.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]

Aller en bas 
+4
kuntakint03
Bax
ZecKa
Jam'$
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El'Don
Invité




Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptyLun 1 Mai - 23:17

12 mesures a Poser avant le lundi 7 mai a 23h59
Bonne chance a vous !


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptyJeu 4 Mai - 16:53

Abe Je matte tes statistiques et j'en reste statique,que des défaites lentes/
Je vais te la faire deuspi, après deux spliff mais regarde ma déferlante/
Tu crois avoir la classe et v'nir la tete haute en disant "j'écris des diss posés"/
Ton rap n'est pas fluide, si l'rap était une chatte tu s'rais indisposé/
Statik face a moi tu t'inclines joue pas les chauds si t'es qu'un nain clean/
Goutte a mon high-kick, sérieux c'est pas ton style mais ton pénis m'intrigue/
Enleve ton bagguy d'cain-ri, viens voir mon zboub mais belek au carris/
Té-ma l'charisme d'l'alliance, sur mon diss c'est tout l'forum qu'a rit/
Arrete de baver j'croirais qu't'es un chien a la quete d'ses Frolic/
T'es dingue d'Relic, du rap et d'ses clichés: d'police et d'brolic/
Hey bouffon me parle pas d'racaille et d'ta cité si la police y regne/
Pour résister a tes attaques j'me munie d'par-balle en polycirene../
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptyJeu 4 Mai - 23:09

lol j'anticipe: mesures trop longues, pas rappables.... PTDRRRR

allez:

Arrêté vos baigayement, si l'rap était un garage Radikal et Jam's seraient dans une concession d'infirme
J'vais tellement leur faire la misère, qu'ces barge afficheront leur mal être dans confessions intimes
C'clash c'est du haut vol appellez moi Yamakasi, couché les chiens, restez bien dans votre hamac assis
Manque d'air manants? j'vous mets à sac les ami, tchek, sans ou avec permanente vous direz y a l'mac ici

Radikal fais l'rott à l'écrit, mec ça m'trotte dans l'esprit de t'dire qu'en audio t'es à peine un caniche
tu t'affiches àl, épris d'mon rap, t'es hot? même pas en despi, t'as qu'la qualité du micro d'bien ma biche
J'suis au rap ce qu'est au A.C. Milan Baresi, j'en ai assez d'ces lent, y s'ferait même dépassé par Alesi
comment tu t'sapes, porte jartelle et bas résilles, comment tu rapes ma belle ton style porte des béquilles

Jam's écoute fiston tu clash comme Diam's, pour toi on a préparé l'écouvillon, ton anus nous l'émoustillons
Flam's controle tes postillon, j'te clamse, j'rime, ta bite a des spasme, dans ta bouche j'm'égoutte ptit con
Fils qui cale? tu m'horripile et m'horrifie avec ta tête de paysan d'Vendée, Abe c'est l'vent d'est, y en a pas deux
Défonce lyricale, dans ton orifice anal des bites y en a trentes deux, stop le rap essaye plutot la vente d'oeufs


Flam's = Diminutif de flamand, ça veut dire bouffon chez nous
Ecouvillon = Brosse cylindrique à long manche pour nettoyer un corp creux


si y a d'autres trucs que vous comprenez pas dites le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptyVen 5 Mai - 12:55

Rien de vos aboiement ne m'atteind mais il m'en faut peu pour demarrer
Devant moi abe s'piss tellement dessus qu'tou bruxelle é victime d'un raz de marée
t'veux m'testé c'est tentant t'es tetue et chante mes rime a tu-tete
dans l'rap vla l'tetard moi j'ai l'petard j'tire un cou é tu te tais
Abe fils de riche il est privé d'dessert quand il est rentré tro tard
D'puis qu'tu jou l'macro sur l'ter-ter japercoi des barbie sur l'trotoir
Ton duo est bourré de faille mais respect dan l'rap t'es tchi et tu lassume
Mon style cisaille se soir c'est du statik en salade et bonne apetit bien sur
techniquement ronaldhino j'ai la balle gros tu bave sur des boule mais tu avale trop
comme d'hab j'fai un malheur et toi un malaise mon 12 mesure j'deballe é jabat l'pro
J'fait des bonne affaire j'ai acheté statik dans la section comi sur ebay
les yeux ebailli quand j'ai vu qu'avec sa bouche ma bite il a tenté d'balayé
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 0:46

Jam’s t’est le pauvre MC qu’a pas de cran qu’on appelle con qui s’rend
Escuze moi MC mais ici ta pas le level face a des conquérant
J’ai pas d’temps a perdre, pour un pseudo MC trop refractaire
T’espère tellement t’élever mais la place d’une merde reste a terre

Au mic je suis le minautor encore plus harcore comme Mac grégore
Face a nous t’es mis a mort t’es trop faible une ptite claque t’es mort
Ton Flow est insipide le mien coule comme un liquide
Tes phases sont nazes et vide et son même pas rigide


Radikal cesse tes avances en Mp pour que j’fasse un clash amical
Si tu rappe comme tu conduit,r’gardez tous comment l’ami calle
Quand j’diss c’est la Holma , b’soin d’ton avis dis moi si t’aime
J'ai lu la plupart d'tes frees, ca s'limites a 2 barres d'kiff et sans thèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Invité
Invité




Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 0:59

1)Jam's
2)Radikal
3)abe
4)statik

j ai vraiment accroché au clash de Jam's et celui de Radical ( meme si les deux autRes avait un bon niveau ! Des fleurs ) jam's beaucoup d humour ce qui conte beaucoup .. conte dokoo ( scuz j'memballe ) content fin bref bien joué tous mais +1 pour Jam's ert radical
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 1:29

1 Abe
2 Radikal
3 Jam's - Statik

Belle progression de Statik, c'qui sauve le duo d'Abes, pour cette progression peu banale,j'voterais pour eux, même si ca se valait plus ou moins des 2 côtés, bravo a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 1:30

1) Jam's: putain surpris de ta progession, bonne technique allié à un bon humour peace Des fleurs

2) Radikal: Bon clash dans l'ensemble, humour opé, faudrait un petit peu plus de technique

3) Abe: Tu l'as dit toi même ironiquement mais mesure trop longue, ca nuit à la fluidité je trouve, peut être à l'audio ca marche mais c'est de l'écrit...

4) Statik: tu t'es un peu amélioré mais il manque encore de la technique la plupart du temps au milieu de la phrase

+1 Jam's et Radikal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 1:31

maestro> ben justement c'est de l'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 1:34

Abe a écrit:
maestro> ben justement c'est de l'écrit...

pas compris ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 1:35

ben j'aurai pensé que la fluidité était beaucoup moins importante à l'écrit, c'est toujours ce que j'ai entendu

mais t'inquiètes mec, j'dis ça peace hein Smile Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 1:38

Abe a écrit:
ben j'aurai pensé que la fluidité était beaucoup moins importante à l'écrit, c'est toujours ce que j'ai entendu

mais t'inquiètes mec, j'dis ça peace hein Smile Des fleurs

Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 1:41

wesh statik ..mdr..c'est abe qu'a ecrit ton texte ou quoi ..lol.y tue ton diss j'mattendais à une grosse merde

bref là le choix il est chaud à faire c'est à peu près la meme ca attaque sur toute lesmesure dans les 4 texte....mais vu qu'j'aimepas voter nul j'vais faire avancer les choses......j'vote pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr abe et statik....deux ptit chalenger du tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 1:42

El'Don a écrit:
1 Abe
2 Radikal
3 Jam's - Statik

Belle progression de Statik, c'qui sauve le duo d'Abes, pour cette progression peu banale,j'voterais pour eux, même si ca se valait plus ou moins des 2 côtés, bravo a tous Smile

putain à croire que t'es rentré dans mon cerveau toi ^^

j'aurais pas dit mieux !!!
jam's deception...statik surpris !!!
radikal deception...abe du bon comme d'hab !!!
abe tes mesures sont trop longues lol mais perso ça derange pas...en fait c'est un 32 barres loooooool
ça reste fluide quoi ^^

radikal et jam's, vu le premier tour, là vous avez fait nimp'...
ça reste trop en dessous de abe...


vote abe & statik


ps: ridikul et jean's===>ne pas sous-estimer l'adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 1:44

cimer les mecs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N


Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 33
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 1:51

Garde la pechE 92 a écrit:
1)Jam's
2)Radikal
3)abe
4)statik

j ai vraiment accroché au clash de Jam's et celui de Radical ( meme si les deux autRes avait un bon niveau ! Des fleurs ) jam's beaucoup d humour ce qui conte beaucoup .. conte dokoo ( scuz j'memballe ) content fin bref bien joué tous mais +1 pour Jam's ert radical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 2:15

Radikal: d'la balle comme d'hab, bonne images, technique là ou il faut et tout, et serieux j'ai tapé des barres. Bon clash
Abe: Bon clash également, j'dirais que ça se vaut avec Radikal. Tes mesures sont longues mais rappables, j'ai essayé. Et dedans y a tout c'qu'il faut. Bon clash également.
Jam's: Personnellement, j'trouve que c'est toi qui fait la différence, dès l'départ tu cognes fort, des punchlines à chaque mesures, rien a dire, car y a la tech qui va avec.
Statik: Bonne surprise kho! t'as géré là, grave progressé. T'as fait d'bonnes punch, des assonances et tout j'ai kiffé.

Malgrès la progression de Statik qui est bien au niveau d'Abe à peu près, j'pense que Jam's fait la différence en plus Radikal est légèrement au dessus des autres.
Donc pour ma part ça s'ra +1 pour Jam's et Radikal
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 4:29

il ya 4-3 allez y les gars votez
Revenir en haut Aller en bas
AL€X
1000ème avertissement
AL€X


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 35

Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 10:38

1-Radikal : devant tout le monde , allie technique , humour et fluidité
2-Jam's : Moins percutant et moins technique mais ca reste du bon
3-Abe : Comme t'avais prévu mesures trop longues c'qui nuit a la fluidité maisc'est pas mal
4-Statik : des rimes un peu facile a mon gout ( amical/ami cale ) , ca manque de diss tranchant...c'est en dessous des autres clash pour moi


+1 radikal et jam's
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 13:11

Bon clashs !

Jam's a fait un bon clash j'trouve, Radical c'est moyen...

1.Jam's
2.Raidikal
3.Abe
4.Statik

Abe, c'est vraiment bof, pareil pour Statik à part deux trois phrase qu'j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 13:14

6-3, vous avez gagné mathématiquement, bien joué Jam's et MC j'pompe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 13:39

On a gaagné, youpi meri aux votants...
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 14:02

bon ca compte pas mais jvai votez quand meme radikal jtaime toujours tkt mais la derniere fois tavai votez contre moi contrairement a tout lmonde parce que javai pris une rime de seven alors que javai fais mes escuse apres
bref ca fais quand meme 2 fois jtrouve ca un peu limite pour un mc qui peut trouver des bonne rimes tout seul
c'est pourquoi mon vote va a abe et statik qui ont sortir un beau truc tout les 2aussi statik qui ma surpris jtavai sous estimé mec bien joué et abe toi meme tu sais jtai deja dit
bien joué a jam's aussi tkt mec tassure mais jme comprend
bref arreton de parler de cette affaire mais jvoulais juste dire ca


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 14:04

6-4, les votes sont clos

victoire de jam's et du pompeur

j'vais pas le lacher ce surnom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] EmptySam 6 Mai - 14:42

on a gagné sa fait plaiz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty
MessageSujet: Re: Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]   Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radikal feat Jams VS Abe feat Statik[Radikal et Jam's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radikal feat Jam's VS Angryboy feat FG[Radikal & Jam's]
» (clash)StatiK Don still V.S John 1000ka(AOUT) Statik&D.o
» (clash) DoN StiLL V.S STATIK (aout) statik gagne
» Mi-K et Foufoune-man vs Abe et Statik [Abe & Statik]
» (Avril)Radikal contre Serialkiller Vic. Radikal 6/1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: