.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques

Aller en bas 
+20
SigN
m3n.
Jack Herer
M-CIDE
Os'Steel
L.A.T.I.F
69's Style²
Zenghi
Nap'
Saign'Eur PesTe
Ehks
K-RiSmaTiK
Tako
Timax77
************
K e y Z
Kahem
Schizotopsie
Trome
K-mélé on SPY
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptySam 29 Avr - 12:06

Les 4 Fantastiques (DK feat Ben Kost & Tygriff)

Le Clip

Ce que vous aimez, ce que vous aimez pas ... une critique au passage ça ferait plais' Very Happy

http://clashrap.audio.free.fr/Best-of/Despy%20Kopat%20-%20Les%204%20Fantastiques%20Feat%20Ben%20Kost%20&%20Tygriff.mp3


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptySam 29 Avr - 12:29

Bon morceau, j'ai bien aimé, quatre voix peu communes, de bon flow et une instru qui passe, mon préféré reste K-méléon, puis Ben kost, en général c'est un très bon morceau, le refrain est sympa, voila big up à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptySam 29 Avr - 17:46

globalement un bon son, l'instru passe pas mal, je préfère le premier passage, le tien et le dernier
le refrain est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
Korléon
Invité




Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptySam 29 Avr - 19:36

lien mort chez moi Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques 27



ps: balance leur la video qu'y ya sur viensposer.com !!! serieu dechire vous m'avez fait PTDRRRRR et le beat box POLALALALA Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques 40


par contre j'avoue que j'te croyais plus...plus bizarre lol en fait t'es normal ptdr mais ton flow est si chelou que j'pensais que toi aussi ptdr bah non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptySam 29 Avr - 21:33

Le lien n'est pas mort, ou bien aller direct sur http://www.despykopat.com et sinon ouais cette vidéo est plutôt sympa, mais je ne mettrais pas le lien les intéressés iront ...
Par contre je mettrais le clip des 4 Fantastiques sur ce même topic.

P.S : Ouais je suis normal en apparence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyDim 30 Avr - 0:00

merci j'vais checker le site alors et j'trouverai le son !


LES AUTRES ALLEZ SUR LE SITE DE CLASH (merde j'connais pas l'nom par coeur mdr) ET MATTEZ "TV" CA GEEEERRRREEEEE un bon trip comme je les aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyDim 30 Avr - 0:02

Korléon a écrit:
merci j'vais checker le site alors et j'trouverai le son !


LES AUTRES ALLEZ SUR LE SITE DE CLASH (merde j'connais pas l'nom par coeur mdr) ET MATTEZ "TV" CA GEEEERRRREEEEE un bon trip comme je les aime !!!
http://t-zer.free.fr
Sinon Spy t'as pas une tête normal t'es moche ha ha ha ah non merde c'était le miroir
Je check le son plus tard, ce soir je ne puis pas, et demain je ne pense pas puivoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyDim 30 Avr - 0:39

il est frais ce son j'le laisse dans le disque dur héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Korléon
Invité




Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyLun 1 Mai - 0:36

Vingt-Ké a écrit:
il est frais ce son j'le laisse dans le disque dur héhé Very Happy

pareil !

vraiment du lourd !!! big up les mecs !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyLun 1 Mai - 0:54

HAAAAAAAAAAAAAA du bon du bon du bon !!!!!!!!

j'kiffe surtout le deuxième couplet, le mec a juste quelque passage ou on comprend pas bien, mais le tout PUTAIN !!!!! du lourd

les autres aussi sérieu, très très très bon niveau !!!!!


big up les mecs, j'attends les prochains sons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyMar 2 Mai - 22:38

moi j'ai bien accrocher que se sois pour les flow ou pour l'instru,ainsi que pour les lyrics.
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyVen 5 Mai - 2:04

Le Clip
Revenir en haut Aller en bas
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyVen 5 Mai - 2:36

alors la !!!!!!!!!!
bien jouéééééééééééééééééééééééééééééééééé
du très très lourd !
ça fait plaisir de voir a quoi vous ressemblez^^ ben kost j'le voyais pas comme ça ^^ toi non plus ^^
j'pensais vous etiez des cybers mais nan 4 potes
4 potes avec la meme passion ça doit gérer!
sinon le clip le son bien calé ac la bouche quand on vous voit enregistré^^
big up les gars

ps: beau matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Korléon
Invité




Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyVen 5 Mai - 2:57

Hamrone a écrit:
alors la !!!!!!!!!!
bien jouéééééééééééééééééééééééééééééééééé
du très très lourd !
ça fait plaisir de voir a quoi vous ressemblez^^ ben kost j'le voyais pas comme ça ^^ toi non plus ^^
j'pensais vous etiez des cybers mais nan 4 potes
4 potes avec la meme passion ça doit gérer!
sinon le clip le son bien calé ac la bouche quand on vous voit enregistré^^
big up les gars

ps: beau matos ^^

meskin il a même pas de pote qui kiff le rap MDRRR

bref tu sait j't'ai dit sur msn a quel point je kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyVen 5 Mai - 9:49

Korléon a écrit:
Hamrone a écrit:
alors la !!!!!!!!!!
bien jouéééééééééééééééééééééééééééééééééé
du très très lourd !
ça fait plaisir de voir a quoi vous ressemblez^^ ben kost j'le voyais pas comme ça ^^ toi non plus ^^
j'pensais vous etiez des cybers mais nan 4 potes
4 potes avec la meme passion ça doit gérer!
sinon le clip le son bien calé ac la bouche quand on vous voit enregistré^^
big up les gars

ps: beau matos ^^

meskin il a même pas de pote qui kiff le rap MDRRR

bref tu sait j't'ai dit sur msn a quel point je kiff ^^

SiSi ^^
même j'ai des potes qui rap au crew de ma ville alors chut kokoorikooooo
j'voulais dire j'ai pas des potes avec qui j'm'enregistre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyVen 5 Mai - 9:54

ahhhhh les gars, il faut vous fassiez un truc pr ma tape
C'est du trés lourd

https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8879
Revenir en haut Aller en bas
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyVen 5 Mai - 12:28

ouai j'avoue le son est vraiment bien, les flows sont relativement originaux, c'est super carré, lyrics intéréssante.


Par contre le clip mouai, j'ai pas été plus emballé que sa. J'aime aps torp els clips ou on retrouve les memes images en boucles. Et puis bon le clip reste très basic on vous voi en train de poser.

Mais jcomprend parce que faut les moyens pour faire un bon clip
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
Korléon
Invité




Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyVen 5 Mai - 13:25

Tako a écrit:
ouai j'avoue le son est vraiment bien, les flows sont relativement originaux, c'est super carré, lyrics intéréssante.


Par contre le clip mouai, j'ai pas été plus emballé que sa. J'aime aps torp els clips ou on retrouve les memes images en boucles. Et puis bon le clip reste très basic on vous voi en train de poser.

Mais jcomprend parce que faut les moyens pour faire un bon clip

bah oui t'es drole toi !!!

y gere grave le clip pour du amateur, rien que les voix sur les bouche et tout !! et pis j'kiff ce genre, au mic et tout...y allait pas faire un p'tit film sur "les 4 fantastiques" ou tu vois ben kost en vert fluo defendre la terre d'un gorille qui est en fait un nounours, Spy tué a mains nues un serpent géant qui est en fait un poster, deskaz en culotte bleu flashi en train de s"entrainer au combat avec Tygriff, avec des choregraphie ou on voit que c'est du mytho lol



WAR
Revenir en haut Aller en bas
Tako
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Nombre de messages : 865

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyVen 5 Mai - 14:32

BAh pas forcément mais ya moyen de faire quand meme plus original sans aucun moyen, surtout avec un thème comme sa.

ceci dit la réalisation est bonne, le clip ets bien fait, mais jtrouve sa manque de créativité. La c juste histoir d'avoir une image parce que le clip n'apporte pas vraiment kelkechose au son
Revenir en haut Aller en bas
http://tako49.free.fr
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyVen 5 Mai - 14:39

Moi j'aimerais bien pouvoir voir le clip mais ça marche pas en dossier temporaire si quelqu'un pouvait m'aider !

Sinon le son ben ça passe nickel ! Ca déchire bien !

j'kiff tout les flows avec un p'tit plus pour spy !

Et pensez a moi pour l'clip ^^ !

EDIT : Non c'est bon j'ai reussi ^^ !

Nickel le clip !
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyVen 5 Mai - 19:07

Pour te répondre Tako,

Déjà tu as entièrement raison, il n'y a effectivement aucune créativité, il sagit tout simplement d'un "studio clip", j'ai eu l'idée de faire ça, parce que beaucoup de gens du net associaient mal nos visages avec nos flows et pensaient qu'on usait d'effet audio pour traficoter les acap', c'était également un moyen d'immortaliser cette journée de studio.

Mais tu sais on a des vies privées chacun et cela ne nous permet pas nécessairement de se voir autant qu'on voudrait, sinon j'aurais été le premier à vouloir faire un clip plutôt recherchés et tout, mais je trouve ça plutôt long et on est pas des stars, d'ailleurs dans ce clip on ne voulait pas tombé dans les clichés de base, du genre je regarde fasse caméra en faisant un abus de geste avec mes bras et je me donne un air agressif pour avoir une meilleure crédibilité, et je pense que c'est plutôt réussi.

Je trouve que ce clip est bon proportionnelement à tous ces facteurs qui rentrent en compte, il ne faut pas le comparé à un clip de rappeur connu quoi.

Sinon PEACE et cimer pour tout hein
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptySam 6 Mai - 15:04

Sisi frais l'son................

j'rentre pas dans les détails mais j'ai vu votre vidéo...............

bande de chhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol..........................
il'm'faut du matos!!!!!!!!

sinon pour en rev'nir au son mes protagonistes par ordre de préférence sont:
-K-méléon-Spy: bon flow, vraiment original, c'est du lourd....continue!
-Ben kost: j'adhère bien aussi moins original mais punch.......flow véner ......par contre lyrics moyen^^
-deskaz et tygriff c'est du bon aussi assez original, vous faites du bon boulot mais ca rentre moins dans mon appréciation

bref un bon titre

Big up les gars! et bonne continuation


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyDim 7 Mai - 13:14

Pouahhhhh

j'le trouve opé le clip!
les playback bien collé tou sa!
Pas d'endroit imaginé dans l'apparte' trenkill !!
les 4 ont leur propres personalité!
Moi j'ai une tite preference pour ben kost!


Bon taff koi
Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques 46


continués
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyDim 7 Mai - 16:46

K-mélé on SPY a écrit:
Pour te répondre Tako,

Déjà tu as entièrement raison, il n'y a effectivement aucune créativité, il sagit tout simplement d'un "studio clip", j'ai eu l'idée de faire ça, parce que beaucoup de gens du net associaient mal nos visages avec nos flows et pensaient qu'on usait d'effet audio pour traficoter les acap', c'était également un moyen d'immortaliser cette journée de studio.

Mais tu sais on a des vies privées chacun et cela ne nous permet pas nécessairement de se voir autant qu'on voudrait, sinon j'aurais été le premier à vouloir faire un clip plutôt recherchés et tout, mais je trouve ça plutôt long et on est pas des stars, d'ailleurs dans ce clip on ne voulait pas tombé dans les clichés de base, du genre je regarde fasse caméra en faisant un abus de geste avec mes bras et je me donne un air agressif pour avoir une meilleure crédibilité, et je pense que c'est plutôt réussi.

Je trouve que ce clip est bon proportionnelement à tous ces facteurs qui rentrent en compte, il ne faut pas le comparé à un clip de rappeur connu quoi.

Sinon PEACE et cimer pour tout hein

ouais voilà ! un bon clip "trip entre potes" quoi ! bien sur qu'y avait plus original à faire, mais trooop long et là c'est carré, bien fait, et pis d'abord moi j'kiff lol

ps: vous avez remarqué SPY avec le tit nounours à la fin loooool ça m'a fait triper ^^ bon d'accord on en a tous hin ^^ mais c'est marrant lol


WAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques EmptyDim 7 Mai - 17:32

Korléon a écrit:
K-mélé on SPY a écrit:
Pour te répondre Tako,

Déjà tu as entièrement raison, il n'y a effectivement aucune créativité, il sagit tout simplement d'un "studio clip", j'ai eu l'idée de faire ça, parce que beaucoup de gens du net associaient mal nos visages avec nos flows et pensaient qu'on usait d'effet audio pour traficoter les acap', c'était également un moyen d'immortaliser cette journée de studio.

Mais tu sais on a des vies privées chacun et cela ne nous permet pas nécessairement de se voir autant qu'on voudrait, sinon j'aurais été le premier à vouloir faire un clip plutôt recherchés et tout, mais je trouve ça plutôt long et on est pas des stars, d'ailleurs dans ce clip on ne voulait pas tombé dans les clichés de base, du genre je regarde fasse caméra en faisant un abus de geste avec mes bras et je me donne un air agressif pour avoir une meilleure crédibilité, et je pense que c'est plutôt réussi.

Je trouve que ce clip est bon proportionnelement à tous ces facteurs qui rentrent en compte, il ne faut pas le comparé à un clip de rappeur connu quoi.

Sinon PEACE et cimer pour tout hein

ouais voilà ! un bon clip "trip entre potes" quoi ! bien sur qu'y avait plus original à faire, mais trooop long et là c'est carré, bien fait, et pis d'abord moi j'kiff lol

ps: vous avez remarqué SPY avec le tit nounours à la fin loooool ça m'a fait triper ^^ bon d'accord on en a tous hin ^^ mais c'est marrant lol


WAR

HaHaHaHa koko tu le sais.....

je suis d'accord pour le clip, il est très faiblard à coté du morceau qui lui est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques   Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Despy Kopat ft. Ben Kost & Tygriff - Les 4 Fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Menu Maxi Best Of-
Sauter vers: