.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN Empty
MessageSujet: Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN   Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN EmptyVen 14 Avr - 17:09

Bon c'est 8 barres chacuns, on fait un seul round sinon c'est relou à lire.
On alterne les groupes pour poster le premier qui est prêt à poster il y va et après c'est un gars de l'autre groupe qui poste et ainsi de suite, on commence dès que tout l'monde est OP.
Vous êtes OP lol?
edit angryboy: donc on fait bien 16 barres

A FINIR SI NON JE LOCK


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN   Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN EmptySam 15 Avr - 16:48

premier couplet pour angry et l'autre pour mals1....bonne chance et tachez d'pas tardez....!!!!!


mode footiboool do braazilll ..!!!...direct live d'la palmeraie...!! je ris dvant ton palamres
matte ta raie ..!..tarré ta trois trou dballe vu qu'jai l'trident et toute les armes d'arès
meme s't'en à marre j'arrete qu'si tu smak mes yep..j'y' est mis des machmalo...!!!
rap palo aux senteur d'orteil face au 24 carat ! à mon or j'veille... ta l'gun mais pas d'calots...!!!
peu d'calorie ! dvant oit on n'pense qu'a lorie, s'compare à l'ovni mais t'es qu'une calomnie
mucho calore ! vite ! t'accelère mais pile quand j'passe,les passant dise qu'tu calle au shmidt
ton cas m'oripile mais j'me force à clash , jm'efforce de n'etre feroce qu'face aux ferru
tchek brebis galeuse ,qu'du mepris envers vous , c'diss t'fouette pour t'entendre faire huEee !!!!

ok v'la masl1,radikal m'dis téma l'singe..!!.j'hagar c'type son soss lui dit :"t'es mal zinc"
armé d'1 triple décimetre..easy comme j'te decime mec, facon 1+1 ou d'autre maths simples
wallai t'es trop guez !! ma team clash de tous temps et toi tu lache le tout en carton !!
deux teub dans ton bec de toucan t'facon jt'enfonce un cone si grand qu'on t'appel toutancamon
tu monte ton boule dans l'camion , et vu qu'tes canon mon bout t'visite l'arrière boutique
t'es qu'un moustik , you looz... j'kick, fait l'fou c'type mais s'rhabat juste avec un bout d'stick
yo yo yo my name is mals1 assassin , vu qu'j'ai pas d'inspi j'suce la bite à sinik
t'es fini prend ta guitare !! ou t'aura l'coffre d'ma caisse en guise d'habitat sinistre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN   Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN EmptySam 15 Avr - 19:11

ordre de passage:
Kuntakint
Mal$'1
Radikal
Angryboy
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN   Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN EmptySam 15 Avr - 19:36

La cokine revient avec son corps qui..fait peur , putain mec on voit tes caris //
j'suis curieux , tu rape avec coquille pour cacher ton sexe..kunta aka korki //
Hé triso , confond pas autite et autiste et arrete de faire l'boloss //
Beau gosse ? mec t'as aucune chance comme obélix qui veut ken falbala //
Tes rimes sortit du dico qu'ont pas d'sens et tes texte a trou m'font rire //
Attend j'apelle l'pere Foura , pas pour un jeu mais pour qu'il puisse enfin t'fourrer //
Car t'es en manque d'inspi , tu fais qu'des egotrip , et c'est loin d'etre excellent //
En excédant de talent , clash ou meufs c'est la meme tu sais qu'c'est lent //
" J'ai fait ca despi et en verlan " à croire qu'tu parles de ta naissance //
T'as encore le tricycle et moi le vélo alors j'te degomme avec aisance //
A c''qu'il parait pour etre debanni t'as pompé , enfin c'est ce qu'on m'a dit //
J'te fume alors j'apelle les pompiers mais c'est ma bite qu'tu prefere quémandé //
Y a qu'a demander , mais si t'es encore vivant c'est que y a bug dans la matrice //
C'est atroce , ca m'attriste attend j'vais au pute pour qu'ici tu te sente pas la seule amatrice //
Radikal/Kunta , le seul duo au monde qui fait des clash en string panthere //
Résultat : mate le cul qu't'as , la street t'enferme et mon style t'enterre //

Voila mon clash ma couille sans rancune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN   Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN EmptyJeu 20 Avr - 15:33

tu peux lock on l'a fait dans CAP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN Empty
MessageSujet: Re: Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN   Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuntakint & Radikal VSAngryboy & Mal$(avril)A TERMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Avril)Radikal contre Serialkiller Vic. Radikal 6/1...
» speedygone et prone vs jam's et radikal(avril) vic radikal
» Dip-7 vs Kuntakint (Avril) victoire de Dip-7
» Elrey vs Kuntakint [clash avril]
» Picasso vs Kuntakint [juillet] Victoire Kuntakint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: