.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA PETITE CLAHSRAPIENNE

Aller en bas 
+9
Clemenza
Infra-k
Kahem
--> s.e.b. <--
Kalvin
Bibil
Timax77
McMobby
Jack Herer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Herer
Terroriste Lyrical
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Q.G. : 60

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyMer 5 Avr - 21:46

Voila je fait uen petition cela doit etre accepter pour adhérer a ma petiton il faut juste signer donc ne poster kun message dadhesion en laissant juste la sign ou "... +la sign" voila je pense que 50 siganture suffiront a ce fair entendre lol, ma petiton consiste a : BIL-K viré de lekipe MODO et TImax a nouvo modo voila a vos pinceau ! LA PETITE CLAHSRAPIENNE 46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackherercorsu
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyMer 5 Avr - 21:50

c'est quoi ca? pk vous voulez virer un modo vous tipsez vous ... qui a dit qu'c'etait la democratie ici ? la petition la elle sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Jack Herer
Terroriste Lyrical
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Q.G. : 60

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyMer 5 Avr - 21:51

mdrrrrrrrrrrrrr bil k il sert a rien foutter timax a la place sa ira mieu
ah bon ya pas de democratie sur clashrap ? mdr
alors efface le topic lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackherercorsu
Râdîikàl
Invité




LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyMer 5 Avr - 21:58

Bon jr pense que c'est pas a nous de juger de ces compétences modalistiques (^^)..
Il est modo faut respecter ce choix apres si tu veux juger sur ce qu'il apport eou non sur le forum faut regarder ses propres prestations les gars...
Vous ne vous posez pas la question de savoir s'il a des problemes de net ou alors qu'il ne vit pas au crochet de clashrap mais pour vos cyber-cerveau vous ne comprenez pas, sur ce j'ai dit ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyMer 5 Avr - 21:59

pas timax en modo c'est un boufon



Ki a efacé mon toppic
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Terroriste Lyrical
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Q.G. : 60

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyMer 5 Avr - 21:59

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackherercorsu
$even
Invité




LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyMer 5 Avr - 22:36

vote pour
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyMer 5 Avr - 22:37

c moi ki ai effacé le topic timax. je trouve que toute cette pseudo revolte est inutile. ca ne sert absolument a rien. si on doit mettre quelqu'un modo on le fera, ca donne encore moins envie quand le gars "demande". Timax je sais qu't'as fait beaucoup pour le forum, je nies pas, mais c'est quoi cette facon de dire que le taff d'un autre modo c'est d'la merde? p'tetre qu'il a des problemes ces temps ci on en sait rien. tout le monde n'est pas 100%Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyMer 5 Avr - 22:55

j'ai averti l'équipe de ma petite absence
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyMer 5 Avr - 23:02

Je ne connais pas le probleme, mais tu n'aurais pas du prendre l'initiative pour viré un Modo, ce n'est pas ton role, tu aurais simplement pu donner ton avis en laissant s'exprimer tt le monde, si tt le monde aurait été d'accord avec toi, je pense que les admins aurait pris une decisions mais comme il l'a dit, il avait prevenu avant de bouger donc... ce topik ne sert pas a grand choz sinon a demontrer qu'il y a peut etre un probleme de communication...
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyMer 5 Avr - 23:12

sache que chque modo a sa partie à gérer. Je suis peut être absent mais je suis pas le seul qui fout rien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyMer 5 Avr - 23:13

c'est clair, ta censure est cruciale au forum! commences par ton message trop obscène... tu parles de euk? va falloir que t'ailles t'auto-flageller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyMer 5 Avr - 23:18

McMobby a écrit:
tout le monde n'est pas 100%Internet.
Oui, mais accepter un rôle de modo signifie de dévouer un minimum au forum, sinon celui-ci ne mérite pas son poste... Je trouve que l'excuse "c'est qu'Internet..." est beaucoup trop utilisée... Si le travail des modos traîne, il suffit d'en élire un qui est prêt à se dévouer au forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyJeu 6 Avr - 0:17

ptdrrrrrrrrr Bil-K sert a rien virez le mais remettez pas Timax dérriere !

Sa fais pitié de faire s'que tu fais Timax mdr ces ta vie ou quoi Clash Rap tes pas modo ? :'(

Bil-k quand a toi fermes ta gueule et serts a qu'elque chose au lieu de parler de queue comme l'a di seb ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyJeu 6 Avr - 0:20

ils sont tous prets a se devouer au forum ceux qui veulent etre modo ... du moins les premiers jours ...

et puis "evoluer un minimum sur le forum" je suis d'ac avec toi. mais donne moi un modo qui n'est JAMAIS LA (a part ceux qui sont partis et ceux qui sont abscent pour des raisons qu'ils ont donné en partie modo) ... j'sais pas ... bil-k a expliqué son abscence mais il est quand meme la de temps en temps: j'voi pas pk vous l'ouvrez, il est ou l probleme si ce n'es que ce forum est peuplé aux 1/2 de membres qui n'ent ont rien a foutre, et qui sont la que quand il faut gueuler et poser leur truc perso. mais quand il faut agir, pour arreter de flooder, aller voter dans les freestyles et les clashs, et les audios, alors la, plus personne ...


quand a toi bilk "j'suis pas le seul qui fout rien" .. c'est pas la peine de jouer a ca. ca n'a rien a faire ici. sauf si bien sur tu donnes des noms, dans ce cas la ca sera moins jeter ta merde sur les autres sans dire que c'est d'la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyJeu 6 Avr - 0:24

Moi j'en ai rien a branler de qui est modo tant que jprogresse
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyJeu 6 Avr - 0:30

C'est quoi s't'ambiance..? Fo crevé l'absces, s'enfiler une aiguille a tricoter dans l'estomac imbibé, s'arracher l'ongle incarné, faire peter le tir-comédon, se s'calper a vif, se déboiter la machoire a coup de marteau (du bout pointu) et enfin se dépecer le visage et foutre de l'herbe dessus - rouler et fumer sa peau................ A mon avi ca va détendre l'atmosphere..........
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyJeu 6 Avr - 1:05

moi c'qui m'gave c'est c't'ambiance...arretons !


moi chui la pour rapper...mais aprés c'est clair que y'a des prob, laissons les modo/admin s'en charger...le temps resoudra se bleme !




PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyJeu 6 Avr - 1:32

Putain mais faut pas exagérer non plus, c'est quoi ces gens présents depuis moins d'un mois mais qui croient ètre mieux au courant de ce qu'il faut faire. Merde c'est un forum ici, un lieu où l'on échange nos expériences sur le rap et non celui où on se casse la gueule afin de devenir modo. Si vous y tenez absolument créez votre propre forum et vous pourriez dans ce cas mème devenir administrateur, waaaouuw........
Nen mais sérieux, ètre modo n'améliore en rien nos capacités ou nous amènes pas plus de voix en clash savez-vous, on a deux ou trois habilités en plus et ça s'arrète là.
Moi aussi de temps à autres j'ai des divergeances d'opinions avec Bil-K mais si c'est la raison de votre courroux envers sa personne, ravalez votre orgeuil et arrètez avec vos gamineries, cela permettrait aux modos de se concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyJeu 6 Avr - 13:25

Arreter tous de vous plaindre !
Putain laché un peu le pc si ca vous met dans de tel état.
On est la pas la pour ce mangé le bec ....
MOi je dis big up aux modo big up a tous les gens ki sont sur ce forum mais voila....... faut arreter de se plaindre car c vous qui faite que l ambiance est comme ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyJeu 6 Avr - 13:29

laissez les modo taffé tranquil est occupé vous plutot de vos lyrics et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyJeu 6 Avr - 17:56

si t'es pa heureux cxwcxwc
Revenir en haut Aller en bas
M to the C
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M to the C


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 36
Q.G. : 974 Pti Bazar St - André Réunion

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyJeu 6 Avr - 18:14

ué mè fo avouer k'des fois o nivo des votes en clash les modos on + de votes pacek'ils sont plu connu!mè j'suis d'accord pour dir k'sa rien à voir ek les capacités!moi j'souhaite courage o modos car sa doit etr dur d'etr en permanence sur le net moi j'pourrai pas mè ki est modos j'm'en fout!lol! content LA PETITE CLAHSRAPIENNE 46 peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyJeu 6 Avr - 18:52

tout simplement grandisser
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE EmptyJeu 6 Avr - 19:03

Si le forum a besoin d'un new modo perso moi je suis sur le site touts les jours , et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE CLAHSRAPIENNE   LA PETITE CLAHSRAPIENNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE CLAHSRAPIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: