| [Clash]Mi-K vs Tueur à gages[Avril] victoire de Mi-K | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atreides Enregistrement en Studio
| Sujet: [Clash]Mi-K vs Tueur à gages[Avril] victoire de Mi-K Dim 9 Avr - 19:34 | |
| Ok mec, 1 round de 12 mesures
Voila le mien:
Alors boloss, tu t’es pris pour un tueur à gages ? Je te clashe, si tu perds sucer ma bite sera ton gage Monte dans ma voiture, du paysage je vais te faire voir C’était un piège salope, je t’amène direct à l’abattoir ! Arrête le rap, tes rimes en deviennent ridicules Petit con, pourquoi tu baisses ton pantalon ? Il faut que je t’encule ? Non merci je préfère les go au ro C’est pas ton cas, je viens de niquer ton égo Gars, avec Foufoune-man et ashing-rey on vient de créer le Pure Style Crew Et toi du con tu viens de défier 1 de ces fous, tu débarques d’où ? Le 34 et le 92 dans ce clan sont réunis Toi t’es un branleur et mon flow t’envoie direct à l’infirmerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]Mi-K vs Tueur à gages[Avril] victoire de Mi-K Lun 10 Avr - 20:26 | |
| Voilà le mien boloss:
Voilà Mi-k qui à le physique d'un mic/// Va faire un pique-nique avec ton crew/// Après j'te pique puis j'te nique avec technique/// Mdr Pure style Crew mais dis-moi le style il est où?/// Ta vu j'te clash à la vitesse de Sonic/// Et princesse cesse de faire du rap avec ta maladresse/// Je sens sans cesse ton stresse de perdre ta réput de chaudasse/// Mc je suis un as quand je chasse les feignasse comme toi/// Ton fantasme c'est de baiser un homme comme moi/// Mec quand tu penses à moi tu fais de l'asme,/// Tellement je te met en trense quand je clash/// Déjà l'avant dernière mesure et t'est pleine de blessures/// Alors mnt retourne dire à ton crew sans style que tu t'es fait massacrer avec style///
Voilà place aux votes les gens je sais c'est pas fameux mon clash mais sa a été vite fait!!! |
|
| |
Louie-Vargas Créé son label en Indé
| Sujet: Re: [Clash]Mi-K vs Tueur à gages[Avril] victoire de Mi-K Lun 10 Avr - 20:34 | |
| Pfouuuuuuuuuuuuuuuu.....
LOL !
Bon, allez, je passais par là, j'inaugure. Je vais voter NUL. Sensiblement la même emotion en voyant chacun de vos clahs, j'ai pas eu plus mal pour un que pour l'autre. Ca se vaut vraiment.
A peu près le même style, la technique c'est pas ça, l'humour c'est PAS DU TOUT ça (peut-être un choix, je fais qu'analyser), et les mesures un peu courte.
C'est sur, c'est fluide des 2 côtés. Mais on s'emmerde quand même, on rigole pas, pas de technique qui joue avec la langue française. Juste des attaques puériles et une présentation de menaces et d'un futur crew qui vient de se former.
Bref, c'est pas top les gars. Tueur à gage, tu dis que tu l'as fait à l'arrache. Encore une fois c'est valable pour tout le monde. Comment voter pour des clash si vous essayez pas un minimum de vous inverstir dedans ? Ca donne pas ENVIE DE VOTER POUR VOUS APRES.
Tin je suis sympa, heuresement que j'ai pas commencé la vaisselle et mes pates sinon je serais pas venu là.... Bonne continuation les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]Mi-K vs Tueur à gages[Avril] victoire de Mi-K Lun 10 Avr - 20:37 | |
| Merci pour ton analyse Louie-Vargas |
|
| |
Ash euh jsais po
| Sujet: Re: [Clash]Mi-K vs Tueur à gages[Avril] victoire de Mi-K Lun 10 Avr - 20:51 | |
| faut s'appliquer les mec perso mi-K contre moi tu avais fait largement mieux ... c'est assez decevant ! tueur a gages tu est nouveau je crois , tu as encore beaucoup a apprendre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]Mi-K vs Tueur à gages[Avril] victoire de Mi-K Lun 10 Avr - 20:55 | |
| Nouveau si tu comptes la dates d'inscription de ce compte parce que normalement sa fait longtemps que je suis là :p |
|
| |
lafoufe 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [Clash]Mi-K vs Tueur à gages[Avril] victoire de Mi-K Lun 10 Avr - 20:59 | |
| Sisi Mi-K c'est pas mal, mais c'est vrai que t'as déjà fait mieux... Tueur à gages j'ai pas été convaincu, en plus tu critiques ton propre crew Bref, les deux peuvent mieux faire, mais sur ce clash, Mi-K était un ton au dessus. +1 Mi-K | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]Mi-K vs Tueur à gages[Avril] victoire de Mi-K Lun 10 Avr - 21:00 | |
| Mc je dis sa du crew parce que j'avais fini le clash avant dans faire parti PEACE |
|
| |
lafoufe 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [Clash]Mi-K vs Tueur à gages[Avril] victoire de Mi-K Lun 10 Avr - 21:02 | |
| Dans ce cas tu peux le modifier car là ça fait tâche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash]Mi-K vs Tueur à gages[Avril] victoire de Mi-K Lun 10 Avr - 21:03 | |
| Dsl je modifie pas un clash qui a été posé dsl question de principe |
|
| |
Veski 1er Classic
Nombre de messages : 1310 Age : 33 Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...
| Sujet: Re: [Clash]Mi-K vs Tueur à gages[Avril] victoire de Mi-K Lun 10 Avr - 21:57 | |
| Vote nul! C'est le début....insérez de l'humour c'est primordial!Parce que même sans techniques vous pouvez faire la différence! | |
|
| |
Atreides Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash]Mi-K vs Tueur à gages[Avril] victoire de Mi-K Mar 11 Avr - 16:27 | |
| Ouais j'avoue que mon clash reste trop "classique" on va dire, c'est du déjà vu, moyen quoi, j'avoue Mi-K: 1 ; T.A.G: 0 D'autres avis et d'autres votes SVP! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash]Mi-K vs Tueur à gages[Avril] victoire de Mi-K | |
| |
|
| |
| [Clash]Mi-K vs Tueur à gages[Avril] victoire de Mi-K | |
|