Hip Hop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 

Topic Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lever
Yörg le bourrin

Masculin Nombre de messages : 4910
Q.G. : Paris/Nancy

MessageSujet: Re: Topic Basket   Mer 11 Mar - 0:29

L'Euroligue j'ai du mal à suivre...surtout en raison de la faible diffusion quoi.

Bon sinan, petite action qui date de quelques semaines mais c'est toujours kiffant.

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient

Masculin Nombre de messages : 5834

MessageSujet: Re: Topic Basket   Mer 11 Mar - 0:42

perso jviens de macheter une paire de requin, sinon g stan smith presto
Kahem
Roi Des Bides

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: Topic Basket   Mer 11 Mar - 1:41

BuRns, on l'a compris ta vanne, si on rit pas c'est que c'est pas drôle
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kahem
fred_trelaze
Producteur
Producteur

Masculin Nombre de messages : 8600

MessageSujet: Re: Topic Basket   Mer 11 Mar - 1:50

BuRns a écrit:
perso jviens de macheter une paire de requin, sinon g stan smith presto

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/blackstreetrecords
Sisilafamille
lorient nike l'orient

Masculin Nombre de messages : 5834

MessageSujet: Re: Topic Basket   Mer 11 Mar - 2:40

merde javais pas vu que javais deja fait cet vanne mdr au debut jcroyai on mavais editer aha
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires

Masculin Nombre de messages : 17821
Q.G. : Troyes

MessageSujet: Re: Topic Basket   Mer 11 Mar - 14:57

Lever a écrit:
L'Euroligue j'ai du mal à suivre...surtout en raison de la faible diffusion quoi.

Assez plaisant pourtant. Les 8 derniers matchs de la 2eme Phase se déroulent ce soir et demain.

Yörg le bourrin

MessageSujet: Re: Topic Basket   Dim 15 Mar - 20:08

O-Xy a écrit:
Lever a écrit:

Assez plaisant pourtant. Les 8 derniers matchs de la 2eme Phase se déroulent ce soir et demain.

Le problème de l'Euroligue c'est que y'a pas assez de renouvellement, le Final Four concerne un nombre très restreint d'équipes.

Bon sinan, en NBA, Miami-Utah.
Le score final s'est finalement arrêté à 140-129. Dwyane Wade a cumulé 50 points, 10 rebonds et 9 passes décisives en 52 minutes, évoquant juste «un jour de plus au boulot»

On vit pas dans le même monde mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Basket   Mer 15 Avr - 16:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Basket   Mer 15 Avr - 18:07

Lever a écrit:

Bon sinan, petite action qui date de quelques semaines mais c'est toujours kiffant.

c'est pas lui qui s'est fait manger en un contre un par un amateur sur un terrain de quartier?
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires

MessageSujet: Re: Topic Basket   Mer 15 Avr - 19:55

C'est énorme la vidéo qu't'as posté Deco.. C'est abusé quand même tout c'qu'il arrivait à réaliser.

Au passage, Final Four en Euroleague consituté du Regal Barcelone, Panathinaikos, Olympiakos et le CSKA Moscou.

Ce sera le 1er Mai les Demis. Gros choc entre Barcelone et le CSKA. Pour moi, l'autre demi me semble + "facile" puisque je trouve le Pana supérieur en tout point à l'Oly. Mais bon..a voir tout d'même.

Yörg le bourrin

MessageSujet: Re: Topic Basket   Jeu 16 Avr - 13:36

Abe a écrit:
Lever a écrit:

c'est pas lui qui s'est fait manger en un contre un par un amateur sur un terrain de quartier?

Ouais c'est lui, ce qui est cool cest qu'il l'a bien pris

Autre vidéo du même genre...

(putain l'arivée de LeBron dans sa grosse caisse..."lol")

Sinan bientôt le début des play-offs
Lakers - Utah
Portland-Houston

Denver - New Orleans
San Antonio - -Dallas

Et pour l'est :

Cleveland - Detroit
Atlanta - Miami

Boston - Chicago
Orlando - Philadelphie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Basket   Jeu 16 Avr - 14:10

mdrrrr y s'énerver à la fin Very Happy
mais bon, lebron s'est un joueur de dingue, ces technique là ça compte pas beaucoup en match
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires

MessageSujet: Re: Topic Basket   Dim 10 Mai - 10:45

Poooow ce 3 points de Carmelo Anthony à la dernière seconde qui donne la victoire aux Nuggets 106-105 ! Enorme !

Denver qui mène 3-0 face à Dallas. Prochain match le 11. Ca va être tendu et si Denver l'emporte, ce serait vraiment une perf' enorme d'éliminer les Mavericks par 4-0. Gros gros match de Billups et d'Anthony face à un Nowitsky qu'est vraiment excellent depuis l'début, cumulant minimum 30 points à chaque fois.

Sinon pour c'qui est des autres séries, Cleveland se balade tranquille face à Atalanta en menant 3-0. Un duel qui devait s'avérer être énorme mais qui, finalement, n'est pas si énorme que ça avec les Magics d'Orlando qui dominent assez facilement les Celtics privés de Garnett.. 2-1 mais leurs victoires se sont soldées par un +18 et un +21. Et pour terminer les Lakers avec un Kobe Bryant on fire face aux Rockets, mènant 2-1. Lors du Game 2, Kobe a terminé avec 40 points ! Tendu donc pour Houston..

Si les dominations de chacuns se confirment, on devrait avoir une finale en Conférence Ouest Lakers - Denver et en Conférence Est Clevelant - Orlando. Gros gros matchs à prévoir !

Yörg le bourrin

MessageSujet: Re: Topic Basket   Dim 10 Mai - 12:03

Je serai quand même plus prudent que toi sur Orlando-Boston...Ok, y'a plus KG, ok, les Magics leur mettent +20, mais avec des joueurs comme Pierce, Rondo et Allen (qui au passage est le plus beau joueur au monde à regarder jouer, c'est magnifique quand il tire) faut s'attendre avec des réactions.

Sinan LeBron est vraiment un putain de joueur (c'est quoi ce match qu'il nous a sorti?? si en plus il commence à tâtouiller le 3 points c'est mal barré pour les défenseurs lol, il sera franchement injouable), mais qu'est-ce que ça me gaverait de voir Cleveland champion, ou même en finale NBA...j'ai trop du mal avec eux (d'ailleurs Big Ben t'es parti foutre quoi la-bas si c'est pour jouer 8 minutes et taper une feuille de stats vierge???) et j'espère que le chemin s'avérera moins facile par la suite pour eux, parce que bon, même si les Hawks sont en progrès, ça reste quand même faible (les Hawks, 5eme bilan de la conférence Est, alors qu'avec le bilan de Phoenix -9eme bilan de l'Ouest- on était 4eme de l'Est mdrrr, bon ok y'a Bibby, Johnson et Smith, mais ça reste tendre pour les PO, dans quelques années pourquoi pas, mais là...)

Sinan la grosse déception à l'Est c'est Detroit...putain quand je repense à leur 5 de y'a 5 ans...Billups, Hamilton, Prince et les Wallace's Brothers...putain j'ai de la peine pour eux, c'est gore, et qu'est-ce qui leur est passé par la tête de choper Iverson? Bon, ils sont finis, dommage Sad

Bon à l'Ouest ya moins de surprises quoi, Lakers-Rockets c'était attendu, étant donné que LA c'est au-dessus de Utah (même si je suis persuadé que Utah est une très bonne équipe, sous-estimée) et que Portland c'est encore un peu jeune (s'ils continuent avec cette mentalité et le même effectif ils vont en défourailler des culs !!!). Sinan j'ai été surpris de voir la facilité avec laquelle Denver a éliminé NO, 4-1 et les grosses différences (121 à 63 lol) je suis pas sûr que ça représente la différence relle entre ces 2 équipes...quoique Denver a réalisé un super coup en signant Billups. Et 3-0 contre les Mavs bon, ça me surprends sans me surprendre en fin de compte.
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires

MessageSujet: Re: Topic Basket   Dim 10 Mai - 17:17

Lever a écrit:
Je serai quand même plus prudent que toi sur Orlando-Boston...Ok, y'a plus KG, ok, les Magics leur mettent +20, mais avec des joueurs comme Pierce, Rondo et Allen (qui au passage est le plus beau joueur au monde à regarder jouer, c'est magnifique quand il tire) faut s'attendre avec des réactions.

Je suis d'accord sur le fait que les Celtics ont malgré tout d'excellents joueurs mais ça n'semble pas suffisant face à une équipe d'Orlando assez impressionnante, menée par un Howard en forme et un Johnson énorme aux 3 points (cf le game 3).

Lever a écrit:
Sinan LeBron est vraiment un putain de joueur (c'est quoi ce match qu'il nous a sorti?? si en plus il commence à tâtouiller le 3 points c'est mal barré pour les défenseurs lol, il sera franchement injouable)

Laughing Avec ce 3 points au buzzer et après il fait style le mec intouchable ahah énorme ce mec.

Lever a écrit:
mais qu'est-ce que ça me gaverait de voir Cleveland champion, ou même en finale NBA...j'ai trop du mal avec eux (d'ailleurs Big Ben t'es parti foutre quoi la-bas si c'est pour jouer 8 minutes et taper une feuille de stats vierge???) et j'espère que le chemin s'avérera moins facile par la suite pour eux, parce que bon, même si les Hawks sont en progrès, ça reste quand même faible (les Hawks, 5eme bilan de la conférence Est, alors qu'avec le bilan de Phoenix -9eme bilan de l'Ouest- on était 4eme de l'Est mdrrr, bon ok y'a Bibby, Johnson et Smith, mais ça reste tendre pour les PO, dans quelques années pourquoi pas, mais là...)

Cleveland ne sera pas Champion, en tout cas ce s'ra loin d'être simple car les Hawks n'ont vraiment pas le niveau d'une équipe comme Orlando, Denver ou les Lakers. Perso j'aime moyen cette équipe de Cleveland, j'm'y fais ap.

Lever a écrit:
Bon à l'Ouest ya moins de surprises quoi, Lakers-Rockets c'était attendu, étant donné que LA c'est au-dessus de Utah (même si je suis persuadé que Utah est une très bonne équipe, sous-estimée) et que Portland c'est encore un peu jeune (s'ils continuent avec cette mentalité et le même effectif ils vont en défourailler des culs !!!). Sinan j'ai été surpris de voir la facilité avec laquelle Denver a éliminé NO, 4-1 et les grosses différences (121 à 63 lol) je suis pas sûr que ça représente la différence relle entre ces 2 équipes...quoique Denver a réalisé un super coup en signant Billups. Et 3-0 contre les Mavs bon, ça me surprends sans me surprendre en fin de compte.

Denver est vraiment impressionnant avec un 5 très fort, notamment Nêné, Anthony et Billups qui sont hors norme. Denver a le potentiel pour aller jusqu'en finale. Le problème avec Dallas c'est qu'ils sont beaucoup trop indépendant de Nowitsky, limite le reste de l'équipe fait office de figuration quoi Laughing Lors des 2 premiers Game, Dallas a vraiment craqué au bout d'un moment, ils arrivaient vraiment pas à lutter pendant tout l'match face aux Nuggets. Vraiment tendu par contre lors de ce Game 3 mais Denver a une fois de + montré que cette saison, ils sont véritablement meilleur que les Mavs. Je n'pense pas par contre qu'ils arriveront à l'emporter lors du Game 4. Franchement si Denver passe en finale de conférence après avoir mis un 4-0 à Dallas, c'est énorme !

Yörg le bourrin

MessageSujet: Re: Topic Basket   Dim 10 Mai - 21:59

Ouais Orlando et Denver c'est costaud, mais Orlando m'a plus impressioné car ça fait un bail qu'ils ont plus Jameer Nelson, et Denver, là où ils m'ont impressioné, c'est que même en se séparant de l'un des joueurs les plus sous-côtés de ces dernières années (j'ai nommé Marcus Camby, aka un des rares joueurs à avoir frôlé à plusieurs reprises le quadruple-double lol, il était réputé mais pas autant que ce qu'il valait vraiment je pense) ils ont réussi a le remplacé avec un mec improbable alias Chris Andersen le "Birdman" c'est une barre ce type. Nan franchemet Denver ça tient la route, de l'intensité avec Nêné, Andersen et K-Mart, y'a du scoring avec Carmelo et Smith, et y'a du leadership avec Billups (putain c'est une des meilleures affaires de ces dernières années l'échange Billups-Iverson). Le seul problème pour eux ça risque d'être le manque d'expérience, mais j'attends de voir ce que Billups va amener, car c'est un putain, mais un putain de joueur.

Orlando, pareil, même si je les mets un ton en-dessous de Denver car, s'ils ont un big guy défensif de folie (alias Mister Je-Joue-Au-Volley-Quand-Je-Contre c'est-à-dire Dwight Howard) et des joueurs talentueux offensivement, genre Lewis, Redick ou Turkoglu, y'a pas vraiment un mec qui peut prendre ses couilles à 20 secondes de la fin et dire "ce tir là, c'est pour moi et je vais le mettre", comme peut l'être un Kobe, un Carmelo, un LeBron, un Wade. C'est surtout ça qu'il manque à Orlando, à la limite Nelson aurait pu...

Dernière édition par Lever le Dim 10 Mai - 22:05, édité 1 fois
Lever
Yörg le bourrin

MessageSujet: Re: Topic Basket   Dim 10 Mai - 22:02

Howard, ou le seul mec en NBA capable de donner l'impression de jouer au volley mdr
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires

MessageSujet: Re: Topic Basket   Lun 11 Mai - 20:03

Lever a écrit:
Ouais Orlando et Denver c'est costaud, mais Orlando m'a plus impressioné car ça fait un bail qu'ils ont plus Jameer Nelson, et Denver, là où ils m'ont impressioné, c'est que même en se séparant de l'un des joueurs les plus sous-côtés de ces dernières années (j'ai nommé Marcus Camby, aka un des rares joueurs à avoir frôlé à plusieurs reprises le quadruple-double lol, il était réputé mais pas autant que ce qu'il valait vraiment je pense) ils ont réussi a le remplacé avec un mec improbable alias Chris Andersen le "Birdman" c'est une barre ce type. Nan franchemet Denver ça tient la route, de l'intensité avec Nêné, Andersen et K-Mart, y'a du scoring avec Carmelo et Smith, et y'a du leadership avec Billups (putain c'est une des meilleures affaires de ces dernières années l'échange Billups-Iverson). Le seul problème pour eux ça risque d'être le manque d'expérience, mais j'attends de voir ce que Billups va amener, car c'est un putain, mais un putain de joueur.

Andersen est impressionnat ouais. Manque d'expérience mouais, j'pense qu'avec un leader comme Carmelo ça peut bien donner pour la suite. On verra ce soir si Denver va réussir l'exploit d'éliminer Dallas 4-0 cash. Le match va être tendu mais j'pense que Dallas réussir à l'emporter tout d'même et les Nuggets feront le boulot lors du Game 5 à Domicile. Cleveland qui joue également ce soir et qui devrait éliminer tranquillement les Hawks. Je prédis un +15 8)

Lever a écrit:
Orlando, pareil, même si je les mets un ton en-dessous de Denver car, s'ils ont un big guy défensif de folie (alias Mister Je-Joue-Au-Volley-Quand-Je-Contre c'est-à-dire Dwight Howard) et des joueurs talentueux offensivement, genre Lewis, Redick ou Turkoglu, y'a pas vraiment un mec qui peut prendre ses couilles à 20 secondes de la fin et dire "ce tir là, c'est pour moi et je vais le mettre", comme peut l'être un Kobe, un Carmelo, un LeBron, un Wade. C'est surtout ça qu'il manque à Orlando, à la limite Nelson aurait pu...

Ouaip j'suis d'accord. Ptete pour celà qu'ils l'emportent de + de 10 points depuis 2 matchs histoire de n'pas avoir à forcer le shoot en toute fin d'match et d'tenter un panier au buzzer Laughing

T'as téma un peu le duel précédent entre les Celtic et Orlando ? Série absolument énorme !

El Fenomeno

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Topic Basket   Lun 11 Mai - 20:07

Lever a écrit:

Howard, ou le seul mec en NBA capable de donner l'impression de jouer au volley mdr

ho putain l'enfoirer

j'le prend a nba2k c bon ahaha

ouai j'suis un basketix !!! je kiff Dennis Rodman et magic Johnson et alors !
ahaha
Lever
Yörg le bourrin

MessageSujet: Re: Topic Basket   Mar 12 Mai - 14:44

Feno a écrit:
Lever a écrit:

ho putain l'enfoirer

j'le prend a nba2k c bon ahaha

ouai j'suis un basketix !!! je kiff Dennis Rodman et magic Johnson et alors !
ahaha

Le plus ouf c'est que t'as l'impression qu'il se force même pas mdr

O-Xy bien vu ! Victoire de Dallas avec un Dirk monstrueux (44 pts 13 rebonds lol) et surtout un Josh Howard plus tranchant même si 7/18 au tirs ça reste perfectible. Apparament en face Carmelo était en feu (41 pts, 11 rebonds..."LOL") mais les seconds rôles de Denver ont été globalement moins moins que ceux de Dallas...même si le score n'est que de +2 pour les Mavs.

Et y'a pas + 15, mais seulement +10 pour les Cavs lol...Et LeBron a encore prouvé que même s'il est moyen, ça reste quand même impressionant...(27 pts avec 40% aux tirs...et eulement 66% aux LF ahahahah LeBron va taffer tes lancers au lieu de dunker sur chaque possession !!!!!). Sinan, si LeBron et Z commencent à mettre des 3 pts ça va pas aller...déjà que Mo Williams est pas mauvais dans l'exercice (il a encore planté un 4/7...), là, là menace extérieure est impressionnante, et avec des mecs comme Z et Varejao, qui font le boulot à l'intérieur (snas être des génies quand même), ça craint, et avec un James qui saute 4 fois plus haut que tout le monde c'est chiant à défendre une équipe comme ça...D'autant plus qu'Atlanta a pas pu compté sur le niveau de jeu réel de Bibby et ça les pénalise énormément car si Johnson est un superbe joueur offensif (et super plaisant à voir jouer en plus) et Smith un joueur physique monstrueux, les Hwaks valent pas énormément sans Bibby, probablement un des meilleurs meneurs NBA. S'il est dans un mauvais jour, c'est très mauvais pour les Hawks, étant donné leur faiblesse à l'intérieure...(bon, ils ont Smith, mais il a une tendance extérieure, et derrière ça presse pas des masses : dans quelques années Horford sera un très bon joueur, mais Pachulia et Salomon Jones ça casse pas trois pattes à un canard)
Kahem
Roi Des Bides

Masculin Nombre de messages : 16561

MessageSujet: Re: Topic Basket   Mar 12 Mai - 15:07

Denver ??? le dernier dinausore ?
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kahem
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires

MessageSujet: Re: Topic Basket   Mer 13 Mai - 14:46

Lever a écrit:
O-Xy bien vu ! Victoire de Dallas avec un Dirk monstrueux (44 pts 13 rebonds lol) et surtout un Josh Howard plus tranchant même si 7/18 au tirs ça reste perfectible. Apparament en face Carmelo était en feu (41 pts, 11 rebonds..."LOL") mais les seconds rôles de Denver ont été globalement moins moins que ceux de Dallas...même si le score n'est que de +2 pour les Mavs.

Franchement ça m'semblait impossible de voir Dallas se prendre un sévère 4-0. Par contre nul doute que Denver fera le boulot cette nuit sur leur parquet, un +8 ? tongue Denver devra réitérer ses perf' lors des 1ers matchs où ils avaient bien réussi à gêner Nowitstky (Ca l'empêchait pas de devenir meilleur marqueur du match mais bon Laughing) et on a vu l'résultat au final. D'autant + que les Nuggets évolueront à Domicile. Si Dallas venait à l'emporter, ce s'rait vraiment une très grosse perf'. Mais ça m'semble vraiment impossible.

Lever a écrit:
Et y'a pas + 15, mais seulement +10 pour les Cavs lol...Et LeBron a encore prouvé que même s'il est moyen, ça reste quand même impressionant...(27 pts avec 40% aux tirs...et eulement 66% aux LF ahahahah LeBron va taffer tes lancers au lieu de dunker sur chaque possession !!!!!). Sinan, si LeBron et Z commencent à mettre des 3 pts ça va pas aller...déjà que Mo Williams est pas mauvais dans l'exercice (il a encore planté un 4/7...), là, là menace extérieure est impressionnante, et avec des mecs comme Z et Varejao, qui font le boulot à l'intérieur (snas être des génies quand même), ça craint, et avec un James qui saute 4 fois plus haut que tout le monde c'est chiant à défendre une équipe comme ça...D'autant plus qu'Atlanta a pas pu compté sur le niveau de jeu réel de Bibby et ça les pénalise énormément car si Johnson est un superbe joueur offensif (et super plaisant à voir jouer en plus) et Smith un joueur physique monstrueux, les Hwaks valent pas énormément sans Bibby, probablement un des meilleurs meneurs NBA. S'il est dans un mauvais jour, c'est très mauvais pour les Hawks, étant donné leur faiblesse à l'intérieure...(bon, ils ont Smith, mais il a une tendance extérieure, et derrière ça presse pas des masses : dans quelques années Horford sera un très bon joueur, mais Pachulia et Salomon Jones ça casse pas trois pattes à un canard)

Ouais déçu des Cavs, seulement 10 points Laughing J'connais moyennement cette équipe de Cleveland que j'n'apprécie pas particulièrement. Pour Lebron, ça s'passe de commentaires ses perf', tu sais déjà qui va claquer un gros match ahah. Par contre j'te suis direct concernant Bibby qu'est vraiment la pièce maitresse des Hawks, à l'image d'un Nowtisky à Dallas, si cette pièce déraille, tu sais direct que l'équipe va galérer.

Bon j'ai pas eu l'temps de commenter les matchs de la nuit dernière mais la victoire des Celtics était prévu mais que ce fût dur ! Mon Dieu ce 4eme QT de folie avec un Allen on fire et un +12 alors qu'ils perdaient de 8eme au bout de 3QT et même de 11 points au début du 4eme. Incroyable, comme quoi ça rejoint ce que tu disais comme quoi Orlando n'a pas une grande expérience et on l'a vu hier, ils ont pas l'droit d'craquer autant en 1QT. Les Celtics m'ont vraiment impressionné quand même et j'suis beaucoup + réservé quant à mes propos d'avant où je voyais un Orlando vraiment au-dessus. Le 6eme match risque d'être enorme, d'autant + que ça s'passe sur le parquet d'Orlando qui n'aura plus l'droit à l'erreur. Aucun pronostique par contre sur ce match, trop tendu Laughing

Pour c'qui est de l'autre match, ahah on a vu que les Lakers avaient été piqué au vif suite à leur défaite face à Houston et son insolente réussite. On a bien vu lors de la victoire des Rockets que l'absent de Yao était un mal pour un bien puisque ça a permis d'être + libre concernant les shoots car avec Yao, c'est "on t'passe la balle et tu t'démerdes". Mais cette nuit la logique a été respecté et j'sentais vraiment bien la boucherie des Lakers (Pour celà d'ailleurs que j'avais fais un ticket cote et match Boston-3 et Lakers -12) avec un..+40 ! Shocked 7 joueurs à + de 10 points, Houston qui n'a vraiment pas eu autant d'réussite et même avec le 5 type sur le banc, les remplacants arrivent à tenir tête à Houston (24-24 dans le dernier QT). Je pense que la défaites des Lakers n'était qu'un accident et ils arriveront à faire le boulot par la suite. Par contre le +40 ça m'étonnerait qu'on l'revoit. +10 pour les Lakers ?

Retour aux affaires
Retour aux affaires

MessageSujet: Re: Topic Basket   Jeu 14 Mai - 13:30

Qualification de Denver en Finale de Conférence 8) +14 face à Dallas avec un gros match d'Anthony et Billups et une excellente réussite aux 3 points.

El Fenomeno

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Topic Basket   Jeu 14 Mai - 14:20

O-Xy a écrit:
Qualification de Denver en Finale de Conférence 8) +14 face à Dallas avec un gros match d'Anthony et Billups et une excellente réussite aux 3 points.

comme j'ai dit je m'y connait pas trop

docn je demande c'est pas a denver qu'il y a Iverson ?

et ce matin j'ai joué a NBA2K avec les Piston il me semble et il yavai un Billups

c'est le meme ? ou c'est pas le meme gars
Zarmot
1er Classic
1er Classic

Masculin Nombre de messages : 2183
Q.G. : Paris XX

MessageSujet: Re: Topic Basket   Jeu 14 Mai - 19:08

Y'a des vidéos postés, elles sont dingues ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Basket   

Topic Basket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant