.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez

Aller en bas 
+4
Jack Herer
kuntakint03
R.E.N
D6-BL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaru iX
Invité




[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 17:20

12 Mesures
1 round
Avec Votes

Je sais c'est pas les règles mais celui qui termine son clash commence ca permet d'etre plus egale pour le clash.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 19:06

c'est bon j'suis a toi gros [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Mort25

Front contre front j'fixe un affront sans fin avec fracture
enfin j'affine des rimes affutées en folle affluence,
j'affirme des phases d'affilé et j'te faxe la facture
enfin j'finis mon flow, tu fais fais face à l'ambulance.

Je prends mon bic et y met du talc, je vais t'expliquer cet acte
avec tactique et tact , si le tic-tac de mes claques
te file le trac du spectacle, tu m'stoppes et tape un entracte,
ce flow entre-autre, t'entraînes en transe, si tu le rap à tue-tête
attention attends toi au carton, ta ture-cein tu la rabattu ptetre ?

Mc Onyx le Maquerau du 7.4, viens t'estomaqué
X le travelot monte dans ma Z.4, pour m'test au mic et,
sucer un détraqué, tous mes clash j'les ai gagné j'suis un dé truqué .

A toi gars [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez 8
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 20:50

Encore un clasheur amateur, qui fait même pas le poids face a ma soeur
J'aller te dire «suce ma bite» mais tu serai le premier a te branler sur stephane Pichot
Cherche pas pourquoi on t'appelle montagne russe, ta tellement d'bosse que ton meilleur pote s'appelle pichon
Et pigeon, je fait du tam-tam avec ta tête mais toujours la même assonance...creuse
Je suis le roi de pique qui met ta dame sur le carreau, en t'en qu'clasheur tes un as au sens creux
Et Pinocchio tes parents serait pas menuisier car tes un clasheur en bois, Encore un clash made in Ikea
Admire ma technique, mes rimes intérieur, extérieur, a la manière de Victor Ikpeba
A ce qui parer ta des dossier sur moi, c'est vrai la secrétaire de clashrap aimerais ce faire le patron
ta rien d'un gangster, ni d'un combrioleur ta juste fait le remake de la cambrioleuse même si le god t'aime pas trop
Contre toi je fait de la gymnastique, car entre nous deux c'est le grand écart
Mc Patrick Bruel dans ce jeux de poker je suis le roi alors sauve toi cavalier et prend tes carte


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 21:29

Aller voter
Revenir en haut Aller en bas
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 36
Q.G. : Toulouse

[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 21:45

X , "même pas capable de trouver un nichon dans un pipe show" c'est dans la zik de booba " ouais ouais " . C'est l'un des couplet de Mac Tyer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemessager82
Amaru iX
Invité




[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 21:46

Narkotik a écrit:
X , "même pas capable de trouver un nichon dans un pipe show" c'est dans la zik de booba " ouais ouais " . C'est l'un des couplet de Mac Tyer ...

a bon, c'est pas voulu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 21:55

J'ai changer la phrase pour éviter les embrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N


Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 33
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 21:55

okok ta changé ta phrase x ba c'est bon lol j'ai relu le clash et mon vote ira a x lol mais bien joué mc onyx +1 x


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D6-BL
1er Classic
1er Classic
D6-BL


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 36
Q.G. : Toulouse

[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 21:55

Pas grave ! j'men doutais que c'étais pas voulu vu le nivo de tes otr texte !
En tout cas beaux clash . Je vote pour X son texte est plus recherché ! Onyx tu t'es bien debrouillé aussi ! Peace !
Lachez un com au clash que j'ai fais avc D*Block , faut nous départager !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemessager82
Amaru iX
Invité




[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 21:56

prone TnZ a écrit:
"pa capable de trouvé u nichon dans un pipe show"mooué moué mais bon sa flash quand meme sinon j'voterai pour mc onyx bon niveau pour un mc nouveaux j'ai bien aimé son clash plus fluide que x

J'ai changer...je suis pas du genre a pomper
Revenir en haut Aller en bas
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N


Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 33
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 21:58

ouai tkt mc t'facon jai relu le clash j'ai préféré l'tien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 22:08

mc onyx +1 jle trouve plus incisif et je pige pas l'humoures des phases de X [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez 38 dsl jsuis pas doué mais point pour mc onyx quand mème
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 22:23

Aie Aie Aie , Blasta on a pas la meme conception du clash alors.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 22:33

Onyx t'aurai pu t'abstenir de poser et d'boire du sky en meme temps.....telmen ca a pas d'sens ton truc jsai meme pa d'koi tu parle

bref vote x....et essai d'tameliorer onyx ya du potentiel en rime mais ca vole super bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 22:41

ça va faire 2 a 1, on a pas du tous les même style mais ton clash jle kiffe
jsute desfois je c pas c'est qui les gars que tu compares donc je peu pas comprendre lol
bien joué en tous les cas Wink

X : 2
Mc onyx : 1
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 22:43

Non 3-1, puis c'est Pichon le champion de moto Cross et stephane pichon le joueur du PSG
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Terroriste Lyrical
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Q.G. : 60

[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 22:54

persos je pensai que onyx aurai fait bcp moijns bien mais sa reste assez correct ,X a labitude, meilleur jeux de mot et meilleur technik, vote X big ip au 2 mc'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackherercorsu
Invité
Invité




[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyJeu 27 Avr - 22:57

kuntakint03 a écrit:
Onyx t'aurai pu t'abstenir de poser et d'boire du sky en meme temps.....telmen ca a pas d'sens ton truc jsai meme pa d'koi tu parle

bref vote x....et essai d'tameliorer onyx ya du potentiel en rime mais ca vole super bas

lol t'es un ptit clown toi, réfléchit un peu et prend un dico aussi si tu as du mal avec les mots que j'emploi ..... c'est pas parce que c'est un enchainement de mot avec les mêmes sonances que ça ne veut rien dire .

uai 3 a 1 désolé javai pas vu le post de kenta ou je sais plus trop
4 a 1 plutot lol
Revenir en haut Aller en bas
Om€tz@
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Om€tz@


Nombre de messages : 145

[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyVen 28 Avr - 19:55

Mc Onyx, j'aime pas trop les rimes entrelaçées et là je trouve que t'aurais pas du en mettre et même question niveau y'a pas à dire mais X est dans la place lol donc je vote X parce que j'ai mieux aimée le style , le flow , les phrases enfin voilà je pense qu'il faut encore de l'epérience avant de pouvoir le détrôner!! :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyVen 28 Avr - 20:35

Mc onyx : 01
X : 06

quel raclée [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez 27
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Terroriste Lyrical
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Q.G. : 60

[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyVen 28 Avr - 20:36

™ Mc Onyx ™ a écrit:
Mc onyx : 01
X : 06

quel raclée [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez 27

aji deja vu pire cf miss krystal gagne 11-0 vs Sear content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackherercorsu
Invité
Invité




[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyVen 28 Avr - 22:23

lol sa va alors mais je suis vénere quand même
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptyVen 28 Avr - 23:27

pc onyx ta technique elle veut rien dire ta aucune faz ki est potable....cé du charabia essai pas d'trouver un sens ...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptySam 29 Avr - 0:04

X tu as des mesures longues, très longues je trouve...elles sont recherchées dans l'ensemble, et punche pas mal, mais c'est pas très court...
Sinon j'ai pas trop saisi certains passages d'Onyx, mais c'est pas trop mal pour un débutant, je pense qu'il va s'améliorer avec le temps...

Vote for X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: ok   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez EmptySam 29 Avr - 10:17

Bon ya pas besoin de relire 2 fois X est au dessus dommage Mc onyx ta quelque bonne rimes mais t'améne mal t'es fin de phrase mais sur ce clash X et plus percutantu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty
MessageSujet: Re: [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez   [Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash]™ Mc Onyx ™ vs X [Avril] Votez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: