.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mc D@g VS Da Pro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ki est le meilleur ?
Mc dag
Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Vote_lcap45%Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Da pro la kekette
Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Vote_lcap55%Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Da Pro   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 13:47

MC DAG pour moi parce que dans l'ensemble les rimes sont plus recherché
meme si je trouve aussi ke ta un peu trop une grande gueule jai pas compris a koi ca servait de mettre da pro la tapette dans le titre masi voila ta ete meilleur alors je vote pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: ([ (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) ]   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:36

Sinn dis ke j'ouvre ma gueule, je sé pas sio j'ouvre ma gueule mais j'insulte personne deliberement et kan j'ouvre ma gueule c pr provoké un clash c tout, je cherche pas la merde la ou y en a pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ([ (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) ]   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:42

(¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) a écrit:
Sinn dis ke j'ouvre ma gueule, je sé pas sio j'ouvre ma gueule mais j'insulte personne deliberement et kan j'ouvre ma gueule c pr provoké un clash c tout, je cherche pas la merde la ou y en a pas lol

La il a raison, et même Da Pro sen fou ! il a rien dis la dessus, si sa l'enmerdait il aurrait demander qu'on l'enlève nan ?
de toute façon c'est juste pour provoquer histoire de roder da pro .. et sa justifie vraiment pas un vote, le vote est sur la qualité du clash pas sur un putain de titre ! alz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: ([ (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) ]   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:50

ouais voila El_payas0 tu resume bien la situation, nan mais a tout les coups bah l'otre c un potre a Da Pro et il le defend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: HAPPPY   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:19

je suis content : ce clash a pr l'instant un des records d'affluence et de nbr de messages laissés

styllléee ça prouve ke ça a été un bo combats[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Da Pro   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:24

Un beau combat surtout un beau debat ouais

message pour mc jay , qd tu vote pr mc dag fait le normalement sans en rajouter paske la on dirai ke tu le suce
Revenir en haut Aller en bas
Mc brahi
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Da Pro   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:17

Mc day t'assure mai je penche pour Da pro !
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Da Pro   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:21

1: c mc-jay et non pas mc-day
ta pas fait exprè ou tu veut couler ma réputation?/
recommence pas a jouer au boufon!!/
Revenir en haut Aller en bas
X-ty
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Da Pro   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 21:26

Vote pour Da pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Da Pro   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:01

Jay

je pense que MC brahim a voulu ecrire Mc Dag mais mc jay
car ce serai plus plausible car le Y est plsu proche du G
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Da Pro   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:03

merde pas con skalp:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc brahi
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Da Pro   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:26

Ouai je voulais dire Mc Dag mai j'ai fais une faute de frappe, désolé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: euuh   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:31

fo enlever le vote de X TY il dit m pas pk il vote pour da pro
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Da Pro   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:47

LOL je me demandait pk tu voulais que je locke je sais maintenant tu avais peur de perdre ce que tu es en train de faire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: ([ (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) ]   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:55

nan tkt j'avai pas peur de perdre c'est pas le probleme, c juste ke ça fésé 2 jour ke ça bougé pas et ke la aujourd'hui et bas ça augment tt d'un cou !! enfin bon je sé pas comb1 de tps les votes doive rester ouvert mais la les gens regrde m plus le clash il vote quant a ma repute : y en a pas mal ki m'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Da Pro   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:57

Tu serais sympa aussi d'éviter de mitonner dans ta signature tu as pas gagné tous ces clashs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
*Mc Jay*
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Da Pro   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:00

il dit pas qu'il a gagné il dit qu'il A FAIT c pas pareil.
de plusmc.dag tu c les rappeur n'ont pas que des amis regarde 50cent , nas etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: ([ (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) ]   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:01

euuuh bil-K je pense t'avoir eclaircit la situation en message persos alors pour koi tu l'ouvre au public ??? g jamais dit que j'avais GAGNé ces clash !!!! g dit ke g participé a 5 clash !!!! mais bon vu ke d'apres ce ke je voi ça te plait pas est ke t un modo et ke ça pourrait avoir de movais effets sur moi et bah g changé le mot " palmares", C MIEU ???????
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Da Pro   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:06

arèter de rester que sur ce clasch yen a dotre qui attende!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ([ (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) ]   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:07

(¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) a écrit:
euuuh bil-K je pense t'avoir eclaircit la situation en message persos alors pour koi tu l'ouvre au public ??? g jamais dit que j'avais GAGNé ces clash !!!! g dit ke g participé a 5 clash !!!! mais bon vu ke d'apres ce ke je voi ça te plait pas est ke t un modo et ke ça pourrait avoir de movais effets sur moi et bah g changé le mot " palmares", C MIEU ???????
c'est mieux mais c'est faux mais t'en qu'à insulter clashe moi je t'ai parlé doucement et calmement mais si tu veux test...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: insulte   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 23:58

ou tu voi des insultes ?? moi je veu juste qu'entre nous y ai pas de mesentendu
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Da Pro   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 0:00

arèté les mecs vs vs prenez la tete pr rien!!!
50%-50% c cho!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Da Pro   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 0:25

Les deux sont mauvais.

Au passage, j'ai fait le ménage au début du topic. Evitez de commenter un clash quand il est en cours. Merci d'avance.

Da pro sinon ça va ? T'as assez avec quatre comptes sur le forum ou t'en veux quelques uns en plus ? Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Da Pro   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 0:27

Loooool kom on dirait chez nous BBIIMMMMMMM


alors mdr dapro 4 comtes = 4 vote pour lui loolll super ta teknik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: ([ (¯`·.¸¸.[M¢-D@g]·.¸¸.·´¯) ]   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 0:27

j'avoue ke g deconner sur l'ensemble du clash mais bon fo arreter dans un clash on vote par rapport au texte ... et da pro j'espR ke ce ke dit Titan c pas vrai parcke les multi-comptes c franchement pas cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mc D@g VS Da Pro   Mc D@g VS Da Pro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc D@g VS Da Pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: