ! C'est Mc Mobby qui te l a fait remarquer !!!

LA JE ME CONNECT JE VOIS 4 EDIT !!!! Et je vois 1 ROUND Alors que avant ta 3EME edit ct 2 ROUND !!!

PUTAIN TU 'ES GRILLER TOI MEME !!! si t'avais RIEN a te reprocher !!!! Pouquoi t'as edité ton post une 4eme fois pour Changer les regles ??????????????

Tu ne PEUX pas tricher en public parce que ICI ya des Temoins des gars honnetes et ils t'ont griller !!!


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Gambit   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:53

restez calme les gars pas d'insultes ou je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Gambit   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:54

Mc Jay a écrit:
finissez le votre clasch de putin!!

LE CLASH IL EST FINI ET G GAGNER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: ([ (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) ]   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:54

euuuh Gambit si t venR ta ka crée un nouvo topic pr un nouvo clash ça ira plus vite nan ??? vu ke t lent je vé le fer pr toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Gambit   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:55

Ouai MC Dag t'es un vrai tricheur. Alors comme ça on flippe de la réponse de Gambit ? Laughing
Pour moi lui seul mérite la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Gambit   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:56

euuh gambit regarde le vote en haut ya 5à4 pour mc-dag donc dit pas que ta gg!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ([ (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) ]   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:00

(¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) a écrit:
euuuh Gambit si t venR ta ka crée un nouvo topic pr un nouvo clash ça ira plus vite nan ??? vu ke t lent je vé le fer pr toi ...

J'clash pas les tricheurs et viennes pas me sortir des conneries de gnagnagnga t'as peur et gnagnagnga parce que tu sais que je suis meilleur que toi. Te Clasher c'est une pure perte de temps et vu que t'es qu'un sale tricheur moi ca me degoute direct. Quand je joue j'aime le fair Play l'honneteté mais toi tu l'est pas du tout . Et d'ailleurs je me demande ce que ca va donner aux tournois si tu continue comme ca.

Tu m'as degouter mon pauvre, va clasher ton mirroir moi j'ai pas le temps m'amuser avec toi il faut ke j'aille faire mes maths j'ai aps que ca a foutre de rester sur le net 24/24.


Au fond je te jure Versus il a bien fait de partir parcque franchement si c'est pour qu'il y ait des mecs comme toi sur le forum ca sert a rien de rester. Mais moi j'prefere ne pas te calculer et t'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Gambit   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:00

Mc Jay il y a 5/5 et il manque une reponse de gambit
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Gambit   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:01

euuuh bil-k ou 2pac faite qqc la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Gambit   Mc D@g VS Gambit - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:01

ça part en vrille je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Contenu sponsorisé





Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Gambit   Mc D@g VS Gambit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc D@g VS Gambit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: